New first post des anims de thomasper Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 New first post des anims de thomasper

Aller en bas 
+5
mhdlcm
virtuos
Dreizen
Twink
thomasper
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 12:13

Bienvenue dans mon nouveau first post :D

New anim : anim pour la collab d'invasion


New first post des anims de thomasper Collabinvasionur4


Néophyte :

Pseudo
Spoiler:

Marathon de la mort qui tue (logique ^^)
Spoiler:

Salto avant
Spoiler:

Dites bonjour aux autres
Spoiler:

Tests :

Physique
Spoiler:


Dernière édition par thomasper le Sam 22 Nov 2008 - 11:30, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twink
Animateur
Twink


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 12:15

on peu juste dire que tu sais metriserv l'effet d'aparition
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 12:21

Ba ... tu sais, on peut pas vraiment évaluer ton niveau sur une anime comme celle là.
Mais, si tu veux customiser cette animation, tu devrais faire beaucoup plus de frames, parce que le changement de couleur saccade ( et oui, ça marche aussi pour les lettres ).
Tu vois ce que je veux dire ?
Au lieu de faire, le fond blanc, puis la lettre devient grise, puis elle devient noire, tu devrais faire beaucoup plus de couleurs ===> Blanc __ Blanc grisé __ gris clair __ gris __ gris foncé __ noir clair _ noir total.
Et là du coup le dégradé serait beaucoup plus complexe, en effet, mais beaucoup plus agréable à regarder. Plus de frames pour une action ou un mouvement = Meilleure fluidité.
Prends-y en compte.

Sinon si tu désires savoir quel niveau tu as, tu devrais ptet nous faire une animation dans laquelle tu ferais bouger un ou deux stickmen pour nous montrer un peu tes capacités.
Tiens, et avant de commencer à faire ton anim, rien de tel que d'aller lire 3 des plus importants tutoriaux du forum :
La fluidité

La physique

La raideur


Je t'explique rien de plus, car ces tutos sont tellement complets qu'on n'a pas besoin d'en rajouter plus.

Bon pivotage, et bonne chance pour tes anims.
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 13:26

merci pour vos conseils, je vais essayer de faire d'autes anims et d'améliorer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
virtuos

virtuos


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 13:29

allez bonne chance par la suite ;) mais va voir les tuto et on peut seulement dire que tu sais faire apparaître des lettre
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 14:01

:) ça me fait plaisir de voir qu'on m'aide et qu'on me donne des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 14:23

thomasper a écrit:
:) ça me fait plaisir de voir qu'on m'aide et qu'on me donne des conseils.

Moi ce qui me fait plaisir c'est que pour une fois la personne à qui je m'étais forcé à faire un commentaire assez conséquent m'en a remercié.
Et je peux te dire que beaucoup de nouveaux ne m'en font pas cet honneur.
Alors merci à toi aussi.
On te souhaite bonne chance pour ta prochaine anime.
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 16:39

ben derien

J'ai fait une petite anim avec un mec qui court mais qu'on a pas l'impression qui bouge ^^ :

(anim enlevée parce que ça sacadait beaucoup trop)


Dernière édition par thomasper le Sam 22 Nov 2008 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 16:55

Ca saccade un peu, et en effet, vu qu'il n'y a pas de décor qui défile derrière et que son dos et sa tête son statiques, ça donne pas vraiment l'impression de mouvement.
Autrement évidemment je trouve les mouvements des bras et des jambes tout à fait réalistes et assez bien faits.
Un petit tuto Pour t'aider niveau courses.

Allez, fais-nous maintenant une anime un peu plus longue avec, par exemple ... un combat :P
Revenir en haut Aller en bas
Twink
Animateur
Twink


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 17:21

mais en vitesse 15 ou 19 t'as course juste voir si c'est moins saccader
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 19:36

J'dirai neophyte ^^

Cependant , niveau fluiditée , on remarque une amélioration .
La physique , vas voir un TUTORIAL .
Pour la raideur , essaie de bouger toutes les articulations de ton gars , ca sera beaucoup plus réaliste ^^

Continue comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Igen

Igen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 20:28

Quand on me dit des conseils, je remercie, et je les applique Dreizen.

Ce qui est tout à fait normal pour les débutants, donc, les nouveaux qui ne disent pas merçi devraient être fouttus dehors.
C'est la moindre des politesse.^^

Et tes premières anims sont plutot cool ^^
Et c'est vrai que tu maîtrise l'apparition :)
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 20:38

pour répondre a ta demande dreizen, je suis en train de réfléchir a un projet de ombat entre deux sticks qui cherchent quelques embrouilles on va dire
Et merci encore une fois pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Twink
Animateur
Twink


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptySam 11 Oct 2008 - 22:40

je pe te poser une question ? si oui,en quel vitesse mets tu t'es anim ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:36

pour te réponde je les mets en vitesse 33 donc je pense que c'est du à ça mais je sais pas encore parce que je suis nouveau donc je vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:59

Merci Igen ^^

Sinon je suis un peu UAAAKK
Tu mets tes animes en vitesse 33 ? Impossible que ce soit saccadé du coup.
Et en plus, ça devrait être très rapide.
Sache que c'est tout simplement impossible de faire des animes en vitesse 33, il faut vraiment etre fort et vouloir la meilleur fluidité au monde pour oser le faire.
Nos élites font des animes vitesse 21, et c'est bien suffisant, crois-moi.
Commence déjà par faire des animations vitesse 18, et ce sera déjà bien suffisant crois-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:34

pourtant quand je fais défiler mes anims, je les fait défiler en vitesse 33 et ça va bien assez vite ( en fait je fais deux frames par image donc c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:04

Ah tu veux dire que tu fais ta frame, et tu mets 2 dans la case "repeat".
Si c'est le cas, en fait ça multiplie ta frame par 2, et tu coup ça équivaut à une vitesse 16.
J'ose te prévenir tout de suite, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:15

ah d'accord, je penseais...
au fait, tu sais pas quand un admin ou un modo va venir voir mes anims( je sais que je suis HS mais ça va bientôt faire une semaine que j'attends et je vois firefox connecté donc je pense qu'il va venir sur mon topic mais je vois toujours pas de messages donc je commence à m'impatienter mais j'ai toujours de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:37

Faux, ça fait un jour :D
Concernant ton passage les modos attendent que la zone se soit assez bien remplie pour disperser un peu les topics en néo et deb.
Si tu as toujours de la patience alors patiente ^^
En attendant ne perds pas de temps et fais-nous d'autres anims :)

edit : bon là j'avoue que la section est remplie Oo !
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:06

une petite anim de combart qui ma bien enerver mais que j'ai réussi à faire finalement est maintenant disponible a l'accueil de ce topic ^^

Vous pensez quoi de l'anim de combat parce que j'ai mis du temps avant d'y arriver, hein ?


Dernière édition par thomasper le Mar 14 Oct 2008 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VaLdRoM

VaLdRoM


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : je suis derier toi enfain deriere toi si ya un mur et ba je suis dedant

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Erf   New first post des anims de thomasper EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:24

T annim son bien mais pas asser rapide...
Prend conscience que la rapiditer c la cerise sur le gateau (c pas le plus important) mais bon faut pas que se soit trop rapide nn plus...
Faut doser...
Sinn c bien.......!
Revenir en haut Aller en bas
thomasper

thomasper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:38

merci, je vais essayer de suivre tes conseils!
Ptite question : tu vois mes anims fluides ou saccadées ?
Parce que moi je les vois fluides et que je sais pas si vous voyez comme je vois en ce moment même ( même si je la vois pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
revolt

revolt


Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Euuu moi??? Je sais pas -_-'' (Quoi?!?! Je suis suposé le savoir?!?!?

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:06

va voir les anim des experts/élite et t'aura un autre avis^^ mais tes anim sonts pas mal mais va voir les tutos quand meme pour t'améliorer ;)(la flemme de faire un gros commentaire comme je fait asser souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:42

Déjà, je vois que t'as suivi mon conseil pour ton image perso, là ça fait déjà plus fluide.
Niveau fluidité, ça le fait assez bien, plutôt correct pour le deb, malheureusement tes sticks sont très raides. Exemple : Lorsque le mec bouge son bras, il ne bouge justement QUE son bras, alors qu'il faudrait que tu lui fasses un peu bouger le corps.
Niveau physique aussi c'est plutôt gênant. La course manque de réalisme, et les mouvements sont un peu bizarres.
C'est malheureusement insuffisant pour le deb, mais rassure-toi, t'as déjà des effets et tu n'es pas très loin du rang supérieur.
Va lire les tutos si ce n'est pas déjà fait.

Je te déplace en néophyte.
Mais persévère, continue de t'entraîner et tu vas t'améliorer progressivement t'inquiète pas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New first post des anims de thomasper Empty
MessageSujet: Re: New first post des anims de thomasper   New first post des anims de thomasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New first post des anims de thomasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Anims!!!
» Mes anims !! :)
» [UG ANIMS][Plein de nouvelles anims]
» Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]
» Mes anims!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: