didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire

+10
gegedu86
destroyeur
Dreizen
leink leo
titsop
tousillicite67400
XOA
Marluxia
Ropy
didiboul
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment tu trouve mes anims?

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_lcap30%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_lcap0%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_lcap10%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_lcap0%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_lcap60%didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 10

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire

Message  didiboul Mer 22 Oct 2008 - 13:27

Rappel du premier message :

Bonjours mes anims que a moi seront exposer ici merci de bien les commentez et n'ésitez pas a les critiquer une critique est toujours bonne a prendre sa ne me fera que évolué voila
une anim XD
Spoiler:
Ma premiere:
Spoiler:
Deuxieme:
Spoiler:
Un combat:
Spoiler:
Un sniper:
Spoiler:
Une mini boucherie(toute mini):
Spoiler:
animator VS animation:
Spoiler:
TEST de sprites:
Spoiler:
la premiere fois que je test un peu de SKATE:
Spoiler:
encore un combat
Spoiler:
combat:
Spoiler:
FREE-RUNNING:
Spoiler:
duel VS enes:
Spoiler:
duel contre Allstar774
Spoiler:
Free-runing
Spoiler:

Dernière édition par didiboul le Sam 29 Nov 2008 - 21:17, édité 21 fois
didiboul
didiboul

Masculin Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire

Message  pivotacro Lun 3 Nov 2008 - 13:12

Moi je trouve que tes perso dans tes animations son trop raide, tu devrais les faire articuler. ses aussi pas asser fluide.
pivotacro
pivotacro

Masculin Nombre de messages : 142

didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire - Page 2 Empty Re: didiboul qui en a rajouter plein et qui aime les commentaire

Message  didiboul Lun 3 Nov 2008 - 16:11

Je trouve qu'ils sont moin raide que les tiens mais bon apres je vais m'amélioré comme je dit je fais le plus possible pour devenir encore plus fort a chaque fois mais bon voila aurevoir
didiboul
didiboul

Message  didiboul Lun 10 Nov 2008 - 19:44

je double-poste-up sa éxiste sa? :lol!:

sérieux c'est pour vous dire que j'ai rajouté apres quelque gouttes de sang versé sur le clavier et deux ou trois doigts cassé :affraid: et deux gouttes de sueur une nouvelle anim nommé animator VS animation
didiboul
didiboul

Message  gegedu86 Jeu 20 Nov 2008 - 17:33

Ouais pas mal rajoute en encore et pas mal t'es nouvelles
gegedu86
gegedu86

Masculin Nombre de messages : 16

Message  didiboul Sam 22 Nov 2008 - 11:07

Merci vous savez je vais pas vous mordres si vous marquez des choses ici je c'est meme pas si je m'améliore si ont me le dit pas ^^ j'en ai rajouté énormément
didiboul
didiboul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2