New coup de pied fluide d'un autre style (2) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 New coup de pied fluide d'un autre style (2)

Aller en bas 
+11
Stup'
Dreizen
Angon Drage
Fan
H@ppy!=)->-<
jeconnaislasortie
ngS
FireFox
Mikado
champignax
plutonium
15 participants
AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:57

Salut les asticots !
Ben tient je me suis dis : si je faisais un tuto pour aider nos amis les neo et débutants à faire un autre coup de pied ? Aller zou evry go^^

Je vous présente déjà les images du coup de pied :


New coup de pied fluide d'un autre style (2) Tuto1aw6

Bien ! Déjà prenez la position avant de lancer le coup. Les bras sont un petits peu tordu de chaque coté collés au corps et les jambes ne sont pas droites ! Elles se préparent déjà à l'impulsion^^ passons à l'image suivante :

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Tuto2wm0

Remarquez qu'il faut faire de très petite espaces au début, c'est la base de l'accélération freinage. Le torse se plis un peu en allant un peu vers l'arrière (très très peu^^) la jambe de gauche commence à se déplier, celle de droite en fait autant.

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Tuto3lz4

La, on voit mieux le mouvement. Les espaces sont un peu plus grand.Le torse se pli et va vers l'arrière, les bras partent vers la gauche et se rejoignent, la jambe de gauche viens faire un coucou à sa copine qui se déplie un peu aussi.

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 58073710qm0

Whoooo ! La c'est rapide^^ Et c'est donc l'accélération totale. La jambe de gauche se plie de nouveau pour "retenir" le corps, la jambe de droite s'est dépliée pour se replier dans un autre sens /o\ Le torse va bien vers l'arrière plié, et les bras sont au niveau de la tête, vers l'arrière.

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 19812738zm6

Après toute accélération, il faut un freinage^^ la, la jambe gauche, se replis un peutit peu, et celle de droite coontinu à se plier dans l'autre sens. Le torse continu d'aller vers l'arrière mais il ralenti sa course, tout comme les bras.

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 52715769lx9

Les espaces continuent à se ressérer, exactement le même déroulement que l'image précédante en retrécissant un peu plus les mouvements.

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 12591804ld4


exactement le même déroulement que l'image précédante en retrécissant un peu plus les mouvements. (vous avez remarqué que j'ai copié collé la dernière phrase de l'image précédante, je suis un gros flemmard^^ ha merde avec tout ce que j'écris la je me fais chier pour rien xD)

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 34904166nd3

Oula de nouveau une accélération ! Et une belle ! La jambe de gauche s'est presque dépliée, et celle de droite la traverse, prete à envoyer son kick majistral^^. Le torse redeviens presque droit, et les bras le devancent^^

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 10ca7

Et voila le kick qui part dans ta face !! OUUUUUCHHH !!! La jambe de droite est passé à gauche, totalement dépliée, et celle de gauche est maintenant à droite presque dépliée. Les bras ont rejoint le torse et se dernier c'est plié vers la gauche.

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 11lm0


Comme je l'ai si bien dit tout à l'heure, après toute accélération, il y'a freinage !!!! GNIIIIIII CRRRAAAASH (merde pas à temps xD). Bref les espaces se resserent le mouvement continuent en parfait robotisme.

New coup de pied fluide d'un autre style (2) 12tn9

Et voila je ne répète pas qu'il faut continuer le mouvement en ressérant encore plus ces derniers.


Et voilaaaaaaa !!! Le coup de pied est fini^^ Voici le résultat sans plus attendre :

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Giftutopf8
https://2img.net/r/ihimizer/img387/1448/giftutopf8.gif

(Il faut utiliser 10 % de votre matière grise pour comprendre le tuto, une chose trop énorme pour certain, donc je met le piv au cas ou toutes les images et explication ne suffiraient pas : PIV )

C'est un coup rapide que certains aimeront, d'autres pas^^

Maintenant sachez que tout coup de pied réside à 80 % sur sa PREPARATION. Sans sa, le coup n'est rien et c'est la préparation du coup qui permet de faire des coups variés et différents.


Voila le tuto est fini ! :cheers:

Votre bon à rien plutonium ;)
Revenir en haut Aller en bas
champignax

champignax


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:15

éditer pour manque de politesse


Dernière édition par champignax le Dim 4 Mai 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:23

EDIT : bon ok c'est bon je pardonne


Dernière édition par plutonium le Dim 4 Mai 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champignax

champignax


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:29

oui bon dsl jme suis laisser emporter jsuis pas de bonne humeur j'ai pas fait mes devoirs et c'est le dernié jour de vacs sa ménerve jmexcuse
sinon dsl mais j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:27

Je n'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:40

(désolé du retard)
Le rendu est pas génial, en effet, mais c'est surtout dû au fait que le coup est stoppé assez rapidement et que l'anim' recommence avant que le stickman repose le pied au sol.
Mais bon, c'est bien expliqué et illustré, et certains aimeront sûrement le coup de pied, au final, ou s'en inspireront, donc j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
ngS

ngS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:18

Perso j'aime pas trop ce style de coup de pied (c'est pas très réaliste) mais c'est original
Revenir en haut Aller en bas
jeconnaislasortie

jeconnaislasortie


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Je suis partout a la fois....

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:35

perso, j'trouve ca pas mal du tout, mais le probleme, c'est que la video du coup de pied et trop rapide, 🇳🇴 diminue le nombre de frames par seconde et ca devrais etre pas mal, mais grace a toi, j'en ai un peu plus compris sur la fluidité, et la rigidité, merci beaucoup :(top):
Revenir en haut Aller en bas
H@ppy!=)->-<

H@ppy!=)->-<


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Quelque part...Mais j'aimerais être à la place de Loki...(Avec Samus...=))

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:14

Hum,hum...Bizarre ton coup de pied... :(suspect): MAIS IL EST TROP RIGOLO!!!!! :lol: :winkanim: :P :D 👅 :(top): :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:50

Ma fois, j'ai envie d'appeller ça du flood... enchainer 8 smileys sur un post de 12 mots !
Bravo !
Sinon, Plut', j'avais essayer ton coup de pied quand j'était qu'un néo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:27

Il est vrai que je suis moi aussi surpris de voir ce tuto accepté. O.o
En fait, je trouve que le coup de pied n'est pas terrible, surtout venant de toi, pluto XD !

Frappe pas ! FRAPPE PAS !
*PAF*
Aïe ! :(XD):

Néanmoins, il faut l'admettre, il a vraiment bien expliqué la démarche à suivre, et pour cela, ce tuto mérite d'être ici ! :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:29

C'est vrai que maintenant, avec bientôt un an de recul, je me rends compte que l'easing est totalement foiré !
C'est incroyable ça !

L'idée est bonne, mais je demande à pluto de refaire ça en easant mieux, parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:38

j'aime beaucoup ton style plutonium tes anims sont vraiment excellentes par contre (je l'avoue) je trouve que ce coup de pied n'est pas terrible... franchement chapeau bas tout de meme^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jetride

Jetride


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:02

stupkrew a écrit:
j'aime beaucoup ton style plutonium tes anims sont vraiment excellentes par contre (je l'avoue) je trouve que ce coup de pied n'est pas terrible... franchement chapeau bas tout de meme^^ :cheers:

Il faut quand même comprendre que letuto est vieux. En effet c'est saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
DarKata

DarKata


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dans un champ d'ortie la b*** a l'aire

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:05

je le trouve super ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
Seth-KARASU

Seth-KARASU


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 111
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Shibusen

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: coup de pied    New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:10

Désoler mais je ne trouve pas ce coup de pied très fluide et je trouve que les bras qui partent en arrière font un peu bizzare. Clin D\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:14

Ce tutoriel a fait son temps, il vaut plus rien maintenant. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New coup de pied fluide d'un autre style (2) Empty
MessageSujet: Re: New coup de pied fluide d'un autre style (2)   New coup de pied fluide d'un autre style (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New coup de pied fluide d'un autre style (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto coup de pied très fluide d'un autre style
» tutorial pour coup de pied super fluide
» coup de pied
» tuto coup de pied
» mon coup de pied invanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: