Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pollTu veut que je te parraine

Ouai si sa peut t'aider !
1
100%
Ouai pourquoi pas !
0
0%
S'tu veut !
0
0%
Ben...chai pas !
0
0%
Faut voir...
0
0%
Total des votes:
1

descriptionDino rpg EmptyDino rpg

more_horiz
Hello !
J'voulait vous parler aujourd'hui de Dino rpg, un jeu ou vous vous occuper d'un dinoz !
Vous commencer a choisir le dinoz selon la force, la beauter ou autre, vous devez faire des mission, chaque jour vous avez le droit a 1 action, vous pouvez acheter des potion d'irma qui vous serviront a faire une nouvelle action, au debut vous en avez deja un max pour faire quelque mission et combat, vous avez des point d'exp qui vous feront gagner des niveaux, deplacer vous dans dinoland, vous pourez faire partit d'un clan, une fois une guerre des clan declarer vous defendrer le chateu grace au autre joueur.
Si vous êtes conquit inscrivez vous !
J'aimerait bien que (si vous le souhaité) vous me choisisser comme parrain se qui m'aidera dans le jeu,
PSEUDO : leinki.

(en vous inscrivant, il y a une petite case ou vous pouvez mettre le nom de celui que vous voulez parrrainner, c'est gratuit et sa ne tue pas ^^, donc si par exemple vous me voulez en parrain vous metter mon pseudo soit leinki, se qui m'aidera beaucoup dans le jeu (bis ^^))

Oups le lien ^^ :http://www.dinorpg.com/user/subscribe

PS : Nutela a été daccore pour que je soit son parrain ^^

descriptionDino rpg EmptyRe: Dino rpg

more_horiz
c'est quelques sites et jeux dont tu nous parles leink depuis quelques temps (je pense à ça, et populous, par exemple), ça peut être considéré comme de la pub, non ?

more_horiz
En même temp on peut pas dire que sa vous itteresse ^^
Dans populous e voit pas trop ou est la pub, la sa aurait peut etre aussi marcher dans pub.

more_horiz
tu faisais pas de pub pour populous dans l'autre topic ? mouais, j'en doute...
c'est comme le topic pour Maple Story... qui lui est dans Pub

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: