J'ai pas le temps et surtout le flemme de vérifier si ce que je vais dire a déjà été dit, mais bon, je me lance :
Je suis contre, en tout cas pour le moment, et ce pour plusieurs raisons :
Seulement 4 Elites pour l'instant. Rien qu'à voir le nombre d'experts par rapport au nombre de concurrents au concours expert on peut facilement en déduire qu'avec 4 Elites on ira pas bien loin !
Je sais ce que vous vous dites (ou presque) : "Eh mais c'est de la triche ! les experts feront jamais le poids face aux élites, ils ont perdus d'avance pour les concours !". Et c'est là que je rétorque : mais non, réfléchissez ! Un Elite, pour faire une anim' digne de son rang, ne pourra certainement jamais se satisfaire de deux semaines seulement. Il est donc logique qu'un élite n'ira pas jusqu'à pousser tous les aspects de ses anims au max lors d'un concours, par manque de temps il fera juste son maximum pour avoir une bonne anim' collant bien avec le thème, tout comme le fait n'importe quel autre expert. Et même à supposer qu'il veuille à tout prix se tuer à la tâche en faisant une anim' d'élite pour un concours, dites-vous bien que son anim' sera très certainement nettement moins longue à cause du manque de temps, ce qui le désavantagera très clairement et le rabaissera au même niveau de chance qu'un autre concurrent. Pour preuve, regardez moi au dernier concours : certains (enfin... juste sergeant en fait...) m'ont dit que mon anim' valait l'élite, mais cela ne m'a pas empêché de perdre face à Sticko !
Bon, là désolé mais j'ai pas le temps de continuer... Mais l'essentiel a pour ma part été dit, alors ça devrait aller ^^