Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

+8
sny
Dreizen
Chocks
Super man
plutonium
Nouslacherons
leink leo
cgdb
12 participants

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyGazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
plutonium : Capitaine, nous coulons !
cgdb : Qu'est-ce que tu racontes encore ?
plutonium : Regardez, les requins vont nous bouffer !
cgdb : Plutonium...
plutonium : ON VA TOUS MOURRIIIIIIIIIIIIIR !!!
cgdb : T'es à côté de Lyon, à 200 km de n'importe quelle mer...

Magnifique introduction pour une encore plus magnifique Gazette, "mais c'est trop super !!!!" N'est-ce pas.

Hé hé hé, je vous l'accorde, alors sans plus attendre, voici une Gazette qui n'arrête pas de gonfler !

Edito

Alors, ce serait pour passer un message personnel : contrairement à ce que certains sous-entendent, mon sexe est très clairement visible.
Voilà, c'est tout. La prochaine fois, je promets d'être intéressant.
En dédommagement, vous avez gagné un super pistolet à assembler vous-même. En japonais en plus (ou en chinois, je sais pas).


Les topics préférés de l'ami plutonium

Une nouvelle semaine de finie, il est temps d'attaquer le débriefing des topics conseillés par plutonium.
Alors, tout d'abord, nous commençons par un débutant qui se rapproche vraiment de l'inter (c'est pluto qui le dit), j'ai nommé zarapi kenpachi ! (Si j'ai fait une faute dans le pseudo, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même, zk, oh que oui !)
Ensuite, pour les inters, dans un tout autre registre, il est temps de (re)découvrir pivot-tutur, car il vient de revenir sur le forum ! (Entre nous, les retours, en ce moment, ça n'arrête pas.)
Et enfin, pour les experts, l'ami nous conseille en tout simplicité le topic de Okamy, avec une petite anim, mais un grand membre... (Oh ça y est je suis laché !)

Et les anims aussi !

Et quand on dit que zarapi kenpachi est proche de l'inter, on le prouve, s'il vous plait ! Et ce par une anim d'épée pour la boite à coup :
Gazette du dimanche 28 Septembre 2008 Combosabreio8
J'ai la flemme de remonter d'un dizaine lignes pour retourner chercher le lien de son topic.

Chez les inters, puisqu'on parlait un peu d'eux, on vous propose cette fois une anim de charabia. Sans commentaires, parce que oui, j'ai encore la flemme d'aller voir son topic...
Gazette du dimanche 28 Septembre 2008 Blackvsredyu0
Je suis un minimum plus sérieux que cgdb et je vais de ce pas voir le topic de charabia.

Et pour les experts, une petite anim de Atutahi[*] toute simple, mais...
Gazette du dimanche 28 Septembre 2008 Kickandaspi100im8
Atutahi[*] est la perfection incarnée, enfin presque, puisque je suis totalement subjectif.

Et enfin, nous terminerons par quelque chose d'effroyable. En effet, pour terminer, dans les élites, plutonium se recommande lui-même... Et en .piv, en plus...
http://uploaded.pivothost.org/plutonium/random_gameqlrv.piv
Je ne cautionne pas l'égocentrisme de plutonium, mais puisque c'est bien...

Dernière édition par cgdb le Dim 28 Sep 2008 - 18:15, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
L'interview qu'elle est superbe et magnifique

Non, aucune corruption. Aujourd'hui, on attaque (façon de parler) un membre à la fois animateur (organisateur des concours) et expert. Non, y en a pas 36. Y en a qu'un, et c'est PyVoT.

Spoiler :


Dernière édition par cgdb le Dim 28 Sep 2008 - 18:15, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Plutonium joue au con (sans être vulgaire, évidemment)

plutonium a écrit:
j'ai placé un concombre dans un first post de topic d'animation. Mais de qui ? Cherchez et celui qui trouvera la first post où est caché le concombre aura droit à une surprise speciale ! Bonne chance !

Voilà, amusez-vous bien, moi je n'ai absolument rien à voir là-dedans...

Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de Nouslacherons

He oui, petite nouveauté. Chaque semaine, si vous appréciez, quelques nouveaux membres interviendront comme chroniqueurs pour nous parler d'un sujet choisi par leurs soins.
Cette semaine, on expérimente le principe avec un seul chroniqueur, il s'agit de Nouslacherons. Sa chronique aura pour thème général les avatars des membres, et aujourd'hui il essaye d'expliquer l'origine de celui de plutonium !

PS : Merci de nous dire si vous aimez ce système de chronique. Si ça marche, on engagera des nouveaux chroniqueurs, et Nouslacherons continuera la sienne. Sinon, viré, le chat !

Nouslacherons a écrit:
Tient je suis dans la gazette maintenant ... mais pas pour rien rassurez vous ! Je vait tenter d'expliquer la provenance et surtout la signifiquation de l'étrange petit bonhomme rouge de Plutonium !

La provenance la plus logique a ce bonhomme c'est ... LES SUPER-HEROS !
Alors quel Super-hero me diriez vous ! Mais c'est très simple ! C'est ...

FLASH !
Gazette du dimanche 28 Septembre 2008 Flash
Oui le jeune Super-heros tout de rouge et d'éclairs habillé !
Il est tout a fait plausible que l'amour fou de Plutonium pour ce monsieur en collant moullant rouge soit devenue une source d'avatar !

Gazette du dimanche 28 Septembre 2008 Flash_integrale_tv_haut
Plutonium se déguisant en Flash lors d'halloween

Donc la signifiquation du bonhomme rouge serrait "Flash" tout simplement ...

Mais ... c'est qui "Flash" ?
Flash est le nom de plusieurs personnages de comics appartenant à l'univers de DC Comics. Les différents Flash sont tous dotés de la capacité de se déplacer à très grande vitesse.Tous les Flash possèdent une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci ils peuvent réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups comme une kalachnikov humaine. Toutes les versions s'accordent pour dire que leur vitesse dépasse largement celle, pourtant déjà prodigieuse, de Superman.Ils sont également entourés par une aura invisible de la force véloce, source de leurs pouvoirs, qui les protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes, par exemple lorsque le mur du son est franchi, et peuvent vibrer à travers les solides et ainsi les traverser. Mais les quatre bolides ont tous des pouvoirs particuliers : Jay Garrick et Bart Allen peuvent mémoriser tout ce qu'ils lisent en super-vitesse ce qui leur permet d'accumuler une quantité impressionnante de connaissances.Bart Allen pouvait également, après avoir été frappé par un rayon de super-vitesse, envoyer des doubles énergétiques de lui-même dans le flux du temps, mais après la mort de l'un d'entre eux, on ignore s'il a toujours cette capacité.Barry Allen pouvait voyager dans le temps grâce à un palier cosmique de son invention et accéder à d'autres dimensions en faisant vibrer ses molécules à une fréquence particulière.Wally West, après être allé de l'autre côté de la force véloce sans être absorbé, a acquis de nouveaux pouvoirs : il peut accélérer la cicatrisation de ses blessures et les réactions chimiques, communiquer sa vitesse à d'autres personnes ou à des objets mobiles en les touchant ou au contraire voler la leur. De cette manière Wally a pu stopper net des balles, qui tombaient alors par terre, inertes. Il est également capable de créer des objets de pure force véloce, comme son costume.

Tout cela parrait bien sympathique ... c'est peut-être la raison des animations si rapidement faites de Plutonium !

Tout ça serait bien beau ... mais quel rapport avec un élément aussi instable que le Plutonium ? La encore quelques connaissances sont neccessaires ...
Contairement a ce qu'on pense, le Plutonium n'est pas un machin vert qui brille ! Mais Pluto (C'était trop beau) un métal gris et lourd
Gazette du dimanche 28 Septembre 2008 Plutonium
Bien entendu c'est radioactif et toxique ... voila le Plutonium en gros ...

Quel rapport donc entre Plutonium et Flash ?

Tout simplement que la vitesse Flashienne permet de tenir, étudier, manger du Plutonium sans danger !
Malheureusement Plutonium le membre en voulant manipuler trop de Plutonium finit par être touché par la radiaoctivitée ce qui explique qu'il lui reste seulement la vitesse de faire 1 animation en 2 heures a lieu des 10 secondes d'avant : La radioactivité a inhibée une partie de son cerveau ... pauvre Plutonium .

Mais pour être sur que je dit pas des foutaises depuis le début demandons a Plutonium !

Spoiler :


Et bien il semblerait que je me soit totalement fourvoyé !
Pourtant tout sauf la réalité aurait put être envisagée !
Donc au final c'est seulement une image qu'il avait sur son ordinateur .... tout bête !

Voili, voilou c'est la fin de la chronique !


He bien voilà la fin, on espère que vous avez aimé, merci à plutonium, PyVoT et Nouslacherons, et puis cgdb, on s'en fout totalement, na !

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Putain je vais le trouver se cocombre !
Sinon super la gazette !

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Gwahahahaaa je suis celbreeeeeuh !

Jolie gazette ... le truc du comcombre me surprennnnnnnnnnd !

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Vraiment géniale cette gazette :p

Mais qui trouvera mon concombre ? Hatez vuos les amis, le gagnant ne sera pas deçu !

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Putain ta dut le mettre en neophite la ou il y a le plus d'animateur, et vers les topics inactif, mais je le trouverait !

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
TROUVEEEEEEEEEEEEEEe

https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/dreizen-_-animation-en-cours-xiaoxiao-ii-t3291.htm

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
bravo, espèce de fumier t'as pas mis longtemps xD

Bref donc tu as bien cherché, et voici ta récompense (seul nouslacherons est autorisé à regarder le spoiler :p) :

Spoiler :

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
A quelle....
Et dire que je chercher dans debutant !

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Je suis ... très heureux .

S'pas grave c'est déjà ça ...

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
J'ai toujours la flemme de lire tout mais le debut etait super :lol:

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Ouah vous nous gâtez là la gazette tiens sur 3 messages ^^'

Cette édition je la trouve plus réussie que les autres car déjà c'est plus long donc on est pas déçu et on ne parle pas que d'anim' ( et en plus pluto rajoute des mini jeux ^^' )

Bref bravo à vous tous :)

ps: J'espère que la semaine prochaine se sera à moi d'être interviewé :P

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Dommage que je me sois pas connecté à temps, j'avais le pressentiment que ce concombre était dans mon topic, et je sais pas pouquoi.
Mais là au moins je suis indirectement mentionné dans la gazette, je progresse :D
Sinon ba comme d'hab, super gazette les gars.

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
cgdb a écrit:
plutonium : Capitaine, nous coulons !
cgdb : Qu'est-ce que tu racontes encore ?
plutonium : Regardez, les requins vont nous bouffer !
cgdb : Plutonium...
plutonium : ON VA TOUS MOURRIIIIIIIIIIIIIR !!!
cgdb : T'es à côté de Lyon, à 200 km de n'importe quelle mer...


kuwa? O_o

moi aussi je suis a coté de lyon ^^

bref, superbe gazette ^^

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Et ben très bonne gazette ! Sans doute la meilleure qui ait été faite, relativement longue, bien complète, et assez innovante.
Bon boulot !

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Bravo, bravo !
Toussa, toussa...

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Et hop ! ^^
Tous downgradé en néo !
Bonne chance PyVot !
Et super bonne gazette !
Et puis continuez les chroniques !
C'est super !
Et puis pluto et gentil !
Et puis firefox est un gros con !Euh non ne prenez pas en compte cette phrase ^^'

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Bonne chance a toi PyVoT :^]

Très bonne gazette mais la fin est un peu brouillon la...

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
Qu'entend tu par fin brouillon ?

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
La fin c'est pas ma chronique ? T.T

D'ailleur vous en pensez quoi ? ...

descriptionGazette du dimanche 28 Septembre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 28 Septembre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum