Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

+9
White.
Ropy
L'ordinateur
Nouslacherons
Nutela
Dreizen
plutonium
Chocks
cgdb
13 participants

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyGazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Meuh non on est pas à la bourre... Presque pas... Bon, ok, on a sauté une semaine... Tout ça pour dire que plutonium a décidé de lacher la Gazette... Et d'après l'alinéa 5b de son contrat d'embauche, c'est donc Nutela qui le remplace ! Salut Nut' !
Nutela : Bonjour...
Quel enthousiasme... Voilà qui promets...

Edito

Alors, profitons de ce petit instant pour glisser les deux-trois infos de la semaine :
- D'abord, les concours finissent mercredi 15, il est encore temps de retravailler les derniers détails de vos anims, mais ne trainez pas !
- D'après Nut', parait qu'on a dépassé les 100 000 messages postés sur le forum... Perso, je n'en sais ab-so-lu-ment rien, évidemment...
- Et enfin, la seconde collab, alias Laser Beam Collab est lancée, affair eà suivre pour tous les inters-experts-élites, donc...

Morceaux choisis...

Maintenant, parlons des topics choisis par notre ami Nutela :
Quand on part, parfois, on revient... C'est le cas de Pivot-Tutur qui revient avec une nouvelle anim !
Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Bastontf3
Un qui n'étais pas parti, mais qui revient quand même... Pardoxal, non ? Encore plus paradoxal : il était expert, puis est redescendu en néophyte, et en mois de 24 heures est revenu en inter en passant par débutant... Manquait plus que faire l'élite pour le grand chelem... Mais oui, c'est lui le membre le plus paradoxal du forum, c'est SolidSilverSoldier !
Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Fighttestme2
Et enfin on finit un inter fraichement upgradé, je parle de White92, qui nous a rejoint hier, he oui !
Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Animfinizr7
Rien de nouveau chez les experts, donc Nutela nous propose quelques FullBody de PyVoT
Son plus récent :
Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Sasasasasacp7
Et quelques courses :
Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Omegacoursewt3
Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Omegacourse2nl2
Et enfin, chez les élites, le seul topic qui bouge vraiment, c'est (comme c'est étonnant) celui de plutonium !
Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Newnk2
Et voilà ! Joli tour de PL, n'est-ce pas ?

Interview

Allez, depuis le temps qu'il attendait, on ne va pas le faire attendre plus longtemps, notre ami Chocks... A toi, Chocks !

Spoiler :


Dernière édition par cgdb le Dim 12 Oct 2008 - 11:49, édité 2 fois

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par cgdb le Dim 12 Oct 2008 - 11:41, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Spoiler :


Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de Nouslacherons

Et hop, comme la dernière fois, on finit sur Nouslacherons, qui dit des conneries (comme quoi, je n'en ai pas le monopole). Et aujourd'hui, il essaye d'expliquer l'origine de l'avatar de Ax... C'est pas gagné... (Attention, le lien de certaines des images peuvent être morts... C'est une surprise !)

Nouslacherons a écrit:
=Oups oups oups méga retard ... désolééééééééééééééééééé !=

Wouhou .
Après cette preuve de mon entrain c'est partit pour la ...

La super chronique .
(Plus jamais je me bourre avant)

Que d'avatars mystérieux ... lequel choisir ... non en fait je vous laisse pas de choix j'ai déjà décidé :)
Cette semaine je vais parler d'une bouboule ... oui une bouboule d'autant plus étrange que cette boule s'auto-détruit .

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 25-7

Ouais cette bouboule là ! Vous savez celle du membre partit ... j'ai pensé que ça pourrait faire un joli message d'adieu ...

Adieu Ax .

Voila c'est fait maintenant que dire sur cette bouboule ?

J'ai tout de suite penser a l'hypothèse vraisemblable d'ogm ... une genre de pousse de blé transgénique qui aurait donnée naissance a une céréale mutante explosive ... jusque là rien d'invraisemblable .

C'est vraiment horrible je vous assure ....

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Cereales
Pousse de blé génétiquement modifiée ...

Et d'autant plus que les explications concernant ce genre d'organismes sont assées floue :

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Cellectisnaturalcustom
Explications simples de la créations des ogm.

Regardez le danger surtout de ces boules explosives !

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Globe_heat
Interieur simplifié d'une boule explosive Ogm ... en bas de l'image on peut lire "99% de la bouboule explosive, explose"

Dire que ces boules sont présentes en masse ...

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 IMG_4694
Réunion de boules explosives .


Et surtout très dangereuses :

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 1176_1
La neutrinosphère (noyau de la céréale) écoute de la musique (feedback acoustique) et avec la vorticité ça fait boum.

Les dégats sont gigantesques !

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 1448_8
Explosion classique de céréale dite "boum-boum" a cause de la double boule lumineuse qui brule .

Et dire que les pauvres gens qui cultivent a leur insu ces plantes devastatrices ...

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Harvest20moon_0
Paysans d'ogm .

Se retrouvent contaminés par les radiations Ogmesques !

Gazette du dimanche 12 Octobre 2008 Hadescolline2
Paysan de la photo precedente 2 mois de consomation d'ogm apres .


Vraiment l'homme a des créations horribles ... mais bon la bouboule d'ax est pas si puissante elle n'explose que virtuellement et tant mieux pour nous !

Mais ax ... est-ce que je dit n'importe quoi ?

Spoiler :


Bon bin voila ... j'ai dit encore n'importe quoi ... bordel ça va devenir une habitude :)


Voilà, c'est la fin, merci à Nutela pour avoir recueilli les infos, Nouslacherons pour sa chronique, pluto pour m'avoir épaulé lors de l'interview et Chocks pour y avoir répondu !

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Bonne gazette ( depuis le temps qu'on l'attendais =P )

J'ai bien aimé la chronique de nl ( et l'interview aussi *sifflote* )

Vivement la prochaine =)

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
très belle gazette, sachez que je suis vraiment desolé de lacher la gazette, mais j'ai trop de boulot et responsabilités sur pl, autant prendre une semi retraite :p

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Super gazette, qui s'est un peu fait attendre mais au final on est bien content de la voir.
Vive les capotes britanniques et vive la bouboule d'Ax.

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Y'en a qui s'en tire bien, on fait l'interview mais on aisse aux autres le reste hein =P
Bravo cgdb c'est super, comme d'hab'.

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Je m'aime <3

Voila ^^

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Cool, rien que ça à dire <3

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Ahh ! Depuis le temps qu'ont l'attend ... Vraiment cool, comme d'hab ! J'espère que je serais un jour dedans ! 👅

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
oO j'suis dans la gazette ?!

Yeah ^^

Bravo a tous j'adore la tronche du paysans aprés deux mois d'ogm xD

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Excellente interview mais ...
C' est quoi cette anim horrible en fullbody ?
C' est moi qui ai fait ça ?
AaaAaaaa !
Impossible !

Bon ben mercvi a tous les membres du staff qui ce sont occupés de cette interview, et aussi a l' homme interviewvé , qui est la , eh oui Chocks est la ...

GWAJAJAJAJAJAJAJAJ !
Chocks est la ... Chokela ...

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Aaah ! Je suis vraiment fan de la gazette, elle est franchement génial :P
J'ai presque cru que c'était la fin, heureusement que nut' prend la relève. D'ailleurs je le remercie et lui souhaite bonne chance pour son poste ^^

Très bonne gazette cette semaine, ça rattrape bien "celle de la semaine dernière". Les anims citées sont vraiment cool, d'ailleurs j'avais raté celle de SSS, heureusement que la gazette était là pour m'en informer ^^ Et puis l'anim' de pivot-tutur m'a bien plu, j'suis même allé la commenter elle aussi.
L'interview est toujours aussi catastrophique, et c'est pour ça qu'on l'aime ^^ (c'est sans doute la seule interview hebdomadaire où on peut voir des reporters se mettre à gueuler sans but et surtout sans raison (hein, plutonium :P ))
Et la chronique de Nouslacherons me plait beaucoup ! J'trouve ça super marrant ce qu'il fait, j'espère qu'il continuera ^^

Bravo et merci à tous ceux qui participent à cette gazette ainsi qu'à tous ceux qui la commentent. Et je remercie aussi particulièrement plutonium pour tout le travail qu'il a fournit jusqu'ici, c'est remarquable :)

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
FireFox a écrit:

J'ai presque cru que c'était la fin, heureusement que nut' prend la relève. D'ailleurs je le remercie et lui souhaite bonne chance pour son poste ^^


T'nquiètes je gère =P
Et merci d'm'encourager ^^

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
uhuh =D

Les gars, les gars ! Je suis dans la gazette ! Je suis célèèèèbre ! Uhuhu !

Les gars ? Pourquoi vous êtres partis ?


...

Euh ... Super gazette ...


=D !

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
Vraiment super gazette :D
Mais les pauvres paysans qui mangent des OGM heureusement que tu t'es trompé sur toute la ligne Nouslacherons...mais non je ne profite pas de ta déchéance...ni de tes déductions foireuses...

Vivement dimache


prochain :p

descriptionGazette du dimanche 12 Octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 12 Octobre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum