Auteur | Message |
---|
L'ordinateur
Nombre de messages : 1197 Age : 26 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Dim 13 Déc 2009 - 12:33 | |
| Oui, je trouve l'animation du flip un peu ratée, mais on lui en veut pas car toutes les autres sont bien |
|
| |
Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 14 Déc 2009 - 11:14 | |
| Vraiment cool l'animation du skate ! :o)): (edit) C'est bien fluide, et pas beaucoup voir pas de raideur.
Dernière édition par Aless97 le Lun 14 Déc 2009 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Granolla
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Dans un sachet fraîcheur
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Lun 14 Déc 2009 - 19:35 | |
| alles ! Argumente plus tes posts sinon on va croire que tu fait du flood... et ce n'est pas ton intention je suppose ?! |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mar 15 Déc 2009 - 16:27 | |
| Hey, j'ai fait une petite anim sympa de trempolin. Sauf que je me suis pas cassé la tête, le tremplin, c'est le sol XD. Bien sympa à regarder. Evidemment, à la fin, il se mange le sol à coté ^^ Gif : .piv (c'est toujours mieux de mater l'anim à la bonne vitesse par pivot :p) : http://pivotup.com/files/4mr3ctev.piv |
|
| |
Stup' Retraité
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mar 15 Déc 2009 - 16:33 | |
| C'est vrai que c'est un peu simpliste le trampo!;p Mais l'anim est sympa,la chute est bien faite... Bonne continuation Igen! |
|
| |
Dark-Bane
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mar 15 Déc 2009 - 17:09 | |
| Ah bah moi j'aime bien en tout cas ! même si c'est vite fait le trampoline ! T'animes super bien continue ! |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mar 15 Déc 2009 - 17:15 | |
| Merçi. Elle est assez simpliste, oui. C'est aussi un tests pour les doubles frames. Je voulais voir ce que ça donnaît. Mais je les fais pas identiques 100% quoi lol. |
|
| |
Granolla
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Dans un sachet fraîcheur
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mar 15 Déc 2009 - 18:47 | |
| J'aime pas trop le début mais je trouve que tu ratrape bien sur la fin avec la chute, sinon c'est un petit peu raide ! rien de plus a part de légères saccades ! toutes petites petites petites ^^ |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mer 16 Déc 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
Granolla
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mer 16 Déc 2009 - 23:00 | |
| - Citation :
- Nouvelle petite anim boucle.
La barre parallèle ^^ cool hein :D
ça depend du point de vue, elle est où la barre c'est quand meme assez raide et le "en boucle" fait une BIG saccade mais, c'est un peu normal.... Mais bon c'est très bon dans l'ensemble, y'a un très bon easing ! |
|
| |
Mr unHappy
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Mer 16 Déc 2009 - 23:09 | |
| Ben oui, tu vois pas la barre parallèle en gymnastique sportive... enfin, elle est super visible,... en blanc... sur fond blanc XD
Moi je trouve ça très réussi, seulement, niveau réalité, c'est pas tropl le mouvement réel ... XD j'ai fait de la gym sportive pendant 3 ans :)
Mr U. |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 10:17 | |
| Lol oui j'ai fait de la gym aussi pendant 4 ans, et c'est vrai qu'il faut être fort pour grimper comme ça XD mais c'est fait exprès. J'ai juste fait le réalisme sur le rebond quand il est sur la barre. Et le barre est trensparente, oui c'est fait exprès ^^ Et la saccade de fin de boucle, j'ai quand même fait l'effort de la diminuer un max. Sinon sa saccadait encore plus :D
Et Grano, moi je trouve pas ça tellement raide. Et dans tous les cas, il faut rester droit en barre fixe. Mais je peux t'assurer que tout bouge dans l'anim.
Oui je sais, je fais des petites anim débiles, mais je tripe quand je les faits ^^ |
|
| |
Granolla
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 17:45 | |
| d'acord j'avoue, il faut rester droit mais pourquoi le format de l'animation est si petit ?! |
|
| |
Tanpée
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 17:49 | |
| Euh, j'ai pas envie de te blaisser, mais c'est pas vraiment de l'inter. C'est très raide et il n'y presque aucun easing. Tes autres anim' était beaucoup mieux. |
|
| |
Granolla
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 17:53 | |
| je pense que tu aurai dû easé le moment ou il est a l'envers sur la barre, histoire d'amélioré la physique, au fait Tanpé, il y a un bon easing sur les jambes au moment du saut, quand il se ratrape a la barre.... |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 18:40 | |
| Toute façon, il commence à msaouler Tempée ... Et c'est une bonne idée. Si j'ai le temps, le corrigerai en mettant plus d'easing quand il est à la verticale. Merçi ^^ |
|
| |
Dark-Bane
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 18:44 | |
| C'est pas de l'inter' Tanpée ?! Rhhooo mais sérieusement il y a différents niveau d'intermédiaire ! Te crois pas meilleur que lui il anime très bien, et c'est de large l'intermédiaire !Si les Upgradeurs l'ont mis ici c'est qu'il le mérite alors...tes remarques... Sinon pour ne pas partir en life ta dernière animation est très bien j'aime...c'est easé, fluide et agréable à voir !=) |
|
| |
Tanpée
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 19:01 | |
| Bah écoute, faut pas se vexer. J'éxprime mon opinion, et directe, "commence a me saouler tempé" Y'a aucun easing quand il fait un "roue" ( je connais pas le thèrme qui désigne cet action donc bon... ) avec la barre invisible, y'en a p'tet sur les membre, j'ai pas dit le contraire. De plusla boucle est énormement saccadé et raide. Et escuse moi , je me suis mal exprimé, je voulais dire que cet anim' ne vallais pas l'inter. Les autres oui. |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 19:06 | |
| Oui, et c'est pour ça qu'on m'a dit de mettre un tout petit peu d'easing quand il est à la verticale. (=moin rapide) Mais on peut pas vraiment parler de saccades, c'est juste que je voulais faire le mouvement rapide. |
|
| |
Tanpée
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Jeu 17 Déc 2009 - 19:09 | |
| Bah le problème c'est surtout qu'il s'arrête en étant accrocher alors que il devrait directe faire le tour de la barre avec l'élan, ou se balancer pour tourner ( j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ) En fait c'est pas mal, mais c'qui gache tous c'est la boucle :/ |
|
| |
Igen
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Dim 20 Déc 2009 - 2:28 | |
| |
|
| |
Dark-Bane
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Dim 20 Déc 2009 - 11:55 | |
| Ouai, c'est vachement bien fait, j'adore comme d'habitude, mais c'est vraiment bien ! C'est fluide,easé, bonne physique...bref moi j'aime très bien ! :-D |
|
| |
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Dim 20 Déc 2009 - 15:18 | |
| Les beams sont cool !
C'est bien fluide. J'aime bien ce que tu fais. Mais fais bien attention aux saccades. Il faut que tes mouvements soit accordés. Bien easé bien fluide entre chaque frames et ne pas mettre de temps d'arrêt.
C'est cool ! |
|
| |
Stup' Retraité
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Dim 20 Déc 2009 - 16:07 | |
| Excellent! Vaiment!T'as un bon style... Le saut est bien easé et les effets sont biens! Mieux que le trampo! Continue! |
|
| |
Granolla
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Dim 20 Déc 2009 - 19:50 | |
| EH ! Mais c'est pas mal du tout !!! Je kif les beams... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) | |
| |
|
| |
| Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) | |
|