Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

+69
souheib23
cryso
Nutela
karottes
maxkking
Sticko
Leos
Mr.Game & Watch (TO)
Bowser
bixente
Chon
troppy
zombi
Yubz
Mou_stick
NeO dEsTrUcTeUr
[ H ]eliiw_x
NiKo-Kun
Carmine
Tamalou
creator
shyurin
Atutahi [*]
Katana
BunK
Namel
Copy
Testament
prince
PivotFlash
plutonium
Tweest
Remora
DemonOfNightmar
Light(Wallizz)
Dash-ball
Dark-fox
sim0000000000
HHT
pivot man
le parresseux
Myst
Toxyc
OMG
HG
Okamy
solidsilversoldier
BOUBZ
Elfe des champs
KillingSpreeCrT
L
mouad
kr0om
deidara
Kaïreita‡Aisuru
Ax.
Xari
GodKiller08
FireFox
B-Beer
yazid
ricola38
Omega
Kazzu
doomeur2
Urtimal
cgdb
Edrevan
Soso
73 participants

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Rappel du premier message :

--------------------------| *¤MES ANIMES¤* |-----------------------


My MuZiC'





free music



    ==========================
    -couleur jaune=animes nul
    -couleur bleu=super animes
    -couleur orange= animes moyennes
    -couleur verte= best animes

    ==========================




===================MES DERNIERES ANIMES =======================




NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 Spiderman1ymd

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 Saskhw9

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 Combossacem


=======================DEBUTANT===========================


















[L'anim' du concours ( que j'ai pas gagné) et de mon passage en intermédiaire .]


[1ere et derniere anim' de skate .]



[Regardez ! Vite !]


[S.O.S Nul .]



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨EXPERT¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



[L'anim' qui m'a fais passer expert !]


anim' de remettage de pivot !

renard..( 3 p'tits points ) ....


j'sais pas ce que c'est sa ?

tralala .......

un combat passionant !

youhou !


VoIcI ToUtEs MeS aNiMeS.


Dernière édition par Soso le Jeu 17 Juil 2008 - 22:59, édité 87 fois

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
allez voir le post 1 :arrow: et dites ce que jpeu aranger a ma derniere anime(presque fini).merci.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
J'adore tes animes ! :D Tu passera inter dans pas longtemps !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
la je travaille sur l'anime du concours est franchement elle est magnifique,j'ai aussi 2 autres projet en cours,j'avais arreter pivot mais le concours m'a redonner envie.merci Kaïreita‡Aisuru. :D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
soso a écrit:
la je travaille sur l'anime du concours est franchement elle est magnifique,j'ai aussi 2 autres projet en cours,j'avais arreter pivot mais le concours m'a redonner envie.merci Kaïreita‡Aisuru. :D

Un peu comme moi x), mais mon anim pour le concours sera bien (je l'espère) xD.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
c'est fluide tu maitrise bien tes coup ,tes effet mais defois le dos de tes skt ne boube pas et sa ne le fait pas mais moi je dis sa alor que tu est meilleur que moi :D

voila c'est tout se que j'avais a dire sur toi et ou ta eus tous tes laser j'aimerer savoir

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
une ptite anime au premier post ,je sais que les mouvement du type avec la tete blanche ne sont pas super mais bon jl'ai fait la vite fait. :D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
j'adore tes anims surtout ta derniere le mec a tete a blanche bouge mal dans la premiere esquive masi sinon c'est bien

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci pour tes compliments kroom,je reprend gout a pivot. :D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
ta derniere anime moi je la trouve super,je pense que si ton anime du concours est aussi bien que celle-ci mais un peut plus longue tu ne resteras pas longtemps en débutant

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 23:10, édité 1 fois

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
encore une ptite anime post 1, le jour du concour yaura la grosse anime mais pour l'instant patientai avec sa.
https://2img.net/r/ihimizer/img114/1200/sosososet0.gif

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
elles sont bien mais lavant derniere le coup de pied il est bizarre

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
NEW ANIME POST 1 !!!!!!!!!!!!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
la derniere anim' de fight est courte mais bien et le nom " tete blanche" mdr. Bonne continuation ^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
wooow nice ta derniere anim ! j'adore le sourire a la fin xD

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
allé un nouveau inter

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
J'ai vu ton anim pour le concours, et elle vaut bien du inter', elle a du style :P
Donc je t'upgrade avant que tu la postes sur ton topic, comme ça ce sera fait ;)

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
oué, merci beaucoup firefox!!!!!!
oué je suis un intermédiaire!!!!!!!
:cheers: . :D :D :D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Bravo pour tes dernières animations et ton upgrade :cheers: .
Vivment que l'on puisse voir celle du concours.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Enormeeee !!

Super j'avou !!!

encore un futur intermédiaire ça !!

:cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
oua tro la classe tes tro for

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Bienvenue chez les inter ^^ Bravo !! et bonne continuation c'est sublime !!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci L et les autres, en ce moment je suis sur un truc de skate, je vous montre les preview se soir...... ;)

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
c'est ta premiere anim de skate a ce que je vois.bonne chance

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Je viens d'upgrader, j'avais oublié ^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
c'est pas grave merci beaucoup!! :)


[edit]:
preview de ma premier anime de skate!!

https://2img.net/r/ihimizer/img412/4946/sososkatinggqa9.gif

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 2 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum