Auteur | Message |
---|
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Ven 19 Juin 2009 - 14:52 | |
| Boh ! Pour moi ça passe encore ! On va dire que c'était un mouvement-heavy spacing ! ^^ |
|
| |
Victortol
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Ven 19 Juin 2009 - 16:08 | |
| WOuaaouuu !! Pour l'anim's du fight : EXCELLENT ! j'aime beaucoup bravo a toi :p :winkanim: - Spoiler:
Desolé pour le 1er message j'avais pas vu qu'elle était deb'
Dernière édition par victortol le Ven 19 Juin 2009 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
NoName
Nombre de messages : 381 Age : 29 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Why so serious?
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Ven 19 Juin 2009 - 17:57 | |
| hum victor tu pense pas qu'il va avoir du mal a uper dans la catégorie dans la quel il est déjà?!! xD
Et puis après pour la réaction du stick de gauche il est Pas OBLIgé de bougé non plus après ça tiens du domaine du scénario :face: |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 22 Juin 2009 - 20:20 | |
| Hélà hélà je me suis crée une petite signature, j'espère qu'elle va vous plaire :winkanim: |
|
| |
Victortol
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 22 Juin 2009 - 20:28 | |
| Woua ! Elle est vraiment très bien faite ! Bravo a toi ! :winkanim: |
|
| |
Torcko
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009 Localisation : En route vers la gloire.
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 22 Juin 2009 - 20:30 | |
| AAAH ! Encore une signature qui va contribuer à faire laguer mon ordi T_T ...
Sinon bah elle est plutôt jolie quoiqu'il faut savoir que tu t'appelles Igen pour comprendre ce qui est écrit n_n. Et puis c'est tout saccadé et ça manque parfois d'easing, surtout dans les mouvements de caméra et le placement stickman "I".
A part ça j'adore ton combo, perso les saccades malgré qu'elles soient présentes me gènent pas trop, par contre c'est comme dans toutes tes anims', c'est beau mais c'est truffé de minis-défauts, surtout des saccades et des raideurs du dos. |
|
| |
Tanatheld
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 22 Juin 2009 - 21:19 | |
| Moi perso j'aime pas les signatures X_x Je préfère mettre ma dernière anim'. Mais celle-là est bonne, le laser beam est beau! Bravo. ... .. . |
|
| |
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mar 23 Juin 2009 - 13:17 | |
| Je suis du même avis que Tanatheld. ^^ Mais comme l'a dit torcko, c'est vraiment très saccadé encore. :roll: |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 25 Juin 2009 - 12:45 | |
| je ne m'y met plus a fond, je m'en rend compte ... Je veux aller trop vite. J'en ai refais une, mais denouveau, c'était pas mon jour pour pivoter. Mais je la poste quand même, elle est tripante (ps : C'est une reprise d'une vidéo de "cul" avec des squelettes) Et un petit test de gun (tuto de flou trouvé sur PL - Merçi à celui qui à écrit le tuto) |
|
| |
Torcko
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009 Localisation : En route vers la gloire.
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 25 Juin 2009 - 20:26 | |
| Ah ! D'accord ce n'était pas un bras ! Enfin si, mais le 3e...
Bref ça manque manque d'easing, sur le rebond, les mouvements de la tête (surtout celle du type au chapeau). Puis c'est raide, pas trop fluide, bref moins bon que d'habitude ! Pas bien ça !
Pareil pour celle du gun, il devrait encaisser le choc du type principalement avec ses jambes, or il ne le fait qu'avec son dos. Le tout très raide ! Sinon bon effet de flou, je viens aussi de le voir sur un autre topic, mais je pensais que c'était fait via flash, photoshop ou n'importe quel autre logiciel. Mais vu la fréquence d'utilisation ça a l'air d'être fait sur pivot, étonnant !
Déduction => je go voir ce tuto qui à l'air de faire des merveilles. |
|
| |
Niar
Nombre de messages : 968 Age : 29 Date d'inscription : 25/02/2009 Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 25 Juin 2009 - 21:38 | |
| Boudiou ! J'adore la manière dont il sort son gun !
Et la 1ère est bien sympa =D J'ai mis du temps à comprendre que c'était sa troisième jambe et non son deuxième bras -_-"
Sinon ça reste assez raide.
Continue ! Et mange du cake. |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 25 Juin 2009 - 23:03 | |
| en effet la première anim est pas terrible :lol!: Mais pour celle du gun, je la trouvais joli joli, me trompe peut-être alors :(suspect): Laquelle est mieux ? La première avec le gun ?, ou celle-ci ? un peu plus longue. |
|
| |
Victortol
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Sam 27 Juin 2009 - 12:26 | |
| Moi je les adores toute les deux !
1er anim's ==> Bon effet & j'adore comme il sort le gun 2e anim's ==> Un bon decor et un bonne effet de tir !
Bravo a toi ! :winkanim: |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Dim 12 Juil 2009 - 10:45 | |
| Voilà ma nouvelle anim.
Dernière édition par Igen le Jeu 29 Oct 2009 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 29 Oct 2009 - 9:14 | |
| Hey Igen ! Content de te revoir ainsi !
Ton animation est très bien pour une reprise en main. Malgré toute les saccades et la raideur qui apparaissent a certains moments... Tu devrais plus t'aider de la pelure gris qu'i y a derrière ton stickman.
Donc voilà, améliore la raideur et surtout les saccades ! |
|
| |
hiryuu ひり
Nombre de messages : 59 Age : 29 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : Je localise Rang : Deb'
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 29 Oct 2009 - 10:12 | |
| Hey !! salut j'aime bien tes animations surtout elle avec les zombie bravo
Mais stp tu ne pourrait pas mettre tous tes animes sur ton premier message sa serrais plus facile pour voir tes animes car quand je suis tomber sur ton topic je me demandais se que tu foutais en deb ( vu ton animes de skates )
merci . |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 29 Oct 2009 - 17:59 | |
| hey merçi pour votre chaleureux acceuil de retour ^^. PS : j'ai terminé le petit combot ce matin, j'ai modifié le post un peu plus haut. Et pour répondre à ta question hiryuu , j'ai quitté pivot pdt un petit temps, et j'ai supprimé toutes mes anims, mais je modifierai le premier poste de mes anims à partir de maintenant. En attendant, voiçi un début d'une anim de skate. *(quelques saccades à la fin, j'ai pas encore terminé les modif, mais le début est bien je trouve ^^) |
|
| |
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 29 Oct 2009 - 18:05 | |
| Heyy' C'est bien sympatoche : D
Assez fluide, easing pas trop mal géré. En revanche la physique est assez raté... Le skate devrait tombé plus vite : ) Et en ce qui est du rebond, il est réussi donc bravo !
De plus le saut est trop ralentit pas assez dynamique on dirait presque qu'il vol : O
J'ai aussi aperçu de la raideur au dos. C'est pas bien grave m'enfin...
Bon eh bien, pivote bien Igen bonne continuation.
Ps : Tu vois toujours pas qui je suis ? Je te Mp si tu me démasque pas.
Edit : Désolé j'en pouvais plus de ton titre : D J'ai changé... Merci
Dernière édition par Mr.Joker le Jeu 29 Oct 2009 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Granolla
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Dans un sachet fraîcheur
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 29 Oct 2009 - 18:17 | |
| Je kif l'effet de Holie que tu as fait ^^ elle est bien fluide peut etre un chouia raide ! sinon continue comme ça ! |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 2 Nov 2009 - 16:30 | |
| Re bonjour !!! Mr.Joker, pour ne pas te laisser un petit vent de peur que tu t'enrhume, j'ai bien vu que tu avais changé le titre. C'est mieux comme ça. Pas de souci, l'ancien titre datais de 2 ans prèsque lol. (Je vais poster quelques anims, mais j'attend d'en avoir encore quelques- unes pour préparer correctement mon first post ^^) En attendant, voiçi les petites anims que je n'ai pas encore postées. Vous allez devoir commenter ^^ Bon. Alors vu que Assassin's Creed 2 est en sortie, et que j'ai pas mal rejoué au 1, j'ai commencé à animer Altair, mais je ne peux pas faire une anim complète. (manque de décords typique du jeu avec pleins de bâtiments, ...) Donc en voiçi 2. Pour celle-ci, au dépard, c'était une anim test pour faire les coups d'épées, mais j'avais pas mal commencé l'action d'Altair. Résultat, je me suis emporté, et j'ai rajouté les finissions. En voyant le petit combot terminé, je me suis dit : Whaaaah, ça donne bien, alors j'ai rajouté le sang, et puis j'ai essayé d'animer le stick qui subit les coups, mais c'est l'enfer. Un conseil, si vous commencez une anims, animez tout en même temps et pas après, c'est la galère pour rectifier l'anim. Ca tremblote partout forcément ^^ Et voiçio un autre petit combot. J'attend vos avis :D |
|
| |
Dark-Bane
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 2 Nov 2009 - 17:10 | |
| Whaaa !O_O épatant tes dernières animations j'adore trop !! C'est fluide, pas raide, il y a des effets sympa, j'adore c'est super bravo !! :=P: |
|
| |
Vypyr
Nombre de messages : 179 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Dans l'univers complexe (o_O) !
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 2 Nov 2009 - 17:12 | |
| Salut Igen ! Bah écoutes c'est pas mal du tout tous ça =D
Alors pour l'ensemble de tes anims : c'est plutôt fluide, la physique est pas trop mal. Le problème, c'est les saccades et la raideur.
1ère anim : Bah le saut est pas mal.
2nd : Quand même pas mal de raideurs et de saccades.
3ème : Ma préférée :) Mais tu mets pas assez d'easing.
Bonne continuation :) |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 2 Nov 2009 - 17:38 | |
| pour la 2è anim, les saccades, c'est fort pour le stick qui fume au début, j'ai écrit que je l'avais pas animé, et après avoir terminé le combot, j'ai essayé, mais c'était la galère, alors j'ai abandonné. et tu as raison, j'essaierai d'en faire une avec beaucoup d'easing ^^ |
|
| |
Vypyr
Nombre de messages : 179 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Dans l'univers complexe (o_O) !
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 2 Nov 2009 - 17:44 | |
| Ouai tu devrais faire comme moi, un petit test d'easing du genre, un mec qui saute et se réceptionne.
Et tu devrais éditer ton first-post et y mettre toutes tes animations car quand je suis arrivé et que j'ai regardé, je me suis dis : "Ouai ok... C'est tout ?!" |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 2 Nov 2009 - 19:58 | |
| oui, je sais. j'attend d'autres anims avant de modifier mon first post. Merçi pour le petit tuto, j'en ferai quelques-uns sur l'easing. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) | |
| |
|
| |
| Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) | |
|