Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionTrojan EmptyTrojan

more_horiz
Voilà j'ai un probleme. J'ai sois disant un trojan sur mon pc mais avast ne dis rien. J'ai fait un scan il en a repere et les a supprimé. Mais windobe me dit toujours que j'ai un trojan. Comment je peux faire pour le supprimé sans formater mon pc

descriptionTrojan EmptyRe: Trojan

more_horiz
Donne-t-il le dossier où est le trojan ?
Si oui, fait le manuelment ;)

more_horiz
Non mais il me dit de telecharge un antivirus et quand je le telecharge avast dit que y a un trojan ...

more_horiz
ptete que tu zone sur le fofo pour trouver une reponse, j'ai eu le mème problème en fait un trojan passe entre les maille de ton antivirus c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on a apelle ça cheval de troie (eh oui troy >trojan) mais c'est pas même chose
ba moi j'ai etteint mon ordi sur le bouton car un cable tait debranché et j'ai preféré eteindre mon ordi que de me prendre une decharche et puis il disait que windows a mal redememarrer la va y avoir une barre et tout marchera
peut-être utilise tu des logiciel peer-to-peer ? :| roooo c'est pas bien

more_horiz
Tu sais, je ne pense pas qu'il va regarder ton message, je ne sais pas, mais je crois que tu as faits un p'tit nécropost ! Ne recommence plus à l'avenir ! ;)

more_horiz
qui sait ?

more_horiz
Le nécropost n'est pas interdit, mais bon, pour ce qui est d'aider quelqu'un, tu sais ...

A l'heure qu'il est, ce trojan a sûrement détruit son ordi ou, plus probable, été éradiqué.
Mais je pense pas que l'esprit de Super man hante le forum en attendant d'avoir réponse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: