LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

+14
debtor guts
Angon Drage
battleluc
kakashijj94
revolt
destroyeur
VaLdRoM
FireFox
XOA
mhdlcm
saimiris
Marluxia
Dreizen
benrobic
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment trouver vous mes anim

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_lcap36%LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_lcap36%LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_lcap0%LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_lcap9%LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_lcap18%LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  benrobic Dim 5 Oct 2008 - 19:19

Rappel du premier message :






salut bienvenue chez moi


MES 3 1ere anim
Spoiler:

un ptit essai de coup d'épée

Spoiler:

un essai pas trop mal de combat
Spoiler:

UN ESSAI POUR LA FLUIDITE ET LA RAIDEUR

Spoiler:


un essai pour un tuto de firefox


Spoiler:


voila une anim a la con pour toi

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Lachutevp2



un test pour le rembobinage

Spoiler:

ma petite derniere qui me fait penser a indiana jones

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Bobetjoejh7

un petit test

Spoiler:


Dernière édition par benrobic le Dim 26 Oct 2008 - 23:16, édité 27 fois
benrobic
benrobic

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : au bowl de marseille

Revenir en haut Aller en bas


LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty Re: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  Bnike Lun 31 Aoû 2009 - 19:32

perso j'aime bien la dernière elle m fait aussi pensé à indiana jones plus la vie au desus est bien tu pourrais m'expliquer par mp cpmment tu a fait ^^
Bnike
Bnike

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty Re: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  Leos Lun 31 Aoû 2009 - 20:03

Bande de con ! Lisez ce qu'est marqué juste avant ! Vous 2, z'êtes dans la zone rouge. D'ailleurs Philou, je crois que je vais te bannir...
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty Re: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  Philou Lun 31 Aoû 2009 - 20:07

euh . . . a cause du nécropost c'est ça désolé leos je sait pas ce que c'est un nécropost . . . je croit que je vais refaire un petit tour sur les regles . . . désolé
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty Re: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  Leos Lun 31 Aoû 2009 - 20:10

Ouai, bah il faudrait refaire plus qu'un petit tour. Encore un SIMPLE pet de travers, je ne te rate pas, compte sur moi.
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty Re: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  Katana Lun 31 Aoû 2009 - 20:10

A mon avis c'est la première fois que tu vas lire les règles.

Donc rectifie moi ce: "Je vais refaire..."
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty Re: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  Philou Lun 31 Aoû 2009 - 20:12

Oulaaa euh non serieusement j'avait déja pris connaissance des règles mais ce n'est pas marquer qu'est-ce que c'est un nécropost . . . ni du H.S . . .
Philou
Philou

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Revenir en haut Aller en bas

LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure - Page 2 Empty Re: LE POST benrobic new anim veut etre deb sinon je pleure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum