Bonjour,
Aujourd'hui je propose ce tutorial même si il ne servira pas beaucoup, mais j'me lance :
Il était une fois, une princesse nommé "Puta", cette princesse était une sale p*** ...
Putain ! je me suis gouré de CD, j'me disait qui fallait les notés ! :pale: Bon allé, on essaye celui là :
Purée les gars y'à une grenade !On va tous crever ! AAAAARRRRRGGGGGHHHHHHLLLLLL
Raaaahh ! On va peut-être y arriver ! Allez on essaye lui :
AAAAAAAAAAHHHHH ! Il faut le jeter par la fenêtre, AAAAAAAAhhhhh !
Moment Later
Bon allé, je vais vous le réciter par écrit :
Bon, alors pour commencer Ce tuto et pour le finir (Purin, il est rikiki !)
Je vais vous donnez le meilleur conseil pour faire une bonne Animation :
Eh beh, c'est tous simplement de bien se placer pour faire une animation réussie ! Je m'explique pour en faire une bonne, il suffit de se mettre dans un bonne endroit ! Par exemple dans le jardin ou bien une pièce éclairée ! Voilà les atouts pour faire une bonne animation ! Pensez quand même à aménager un bon Background dans votre anim' : Les idées viennent d'autant plus vite !
Et voilà ce tutorial est terminé, j'espère que vous serez nombreux après avoir suivie ces conseils (surtout celui de la grenade !) de sentir une bonne amélioration sur ce point là !
Au revoir Invité et tout les autres ! :drunken:
Aujourd'hui je propose ce tutorial même si il ne servira pas beaucoup, mais j'me lance :
Il était une fois, une princesse nommé "Puta", cette princesse était une sale p*** ...
Putain ! je me suis gouré de CD, j'me disait qui fallait les notés ! :pale: Bon allé, on essaye celui là :
Purée les gars y'à une grenade !On va tous crever ! AAAAARRRRRGGGGGHHHHHHLLLLLL
Raaaahh ! On va peut-être y arriver ! Allez on essaye lui :
Code:
Désolé, mais pour des raisons inexpliquées (comme ce tuto !) Le CD que vous chercher va s'autodétruire dans 5, 4, 3 ...
AAAAAAAAAAHHHHH ! Il faut le jeter par la fenêtre, AAAAAAAAhhhhh !
Moment Later
Bon allé, je vais vous le réciter par écrit :
Bon, alors pour commencer Ce tuto et pour le finir (Purin, il est rikiki !)
Je vais vous donnez le meilleur conseil pour faire une bonne Animation :
Eh beh, c'est tous simplement de bien se placer pour faire une animation réussie ! Je m'explique pour en faire une bonne, il suffit de se mettre dans un bonne endroit ! Par exemple dans le jardin ou bien une pièce éclairée ! Voilà les atouts pour faire une bonne animation ! Pensez quand même à aménager un bon Background dans votre anim' : Les idées viennent d'autant plus vite !
Et voilà ce tutorial est terminé, j'espère que vous serez nombreux après avoir suivie ces conseils (surtout celui de la grenade !) de sentir une bonne amélioration sur ce point là !
Au revoir Invité et tout les autres ! :drunken: