Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Rang.

+6
HaitinFainko
Red Ranger
Urtimal
FireFox
cgdb
ENHANCER13
10 participants

descriptionRang. EmptyRang.

more_horiz
Que sous notre pseudo il y ait notre rang (neophyte, debutant, ...).
Comme ça l'on voit directement ce qu'est la personne et on ne doit pas aller voir toutes les catégories pour voir oû est la personne!

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
pourquoi pas...
sauf que les modos devraient s'en occuper chaque fois qu'il y a un nouveau ou un changement de rang, il vont surement finir par oublier.
et puis, il y en a qui ne peuvent pas les avoir, ces rangs-là, je crois : l'admin, les modos, ceux qui ont des avertos.
pourtant, je trouve que c'est uneplutôt bonne idée

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Bonne idée. Mais ce serait beaucoup trop long ! Surtout quand le forum sera hyper connu (ben quoi ?! on peut pas rêver ? ^^).
Edité les profils de chaque membre que l'on upgrade serait beaucoup trop long !
D'autant plus que seul les adiministrateurs peuvent toucher au pseudo des membres, donc je serais seul à gérer ça ! :pale:

Conclusion : Bonne idée mais trop long à appliqué...

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Je crois que sur le paneau d'admin, il y a un système de rang où le rang nouveau s'affiche automatiquement quand on a par exemple poster 0 message, on devient néophite quand automatiquement quand on a poster 20 message etc... Enfin je sais pas si les forum fourni par forumactif.com a cette fonction mais en tout ca sur de xooit le font.

Vous n'avez cas aller voir sur mon forum (ya pas grand chose dedans :pale: :pale: ) http://big-stick.xooit.fr/index.php

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
oui il y a ce systeme

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Urtimal a écrit:
Je crois que sur le panneau d'admin, il y a un système de rang où le rang nouveau s'affiche automatiquement quand on a par exemple poster 0 message, on devient néophyte quand automatiquement quand on a poster 20 message etc... Enfin je sais pas si les forum fourni par forumactif.com a cette fonction mais en tout ça sur de xooit le font


Alors les fautes la hein !

:lol!:

Faudrai me nommée Correcteur d'orthographes

Ouai elle et bien ton idée Urtimal.

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
trop tard pour le correcteur d'orthographe, Rémora l'est déjà !
et puis je crois que ton message ne manque pas de fautes non plus, Barbaca, hein ?
et je suis contre l'idée : donner un rang suivant le nombre de messages postés serait une incitation pure et simple au flood. alors quand il reste au forum qui lui est réservé, malheureusement, si on lance ce système de rang par messages, certains flooderont partout pour avoir des super rangs !
donc, pour moi, c'est non

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Urtimal a écrit:
Je crois que sur le paneau d'admin, il y a un système de rang où le rang nouveau s'affiche automatiquement quand on a par exemple poster 0 message, on devient néophite quand automatiquement quand on a poster 20 message etc... Enfin je sais pas si les forum fourni par forumactif.com a cette fonction mais en tout ca sur de xooit le font.

Vous n'avez cas aller voir sur mon forum (ya pas grand chose dedans :pale: :pale: ) http://big-stick.xooit.fr/index.php



Euh sauf à titre indicatif on devient néophyte, débutant, intermédiaire ou expert selon nos animations pas seulement à partir de nos messages posté

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
b57ren a écrit:
Euh sauf à titre indicatif on devient néophyte, débutant, intermédiaire ou expert selon nos animations pas seulement à partir de nos messages posté

les messages postés n'ont rien à voir dans les rangs, seuls les anims comptent !

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Bah oui, et pour les rangs en fonction des messages j'ai la flemme d'en faire :roll:

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
firefox, je te le déconseille, le rang par messages, sur d'autres j'ai vu la proposition des centaines de fois, et à chaque refusée pour ça :
incitation au flood

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Si le rang serais en fonction des messages je serais deja dans expert XD :lol:

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
cgdb a écrit:
trop tard pour le correcteur d'orthographe, Rémora l'est déjà !
et puis je crois que ton message ne manque pas de fautes non plus, Barbaca, hein ?
et je suis contre l'idée : donner un rang suivant le nombre de messages postés serait une incitation pure et simple au flood. alors quand il reste au forum qui lui est réservé, malheureusement, si on lance ce système de rang par messages, certains flooderont partout pour avoir des super rangs !
donc, pour moi, c'est non


Mais un 2eme correcteur d'orthographe ^^

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Ah ben oui pas bete sa 2 corecteur (j'avour je ne met presque jamais les accents :winkanim: )

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
barbaca, avoue-le, toi aussi tu nous a fait de jolies fautes par moment, hein ?

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Moi, je veux bien faire correcteur d'orthographe... :D

Regardez ici : https://pivot-land.forumactif.fr/Autres-c6/Blabla-f20/pub-pour-mon-fofo-t550.htm

Stick naze a fait un forum.

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
wopopop, on va arrêter de tous se vanter en orthographe, parce que toi aussi, guimli, tu en as laissé passé à propos du forum de sticknaze !
guimli a écrit:
ANIMAUX DANGEREUX AND ETRANGES

Ce que vous pensez des animaux les plus dangereux et les plus étranges

Bienvenue à tous les nouveaux membres de ce superbe forum et promettez d'être fidèle et de poster souvent !
et ce serait pas mal que vous nous fassiez de la pub pour le fofo.

de toute façon, l'orthographe n'est pas le sujet de ce topic, et je ne pense pas que firefox a besoin de nommer de nouveaux modos depuis le retour de Rémora.

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Et puis Remora son rang n'est qu'un rang supplémentaire, il est plus (+) modo que correcteur ;)

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
ENHANCER13 a écrit:
Que sous notre pseudo il y ait notre rang (neophyte, debutant, ...).
Comme ça l'on voit directement ce qu'est la personne et on ne doit pas aller voir toutes les catégories pour voir oû est la personne!

Hello enchancer je suis force trankil ^^
je suis ici pour foutre la merde !
on paris que je reste pas une journée sur ce forum : )))

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
Childrunks a écrit:
ENHANCER13 a écrit:
Que sous notre pseudo il y ait notre rang (neophyte, debutant, ...).
Comme ça l'on voit directement ce qu'est la personne et on ne doit pas aller voir toutes les catégories pour voir oû est la personne!

Hello enchancer je suis force trankil ^^
je suis ici pour foutre la merde !
on paris que je reste pas une journée sur ce forum : )))

"drunks", ça veut dire "bourré", je crois
ton pseudo veut donc dire "enfant bourré"
ça te réume assez bien
sinon, no comment

descriptionRang. EmptyRe: Rang.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum