Problème avec forumactif Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Problème avec forumactif

2 participants

Aller en bas

Problème avec forumactif Empty Problème avec forumactif

Message  FireFox Lun 22 Sep 2008 - 18:05

Certains d'entre vous s'en sont sans doute aperçus : le forum a beaucoup buggué aujourd'hui.
La source de ce problème vient de forumactif, et il devrait être corrigé d'ici peu.
Pour plus d'infos, tout est expliqué ici.

Pas mal de messages ont été comme "perdus" mais devraient refaire leur apparition prochainement.
Néanmoins, pour éviter les pertes, forumactif recommande de limiter l'accès au forum. C'est pourquoi je me sens obligé de vous empêcher de poster sur pivot-land jusqu'à nouvel ordre.
Vous pourrez donc lire tous les topics que vous désirez, mais il vous sera impossible d'y poster.

Désolé du dérangement... J'espère que le problème sera résolu rapidement. Je vous tiens au courant sur ce topic. (puisque je pourrais y poster même si je "locke" le forum)
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec forumactif Empty Re: Problème avec forumactif

Message  FireFox Lun 22 Sep 2008 - 19:26

(pardon pour le double-post, mais c'est juste pour montrer qu'il y a du nouveau)

Triste nouvelle, il semblerait que les messages d'hier soient irrécupérable :pale:
Encore désolé pour tout ça ! Forumactif fait de son mieux pour corriger le maximum de problèmes, mais ne vous faites donc plus trop d'illusions et partez plutôt de l'idée que les quelques (nombreux) messages d'hier auront été supprimés.

A part ça, selon mes sources il semblerait que tous les problèmes liés au design soient corrigés, ainsi que les problèmes de connexion.

Bref, les réparations ont l'air d'avancer, c'est donc bon signe ! J'pense qu'on aura des chances de pouvoir réouvrir le forum demain, voire même ce soir.
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec forumactif Empty Re: Problème avec forumactif

Message  FireFox Mar 23 Sep 2008 - 18:39

J'ai pu voir quelque part qu'il avait été confirmé qu'on pouvait dès à présent délocké nos forums sans risque.
C'est donc ce que je vais faire...
Malheureusement les messages du dimanche seront bel et bien irrécupérables, désolé.
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec forumactif Empty Re: Problème avec forumactif

Message  Nouslacherons Mar 23 Sep 2008 - 18:42

Bon c'est embettant tout ça ... faut penser ptet a faire des sauvegardes de nos posts importants au cas ou ... moi ça veut dire que je doit réecrire tout un chapitre de la fic T.T heuresement que c'est pas arrivé lors du tutoriel ... en tout cas très bonne réaction fox .
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec forumactif Empty Re: Problème avec forumactif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum