Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? Emptyvirtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
bienvenue a toi Invité

j'ai décider de poster des jolie petite création ( sans dec !!! )
mais je suis que nouveau dans le monde du graphisme 😢
alors évite d'ètre trop sévère ...

pour toute les image modifier que j'ai faite je vous direz
-ce que j'ai fais
-ce que j'ai pomper sur internet ...
( j'utilise photoshop pour mes créa :p )


alors voici la toute première que j'ai faite :

lien : ici

la j'ai tous créer donc j'ai fait un effet dégrader vert/bleu puis j'ai utiliser forme personaliser et j'ai selectionner élipse puis une couche et j'ai utuliser texte vertical pour écrire "devil " et je l'ai fait pivoter ^^ ( vive le jeu de mots -_- )

ma deuxième créa :

lien : ici

la j'ai pomper :oops: juste kira avec la death note mais comme il était sur fond blanc et que sa me convenez pas j'ai pris la gomme et j'ai tous gommer a la main :shock: puis j'ai créer le fond ( je me rappel plus comment ^^' ) et j'ai fait un dégrader claire de gauche a droit sombre/claire ensuite j'ai pris le pinceau j'ai selectionner un forme je l'ai mis vers le gris et je suis repasser par dessus pour faire un effet de dissipation et j'ai écris en rouge kira style impact je crois ...

Dernière édition par virtuos le Mar 14 Oct 2008 - 18:32, édité 1 fois

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
tu utilise quoi comme logiciel? je la trouve pas super ton img dsl

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
O_o ! J'y croit pas même pas capable de trouver un nom à lui tout seul !
JHF graphiste en herbe ! Putain ( Désolé si je m'énerve ! ) Y a pas une seul personne qui arrive sans piqué l'idée à qu'elle qu'un ?! Arrêtez quoi ! Faut arrêtez de copier, car y a un sujet qui date ! Alors non ! J'ai pas l'ordre de te dire de l'enlever mais j'ai envie que tu l'enlève !

Je n'ai même pas envie de répondre a tes création ! ... Putain !

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
C'est quoi le problème ici JHF ? J'ai pas tout tout compris x)

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
J'avoue que moi non plus :S
Niveau dessins ba je trouve ça pas mal, que ça à dire -.o

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
C'est quoi le problème ici JHF ? J'ai pas tout tout compris x)

c'est parce qu'à l'origine, le titre du topic, c'était "virtuos graphiste en herbe", ce qui faisait peut-être référence au topic de graph de JHF "JHF graphiste en herbe", JHF l'a pris comme un plagiat...

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
Je le trouve vraiment agressif, surtout que "..... en herbe" c est assez cliche, alors y a pas de quoi s enerver :roll:

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
Putain Jhf -_-'

Sérieux, c'est grave là...

S'énerver comme ça pour un nom de topic ? Eh bah, faut l'faire quoi ...

Pff, faut être zen gars. C'est pas toi qu'à inventé le dictionnaire nan ? ;)

Allez, on se calme et tant que virtuos ne copie pas tes création, alors y'a pas de lézard.

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
Ta pas tord, excuse moi Virtuos ;)

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
Tout est bien qui fini bien.

Vive l'amérique !

Et les jambes de lézards bleus !

Uhuh...

:drunken:

descriptionvirtuos un débutant en graphisme ? EmptyRe: virtuos un débutant en graphisme ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum