Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionUne explosion EmptyUne explosion

more_horiz
bonjour, je cherche une explosion sil vous plait, de n'importe quoi, d'une grenade par exemple,


Merci !

descriptionUne explosion EmptyRe: Une explosion

more_horiz
bhen y a vachement beaucoup d'explosion genre les petites explo, les grosses, les fumeux...etc... Dis nous quelle style.

descriptionUne explosion EmptyRe: Une explosion

more_horiz
Toutes :D

Tout les genre fumée gros ect

descriptionUne explosion EmptyRe: Une explosion

more_horiz
Le problème c'est que l'explosion est un effet, et un effet est constitué de plusieurs stk. Alors demander des ressources pour que tu puisses faire une explosion de t'avancerait pas à grand chose si tu ne sais pas comment les utiliser et comment t'y prendre pour réaliser l'explosion.

Si t'as un minimum de patience et de fièreté, je te conseille de prendre ce piv d'une de mes anciennes anim'. J'y avais fait un effet d'explosion assez classe, t'as qu'à prendre les stk que j'ai utilisé, regarder comment j'ai procédé pour créer l'effet, et le reproduire au mieux dans ton anim' ;)

Sinon si tu refuses il te reste la solution "gros flemmard" qui consiste à utiliser des sprites. Mais tes possibilités restent bien plus limitées, et t'auras plus aucun mérite, alors j'serai toi j'éviterai cette éventualité.
Mais bon, si jamais j'avais pas réussi à te dissuader et que tu persistais à vouloir utiliser des sprites, bah vas voir ce tuto, c'est les seuls sprites d'explosion qui "circulent" sur le forum à l'heure actuelle, alors tu devras te contenter de ça.

descriptionUne explosion EmptyRe: Une explosion

more_horiz
Jvai prendre tes stk . Merci firefox !

descriptionUne explosion EmptyRe: Une explosion

more_horiz
J'ai fais une explosion, si ça t'intereste...
https://pivot-land.forumactif.fr/packs-f49/explosion-explosion-elles-sont-belles-mes-explosions-t4730.htm?highlight=explosion

descriptionUne explosion EmptyRe: Une explosion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum