Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hall of Fame

+5
Guenwyvar
zombi
Dreizen
cgdb
Sergeant Pepper
9 participants

pollPour?

Yep'
4
57%
Nope...
2
29%
Faites comme vous voulez, m'en fous
1
14%
Total des votes:
7

descriptionHall of Fame EmptyHall of Fame

more_horiz
Je propose de créer une section, placée après Élite, dans laquelle on mettrait les topics des meilleurs animateurs ayant quitté le Forum. je pense entre autres à Anc et Vermillion...

Alors, qu'en pensez-vous?

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionHall of Fame EmptyRe: Hall of Fame

more_horiz
une certaine section nommée Panthéon avait été créée pour à peu près ce but, mais elle a été abandonné pour manque de mises à jour... comme beaucoup de projets de ce forum.
ceci dit, ça ne veut dire en rien que le projet est bon ou mauvais. juste qu'il a déjà été essayé, dans des conditions différentes.

more_horiz
Ouais bonne idée.
Et puis moi si vous avez besoin de main d'œuvre je serais d'accord pour aider à l'activité de cette nouvelle section, d'ailleurs je pense que beaucoup de membres seraient partants pour aider.

more_horiz
Je pense qu'on est pas forcément obligés de faire une copie conforme de darkdémon...
personellement je suis contre si c'est juste pour mettre elfe des champs ou vermillion...
les élites ne partent pas tous forcément.
refaire le panthéon serais peut etre une bonne idée...

more_horiz
J'sais pas trop. Refaire le penthéon peut être pas mal mais fais une nouvelle section.. J'sais pas jdit poney, mélange de nop et de Yep...

more_horiz
Mouais...

Pour moi non^^
Si on leur donne une section les gens vont aller les voir...alors que si ils nous quittent on devrait plus les...laisser crever xD

C'est ce que tout le monde vas faire sur DD dans la rubrique Animator Hall Of Fame (en tout cas moi) J'adore aller regarder les animations qui s'y trouvent^^

Et je trouve que le lock c'est Parfait comme ça^^

more_horiz
Refaire DD c'est pas super, il vaut mieu crée les idée soit m^me.
Cordialement
Leink....
XD

more_horiz
DD a eu une très bonne idée. Je vois pas en quoi la reprendre est mal.
Les tutos basiques de Firefox sont entièrement copiés des tutos de DD, est-ce que quelqu'un s'en est déjà plaint?

more_horiz
Pour moi un topic d'anim' reste un topic d'anim' et, même si le pivoteur part, le topic vaut (enfin, pas toujours hélas...) son rang. Quoiqu'il en soit ces topics méritent de rester dans les sections appropriées au même titre que les autres.
Et puis si on déplace dans une section "hall of fame" quelques bons pivoteurs qui ont abandonnés, on risque d'y mettre quelques inters ainsi que quelques experts (voire élites), et le contraste va pas être bien joli.

Bref, pour moi c'est pas forcément une si bonne idée...

more_horiz
ben , j'sais pas trop... d'un coté comme l'a dit FireFox , il y aurait un contraste bizzare entre les anim's . A moins que ce ne soit une section de l'accueil ou on classerait inter , expert , elite , etc... bref , j'pense pas que ce soit une si mauvaise idée. J'attend de voir :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: