Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionmes graph vite fais bien fait^^ Emptymes graph vite fais bien fait^^

more_horiz
Modo pouvez vous suprimer ce topic?

Dernière édition par ac/dc le Sam 2 Jan 2010 - 1:29, édité 1 fois

descriptionmes graph vite fais bien fait^^ EmptyRe: mes graph vite fais bien fait^^

more_horiz
hehehe ! J'aime bien le pingouin !

descriptionmes graph vite fais bien fait^^ EmptyRe: mes graph vite fais bien fait^^

more_horiz
Je kiffe Végeta comme sa avec le fond et tout ouahhh tu fait sa a la main ou sur ordi? (je pense que tu fais sa par ordi si oui tu me passer le nom du logiciel stp) Serieux je suis impressionné

descriptionmes graph vite fais bien fait^^ EmptyRe: mes graph vite fais bien fait^^

more_horiz
Allez, petit commentaire sur la deuxième créa :)

C'est pas mal pour un début ! Mais qu'à tu vraiment fait de la créa ? Tu 'a juste changé de couleur, pris un render et collé sur un fond ? Découpé de render toi même ? Le fond est entièrement de toi ? Je pense que quand on est nouveau dans le graphisme et que l'on fait des créations, le mieux est de dire les technique utilisées. Ca permet de mieux voir le travail du créateur.
Mais bon, partons du principe du milieu "Tu a pris un render et tu l'a collé sur un fond que tu as fait". :
Et bah, pour commencer, les couleurs sont bien harmonisée (à mon gout ;)). Il n'y a pas de couleur trop flashy par rapport aux autres, c'est un bon point.
Question incrustation, le render aurait gagné à être plus travaillé sur les contour. Je pense que là, tu n'a fait que coller le render sans rien lui faire.
Ensuite, mauvais point pour moi (ça dépend des graphiste) mais pour moi, les création avec un fond doivent avoir un cadre, ça fait plus esthétique.
Pour le fond, il est ultra sommaire. Tu as sans doute rajouté un brush par ci par là, c'est déjà bien ;)

Allez, continue, tout le monde peut grapher :)

descriptionmes graph vite fais bien fait^^ EmptyRe: mes graph vite fais bien fait^^

more_horiz
heu enfaite la deuxieme est pourri j'ai rien créé^^
le seul truc que j'ai modifier est le nez que j'ai enlever,
et la couleur modifier avec rvb couleur
et pour le nom du logi c'est photofiltre studio(payant la version gratuite existe(c'est photofiltre))

descriptionmes graph vite fais bien fait^^ EmptyRe: mes graph vite fais bien fait^^

more_horiz
Modo pouvez vous suprimer ce topic?

descriptionmes graph vite fais bien fait^^ EmptyRe: mes graph vite fais bien fait^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum