Dragonmaster
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Devant mon ordi a taper une réponse a ton sujet.
| Sujet: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! Mer 8 Oct 2008 - 18:22 | |
| Rappel du premier message :_<=(}ANIMATION{)=>_ <^°DRAGONMASTER°^> LA PLUS NOUVELLE PARMIS LES NOUVELLE : Ton profil: Pseudonyme:Invité Inscrit le:Jeu 1 Jan 1970 Dernière visite le:Jeu 1 Jan 1970 Message posté:0
Grade des animation: :pale: Nul de chez Nul :x Pas très bien :| Moyen :) Pas mal :D Super ! :surprised: The Best !!Types d'animations: :roll: Stickidiot (délire, animation idiote) :lol: Funnystick (animation comique) :evil: Stickbattle (Combat de stick) :idea: Sticktest (animation de test)Message du jour:Bah ouai, sisi, nonon, je rigole pas, tu est bien la ! Dingue non ???[ :| | :idea: ] Un plongeon , mon premier effet d'eau ! Par ici ! [ :| | :idea: ] Un test pour voir ma perte de tech de mon absence... bah y'a du boulot ! Par là ! [ :) | :evil: ] Un petit combat façon jeu video, plutot reussi, mais le bug du debut gache beaucoup, il faisait un saut , mais il a buguer, j'a i due faire un petit flash (flemme de refaire !) Par là ! [ :) | :evil: ] Vilain coup d'épée très bien fait ! Par dessus ! [ :) | :lol: ] Petit délire avec un petit stickman mias avec une grossse épée ^^ Par dessous ! [ :) | :idea: ] Une petite course plein de couleur . Si tu clique pas.... [ :| | :roll: ] Une animation, zarbi, pas d'idée... juste un truc bizarre plein d'action, aucune histoire quoi, rien qu'un délire ! Donc, la, tu clique ! [ :D | :idea: ] Vous allez voir, c'est fluide ! J'aime bien Et puis, ben, clique ![ :shock: | :evil: ] Un coup de pied tout bonnement magnifique, je l'adore ! Très Très Jolie ! En tout cas, faut cliquer !
Dernière édition par Dragonmaster le Ven 17 Oct 2008 - 21:46, édité 12 fois |
|