Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

kemetos anim =)

+2
Twink
kemetos
6 participants

descriptionkemetos anim =) Emptykemetos anim =)

more_horiz
voila mes anims ! en esperant quelles soit corecte




-kemetos anim =) Rad726BB











-kemetos anim =) RadB9501










-kemetos anim =) RadB1F48










-kemetos anim =) Rad0684E













-kemetos anim =) Rad93446


























-kemetos anim =) RadA21E9












-kemetos anim =) RadE6C40













-kemetos anim =) Rad729AA

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
la fluiditer est pas mal mais c'est raide et la physique est tres bof va voir les tuto

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
Ok mais je n'ai jamasi vraiment compri la phisyque masi je fonsse voir les tutos =p

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
A moins que sa se passe dans l'espace, ya pas de physique

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
ok merci dy avoir repondue j'esaille de faire une anim avec physique

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
*l'air devien sombe*
*bruit sanglant*
*l'ombre s'eclairsit*
*une foule d'aplaudisement*
voila tousillicite67400 !!!



c marant j'aime bien celle la avec la boule qui tombe bref alors beaucoup de default quands un stick avec un fusil il recule et essaye de faire un grands trait qui dure une frame et ensuite tu l'enleve sa fait plus realite raideur sa va phisique c'est la realiter par exemple tu vera jamais un gars saute sur la lune koike ma dernier invention nan rien ... xD la fluiditer heu ... ... ... nul xD enfin jcrois xD

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
bon il ont dit pas mal de tes problemme mais bon si on enleve la raideur et la phisique c'est pas mal ps regarde surtout les mégatuto

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
Déjà, augmente un peu la vitesse.
Ca augmentera premièrement, ba, la vitesse, et ça augmentera aussi la fluidité.
Si tu as déjà lu les tutos, alors je crois que mes explications ne te serviront plus à rien, mais si je peux te donner des conseils pour t'améliorer, c'est le bon moment :

  • Les tutos : Bon, tu les as peut-être déjà lus, mais n'hésite pas à les relire pour que ça rentre vraiment, et au passage tu peux en lire d'autres, moins importants mais qui peuvent correspondre à tes besoins et être très utiles.
  • Les conseils : Oui, c'est sûr que ça fait plus plaisir de recevoir un compliment d'une ligne plutôt qu'un commentaire qui détaille tous tes défauts, mais parfois, ça peut t'aider, en te révélant tes défauts et en t'apprenant donc à ne plus les faire. Prends donc bien en compte les commentaires des autres membres.
  • De l'entraînement : Tu es surtout jugé par la qualité de tes longues animations, mais en faisant des courtes, tu peux juste t'entraîner et peaufiner ton style. Tu peux, par la même occasion, nous les montrer, ces tests, qu'on te dise ce qu'on en pense.
  • Prendre ton temps : Evidemment, tu penseras que faire une anime à la va-vite ça donne un bon résultat. FAUX : Une anime faite à la va-vite aura beau être réussie qu'elle ne pourra jamais arriver à la cheville de cette même animation que tu auras faite en prenant ton temps. Faut pas te presser, prends bien le temps de faire ce que tu veux, repasse chaque frame au peigne fin pour chercher les défauts, car tout ça, c'est très crucial.


Je te déplace pour l'instant en néophyte.
Mais sache que les plus forts d'entre nous sont passés par là.
Après tout, seuls 10% des nouveaux sont assez forts pour passer directement en débutant, et de toute façon ça ne démontre rien, car après tu peux progresser beaucoup plus vite qu'eux.
En espérant t'avoir aidé, à bientôt et ne te décourage pas.
Bonne continuation ^^

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
ok ok merci beaucoup masi v uque je suis interne je ne peut que pivoter le week ^^

descriptionkemetos anim =) EmptyRe: kemetos anim =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum