Salut a vous belle compagnie, vous m'attendiez? :p
Je me présente:
pseudo: Akira
Résidence: Chez moi.(quand j'en ai un).
Date de naissance: né en 42 après Chuck Norris.
Passion: branleur.
Phrase favorite: euhhhh......
Animal de compagnie favoris: la femme.
Boulot: No-life.
Bon quelque mot sur moi pour vous prouvez que je ne suis pas un imbécile fini.
alors voici l'histoire d'un nain capable de courir vite et de voyager loin. (courir pour les flics et voyager loin pour Interpol). Mon but dans la vie est de............................ euuhhhh en fait je n'en sais pas plus que vous :p. Faire un jour quelque chose d'autre que de taper des conneries sur internet... Sa j'en doute! Pour être franc, j'en ai super chier pour taper ce texte car je me perd dans mes propres phrases.
Voila plus ou moins ce que j.....
euhhh ou j'en étais...
P.S: voici les conneries que je dit en étant sobre, imaginez un peu si j'étais déchiré...
Amicalement, votre dévoué Akira
Je me présente:
pseudo: Akira
Résidence: Chez moi.(quand j'en ai un).
Date de naissance: né en 42 après Chuck Norris.
Passion: branleur.
Phrase favorite: euhhhh......
Animal de compagnie favoris: la femme.
Boulot: No-life.
Bon quelque mot sur moi pour vous prouvez que je ne suis pas un imbécile fini.
alors voici l'histoire d'un nain capable de courir vite et de voyager loin. (courir pour les flics et voyager loin pour Interpol). Mon but dans la vie est de............................ euuhhhh en fait je n'en sais pas plus que vous :p. Faire un jour quelque chose d'autre que de taper des conneries sur internet... Sa j'en doute! Pour être franc, j'en ai super chier pour taper ce texte car je me perd dans mes propres phrases.
Voila plus ou moins ce que j.....
euhhh ou j'en étais...
P.S: voici les conneries que je dit en étant sobre, imaginez un peu si j'étais déchiré...
Amicalement, votre dévoué Akira