Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

+69
souheib23
cryso
Nutela
karottes
maxkking
Sticko
Leos
Mr.Game & Watch (TO)
Bowser
bixente
Chon
troppy
zombi
Yubz
Mou_stick
NeO dEsTrUcTeUr
[ H ]eliiw_x
NiKo-Kun
Carmine
Tamalou
creator
shyurin
Atutahi [*]
Katana
BunK
Namel
Copy
Testament
prince
PivotFlash
plutonium
Tweest
Remora
DemonOfNightmar
Light(Wallizz)
Dash-ball
Dark-fox
sim0000000000
HHT
pivot man
le parresseux
Myst
Toxyc
OMG
HG
Okamy
solidsilversoldier
BOUBZ
Elfe des champs
KillingSpreeCrT
L
mouad
kr0om
deidara
Kaïreita‡Aisuru
Ax.
Xari
GodKiller08
FireFox
B-Beer
yazid
ricola38
Omega
Kazzu
doomeur2
Urtimal
cgdb
Edrevan
Soso
73 participants

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Rappel du premier message :

--------------------------| *¤MES ANIMES¤* |-----------------------


My MuZiC'





free music



    ==========================
    -couleur jaune=animes nul
    -couleur bleu=super animes
    -couleur orange= animes moyennes
    -couleur verte= best animes

    ==========================




===================MES DERNIERES ANIMES =======================




NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 Spiderman1ymd

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 Saskhw9

NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 Combossacem


=======================DEBUTANT===========================


















[L'anim' du concours ( que j'ai pas gagné) et de mon passage en intermédiaire .]


[1ere et derniere anim' de skate .]



[Regardez ! Vite !]


[S.O.S Nul .]



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨EXPERT¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



[L'anim' qui m'a fais passer expert !]


anim' de remettage de pivot !

renard..( 3 p'tits points ) ....


j'sais pas ce que c'est sa ?

tralala .......

un combat passionant !

youhou !


VoIcI ToUtEs MeS aNiMeS.


Dernière édition par Soso le Jeu 17 Juil 2008 - 22:59, édité 87 fois

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
elfe avec ces gros post non j'dec je pense que sa va aider soso a nous faire une belle anime pour tenter l'expert

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
J'éspére bien oui !!

:cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci, elfe pour ton post, je vos que tu es de retour, et j'espere que je ne te dessevrais pas, je vais suivre tes conseils bon pas tout, je vais faire un truc a moi en reprenans tes conseils, allez merci tous le monde! :albino:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Mais de rien !!

Pis il est pas question de ''retour''

Je serais la que le week end maintenant !!
Sauf dans le cas ''miraculeux et fou'' d'un investissement dans un Navigateur internet sur Nintendo DS, avec lequel je me connecterais depuis les amphi et j'irais vous poster des méssages la semaine, mais bon !!
Cette idée, même si je l'envisage, ne serap as en pratique avant un bon moment !!

Suis mes conseils et avec ton talent !
Tu gravieras l'ultime marche de pivot land !!

^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
bon je vous informe que j'aicommencé l'anime tout a l'heure et elle fais 99 frames pour l'instant.......béh voila.... :albino:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
je t'encourage aprendre ton temps pour une superbe anim de la mort :P j'ai hâte de voir le résultat!!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
je suis trop préssée de la voir

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
moi j'ai vu les 43 premieres frames et elle est colorés elle ne vous decevra pas je vous le dit.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
mon animes vient d'atteindre les 200 frames, j'espere que jusqu'au week-and prochain elle feras 600 frames mais bon je croise les doigt pour qu'elle sois dugne de vous et de pivot-lannd...

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
cool trop pressé de la voir

*allé dépeche Soso y'a du monde qui attend la*

bon bah on attend le week-end prochain ou avant

ps: va commenter ma new please

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Je trouve tes effets vraiment superbes, mais certains mouvements sont trop saccadés.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
quoiiiii?!!?
mes mouvements sont saccadé..........sa métonnerais......vu que je suis inter.....mais bon c'est ton avis... :D


[edit]
si mes animes a moi y sont saccadé alors les tienne y sont dans la section du compte pour du beurre.... :lol:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
et voila mon premier double post.......
alors je vous met le début de l'anime soyez très sévére et dite moi tous ce qui est nul......voila elle est la : NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 Sosogrosseanimesqk6


allez lacher les com's xD!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Whaaaaaa pas mal j'adore même je sais pas si c'est du expert mais bon moi j'adore!

Edit:Rhhhho mais vous allez me demander avant de prendre mon stck!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
ah oui pour le stck je te jure que sais moi qui l'ai fait et je me suis aperçu que c'etait le tien vaire les 50 frmaes...............je te ment pas parce que je fais le ramadan et c'est interdis de mentir alors tu vois désolé quand meme.

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
T'inquiete pas c'est pas rave!M'en fout c'est juste demandé quooi!^^

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
okey antr4x.piv je l'utiliserrais plus quand meme.....
pas d'autre com's sur mon animes. :scratch:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Waaah trop forte... ca frole le expert pour sure!

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci pour ton premier post l'pivoteur. :P

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
whaaaaa génial cette anims perso rien a dire la perso tu vaux l'expert

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Ouaw ! T'est anim' sont...magnifique ! Je les regarde sans me lassév ! Bravo ; en particulier pour ta derniere !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Joli juste quand il est dans les buisson on vois pas beaucoup ces jambes mais sinon bravo très beau !

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
palala sublime sinon le seule truc que j'aime pas c'est le moment ou le nuage monte en l'air mais bon j'ai du la regarder au moin dix vois pour dire sa donc...

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
merci tout le monde, je vais essayer de la continuer! :D

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
Sublime !!

et sans quelque nicroche, ça serait vraiment du exper !!

Alors je vais citer ces nicroche, histoire que tu puisse les corriger rapidement !!

Premierement, je trouve le choix du décor assez singulier dans ses couleurs !
Le marron du sol est trop sombre par rapport à l'herbe, et surtout c'est parfaitement droit !
Bon ça tien du détail et je sais que c'est pas grand chose, mais ça choc l'oeil, et donc gache un peu l'apréciation !
Pour la couleur je sais que ça viens de cette saloperie de .gif !!

Sinon, dans le second décor, toujours avec la couleur, on voit plus assez ton perso !

Sinon, second point plus intrigant, le nuage, j'adore la façon dont tu met en scéne le dialogue, mais le démarage avec le tapement de pied est... désagréable a regarder, je veux dire par la, que la goutte de suspend est trop courte pour qu'on ai le temps d'en rigoler, et lorsque qu'il tape du pied, on ressent pas assez le mouvement dans le corps, on a l'impréssion que seul le pied bouge !

Ensuite, quant le nuage s'envole dans le ciel, c'est étrange que ses jambe s'écarte ainsi, perso je comprend toujours pas pourquoi !

Sinon la physique de la balle est parfaite, les coup remarquable, même si l'effet d'ovale a l'arret des lances est franchement assez mal choisi !


en bref c'est tout de même un régale a 95% !!
et en corrigeant ça et en allongant un peu, suffira plus qu'une classe elite se forme pour libéré de la place et tu sera parmis les meilleurs expers !!!

:cheers:

descriptionNeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ].... - Page 7 EmptyRe: NeWSs aNiim'ss ! [new 17/07/08 ]....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum