Animation 50cent Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Animation 50cent

Aller en bas 
+6
Dreizen
Urban Gamer
mhdlcm
Sergeant Pepper
Guenwyvar
Fiftycent
10 participants
AuteurMessage
Fiftycent

Fiftycent


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:29

salut a tous voici une anime que j'ai créé a vous de décide ce que sa vaut :
https://2img.net/r/ihimizer/img514/5056/supercakegw1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Guenwyvar

Guenwyvar


Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:53

Bonsoir !
Alors voyons, ma fois tu as une assez bonne fluiditée ! En revanche une très mauvaise physique ainsi qu'une très grosse raideur, pas de panique tu est déjas assez élevée par rapport aux autres (J'ai vu que tu n'es pas vrément nouveau donc c'est normal..) mais pour moi c'est encors du néo (du bon néo)

Je te met quand même quelques liens que tu as sûrement déjas lu.
Va quand même les relire ça va t'être très utile

Fluidité : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm

Physique : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm

Raideur : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

Positions des stickmen : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/positions-des-stcks-attention-beaucoup-d-img-t1215.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:59

Travailles la physique et la raideur, la fluidité viendra, t'as d'excellentes bases pour ce qui est de la fluidité.
Travailles les positions des sticks, et encore la raideur. C'est le problème de tous les nouveaux animateurs, ça partira.

Cordialement,
Sergeant Pepper

Oh, et on voudrait bien une anime qui ne date pas d'y a un an, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fiftycent

Fiftycent


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:22

Ok merci ;)
PS: j'ai rectifié mon message ;)


Dernière édition par Fiftycent le Mar 7 Oct 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:35

Eh bien en effet , il semblerait que tu aies les bonnes bases pour réussir niveau fluiditée^^

Travaile la physique , et la raideur.
Vas relire les tutos surtout ^^

Tu as le niveau d'un neophyte (cela dit , un trés bon neophyte)

Continue ainsi ;)

PS: pas de post de moins de 3 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiftycent

Fiftycent


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:53

merci de vos comantaires


Dernière édition par Fiftycent le Mer 8 Oct 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urban Gamer

Urban Gamer


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Néo mais bientôt déb ;)

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:31

alors toi t'es mal parti...

P.S : s'il s'est déjà fait ban ben désolé pour ce message, mais faudrait indiquer quelque part si quelqu'un est ban...
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:06

Nan là j'avoue que j'ai pas trop envie de commenter tes animes.
Franchement t'avais l'air bien parti, à la limite le deuxième topic d'animes ça passe puisque beaucoup de monde fait ça à son arrivée ( pas vrai Chocks ) mais là le plagiat c'est un peu craignos.
Faut pas croire que c'est parce que c'est sur un autre forum qu'on reconnaitra pas la vidéo.
Donc sur le coup je commente pas.
J'attends que l'orage soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
XOA

XOA


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: ...   Animation 50cent Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:56

hé bein dit donc ... y en a des fois ^^
bref sinon si l'anim que tu as poster au debut c'est la tienne, bein elle est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
darkstick

darkstick


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:48

malheur usurpateur (la phrase a la con)
bon voila un exemple a ne pas faire pas de plagia capiche capicheeeee ahhhh tant mieux
éhéhéhéh flooder un jour flooder toujours
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:58

Oh...
Moi aussi je te croyais . J'me disais "cool , un membre honnete et mature qui apportera du bon au forum". Je dit pas que t'as apporté du mauvais.
Cependant , plagier une anim' c'est pas malin. C'est par par ce que t'as une meilleure anim' qu'on va avoir une meilleure impression de toi .
Ici , chacun a sa place , quelque soit son niveau...
Bref , j'suis déçu. Dommage , me diras t-on.
Maintenant , je veux des anim' faites par toi . Et plus de mensonges.

Avec tout mon respect qui j'avoue , n'aurais pas sa place ici si j'avais été intolérant,
mhdlcm
Revenir en haut Aller en bas
darkstick

darkstick


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:46

mhdlcm tu est un bon mec sérieux moi a tas place je l'aurai (avec humour) dit que c'est un con alors que toi tu fait les sentiment ça c'est un bon membre
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:01

Merci . Le truc c'est que si on traite un gars de paria dés qu'il fait une connerie , pivot land sera plus pivot land...
Aprés ca dépend du niveau d'la connerie. Hors pour moi , plagier une anim' sa mérite pas un ban'. P'tetre un tour à la liste noire , tout au plus.
Bref , arrétons le débat ici , et considéront 50cent comme un membre a part entiére.(chacun son avis , j'empecherai personne de dire ce qu'il a à dire , mais bon....voila quoi .)

Bref , j'attend ta prochaine anim' , fifty cent
Revenir en haut Aller en bas
Dragonmaster

Dragonmaster


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Devant mon ordi a taper une réponse a ton sujet.

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:08

Bha, faut lui pardonner, après tout,toi , Darckstick , on pourrait faire des remarque sur tes anim parskelle sont gnagnagnangnnannggnann....

SINON (changment de sujet :lol: ) C'est vrai que c pas mal comme anim pour un nouveau, continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkstick

darkstick


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:42

quoi mes anim' grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:47

apparement fifty cent est parti...
Pas de deuxieme chance je présume. P'tin , vous avez vu comment vous lui avez parlé ?! Okay , y'a plagié ! Mais si par exemple , plutonium plagiait une anim'? On lui parlerait pas du tout de la même façon !
Ca me saoule ca !! Laissez a tout le monde sa chance m**** :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:11

Je suis un peu d'accord avec Mhcdlm. On peut quand même leur faire des reproches pour ce qu'ils ont fait mais faut pas non plus profiter de ça pour les ridiculiser et bien les engueuler.
Mais, pour ma part, je pense que Fifty cent est resté parmi nous, sa dernière co remonte à hier.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:17

je vois pas comment je pourrai les ridiculiser...
Mais ca devient un fait !
Dés qu'un nouveau fait une connerie , on le lynche comme si il avait tué nos parents ! Imagine : (exemple) FireFox plagie une anim'.
Personne ira lui dire " Firefox , tu es un gros con". Pourquoi? Par ce que FireFox est comme un embleme pour Pivot land On le connait tous , on veut tous être aussi fort. 50 cent lui , il est arrivé y'a pas longtemps , on le connais pas beaucoup, Il a pas un niveau d'elite, Donc on lui laisse pas de chance ?
Okay , c'est completement idiot d'avoir plagié une anim'. Mais on a laissé leur chance a des boulets bien pires que ca. Pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:22

p'tin t'a une de c'est logique xD nan mais c'est vrai ta raison comme katana...il est agressif avec les deb', neo.... mais il va jamais être agressif avec toi ou quelqu'un dautre... (katana est un bon exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:23

mhdlcm a écrit:
je vois pas comment je pourrai les ridiculiser...
Justement, je t'accuse pas du tout, mais j'accuse plutôt les autres.
Car, suite au départ d'Ax je me suis dit que j'allais être un peu plus cool envers les nouveaux d'orénavant.

Allez stop flood sur le topic de Fifty Cent maintenant.
D'ailleurs, on pourrait ptet le déplacer en néo, je pense qu'il a assez mijoté dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:08

Citation :
Okay , y'a plagié ! Mais si par exemple , plutonium plagiait une anim'? On lui parlerait pas du tout de la même façon !

Si plutonium avait plagié une animation, je lui parlerais exactement sur le même ton, de même si Firefox plagiait ou si Sticko, mon idole, plagiait.
Et je ne regrette pas la manière dont je lui ai parlé.

Et il serait surtout temps d'envoyer ce topic à la Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:10

Sergeant Pepper a écrit:

Et il serait surtout temps d'envoyer ce topic à la Corbeille.

Pourquoi :shock: ??
Je pense que Fifty cent traine encore par là non ?
Au pire on attend quelques temps, genre une semaine, et on l'enlève.

D'ailleurs tes exemples marchent pas mhcdlm. Si Firefox plagiait l'anim de quelqu'un d'autre sur le forum, ça lui ferait baisser son niveau, de même pour plut'. Sauf s'ils la pêchent sur DarkDemon.
Et de toute façon, ils ont une bonne réputation tout simplement parce qu'ils n'auraient jamais l'envie de plagier une anime.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:25

mouai...j'ai un peu osé l'exemple , j'avoue. Mais bon , j'espére juste que vous aurez compris le sens de mon message.

Citation :
Et il serait surtout temps d'envoyer ce topic à la Corbeille.

Sgt a dit ca par ce que les 3 quarts des messages du topic de 50cent son du flood sur son plagia. Je suis d'accord , faut en refaire un nouveau .(au moins)

EDIT: je voulais juste dire qu'une faute faite par quelqu'un de populaire sur le fofo sera moins critiquée qu'une faute d'un nouveau ^^
voila ce que je voulais réellement dire ( un plagia ferait baisser la popularitée de n'importe qui)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:11

Oui t'inquiète on avait compris ton exemple quand même.
Bon finalement je crois que le lock de ce topic n'est pas une mauvaise idée :S
Et moi comme un con j'en rajoute, non sérieux je pense que Fifty cent reviendra pas, au pire il se refera un topic tout propre parce que celui-ci il est souillé.

EDIT : Cela étant décidé, je locke ce topic.
C'est mieux pour lui, je pense qu'il reviendra pas, et s'il revient pas c'est un service rendu parce que ce topic était pourrit par le flood et les reproches.
Au pire il s'en refait un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation 50cent Empty
MessageSujet: Re: Animation 50cent   Animation 50cent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation 50cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation n°2 50cent
» sujet:anim a 50cent
» Aurevoir M-I ! [19/09/09]
» Mon animation
» mes animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: