Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


mes anim: new: test de frappe

+13
xXPepsXx
Tanatheld
Victortol
Angon Drage
VaLdRoM
XOA
benrobic
tancfire
FireFox
Dreizen
mhdlcm
dof
ac/dc
17 participants

pollcomment trouver vous mes anime en tant que néo

ouai ils sont bien
1
17%
bof bof
2
33%
a chier
0
0%
sa vaut du débutant!^^
0
0%
sa vaut du néo
2
33%
sa vaut rien
1
17%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 Emptymes anim: new: test de frappe

more_horiz
Rappel du premier message :

bon ba bonjour déja je vais vous presentez mes anim qui ne sont pas terrible...(pourtant j'ai regardé les tutos mais bon et aussi je ne sais pas faire marché mes sticks donc atendez vous au pire :yes: )

bon treve de bavardage les voici
bon la 1ere un entrainement rapé:
Spoiler :

je vais sans doute faire une suite

Dernière édition par ac/dc le Mer 15 Avr 2009 - 18:39, édité 6 fois

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
merci un...^^
Edit: je suis en train d'en faire une new je vais essayer de me baser sur la fluiditer et + la physique
EDIT2: voici mon anim elle se nomme fanta altitude^^:
Spoiler :

https://2img.net/r/ihimizer/img95/9281/fantaaltitudeox3.gif
dsl mais la qualité de l'image est réduite meme le dégradé ne marche pas
EDIT: le test de skate il y aura la suite plus tard:
Spoiler :

et voici la suite:
Spoiler :

EDIT 3:
mais je pouvais pas atendre pour poster ma new anim la voici:
Spoiler :
:drunken:

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyErf

more_horiz
Pas mal,mais vous avez deja tout dit les gas bon pont nous une autre annm plus longue et on jujeras

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
VaLdRoM a écrit:
Pas mal,mais vous avez deja tout dit les gas bon pont nous une autre annm plus longue et on jujeras

eu si'l te plaît tu pourais redire ta phrase en françcais un peu plus correcte

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
:winkanim: je suis revenu! :winkanim:
bon une nouvelle vidéo enfin un test de fluidité :
http://img140.imageshack.us/my.php?image=petittestdepoingetdepou.gif
et l'anim d'un pote dite ce que vous en pensez et faite pas les gentil faite les :x :winkanim: :(XD):
https://2img.net/r/ihimizer/img140/5107/animdemerde.gif
:mdr!:

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Un néo de retour !!! :D
Alors ton anime à toi n'est pas trop mal, mais elle saccade un tantinet sur les mouvements des bras, et le stick de droite est (mais je pense que c'est volontaire ^^) très raide et inactif. :(XD):
Quant à celle de ton pote, ben elle a tous les défauts d'un nouveau : manque de fluidité, raideur, saccades, etc.

Bref, bonne chance pour la suite, mon petit AC/DC et vive le rock ! :cheers:

:mdr!:

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
vive le rock!||__|| en effet^^
🐰
bon je vais essayer de créer une nouvelle anim ,ba sur ce a.... quand elle sera fini

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Bha visiblement on as pas le méme gout ! Moi aussi j'aime pas trop tes anim's ! ce n'est pas mechant tkt ;)
J'attend une autre un peu plus long bon courage !

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Moi j'aime
La première (boxe) est vraiment bien parce que tu maitrises déjà les mouvements de tes sticks. Il n'y a pas beaucoup "d'hésitations". Bref c'est beau et j'aime passage où il "repousse" le corps de l'autre ^^ sais pas pourquoi

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 Emptymes anim: new: test de frappe

more_horiz
alors pour moi tes dernier anim sont raide pas fluide et saccader va relire les tuto vu que tu vien de revenir sur le fofo!!
bref continu a faire des tests pour tameliorer!

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Salut à tout le monde :winkanim:
Je suis bien étonné que l'on ne m'a pas supprimer du forum et en même temps bien content :-D
Je pense me remettre à l'animation, je posterais prochainement une nouvelle animation,
à bientôt et merci :winkanim:

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Bien le bonjour a tous ! :3
C'est le "retour" du gros néophyte coriace, le retour paris tant d'autre me direz vous !
Mais bon !
J'avais envie de voir ce que le forum était devenu !
Puis pourquoi pas, me relancer dans ma lancée d'anim ! Joker
J'essaie tant bien que mal de me faire une place dans ce monde de brutes épaisses mais bon ! :)
Je pense vous pondre une "anim" dans la nuit où dans la semaine, à voir !
Cela fait maintenant longtemps que je n'ai pas sortie de bouses !
Relançons la donne :D
Sur ce, bonne soirée ou nuit, comme vous ( pour le peut de personne qui verront ce message ) l'entendez !

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Eh bien bon retour, cher ancien pivoteur !

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Eh bien, merci ! :D

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Eh bien derien !

Bon retour sur le forum et accroche toi !

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Jamais entendu parlé, trop ancien pour moi! hap
Rebienvenue m'sieur.

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Eh eh !
Et bien vous allez en entendre parler de moi ! :D
Non je rigole ..

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
Ton test de frappe est pas très fluide, y'a de la raideur mais tu sais bien animer un coup de poing. Content

Dernière édition par ragg542 le Sam 16 Juil 2011 - 15:39, édité 1 fois

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
...
Oui je le sais, mais ça date pas mal maintenant !
Même si je n'est pas animé depuis, ou très peu, je pense quand même faire mieux ! :)
PS: L'anim attendra un peu car je n'arrive vraiment pas a avoir le résultat que je veux obtenir !
Donc "patience"

descriptionmes anim: new: test de frappe - Page 2 EmptyRe: mes anim: new: test de frappe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum