Très jolie fluidité. Easing réussi...
MAIS, j'aime pas. D'abord parce qu'y a aucune esthétique, que ça manque de beauté et de belles couleurs, tout ça, et puis j'aime pas les mouvements et les effets, même si tout ça est voulu.
Maintenant, en plus objectif, non, ta fluidité est pas DarkDemonienne. Parce que le darkdemonien c'est du smooth extrêmement contrôlé, et t'es bien trop extraverti dans ton smooth, on sent bien les exagérations dans l'amplitude des mouvements.
D'ailleurs, dans le changement de direction des organes, tu ralentis pas assez, ce qui donne ce style typiquement PivotLandais à ton animation.
Je sais, j'ai l'air de me compliquer la vie, mais j'essaie de mettre en mots un concept assez compliqué...
Maintenant, pour moi, c'est de l'Inter, parce que j'ai pas sous les yeux des éléments qui me permettent de juger du niveau Expert ou non. Je peux pas voir l'équilibre des sticks, la synchronisation des membres ou la raideur du corps.
MAIS, dans l'ensemble, je trouve ça très bien. Sauf que comme c'est des plans sur le haut du corps, t'as pensé qu'e ca changerait rien, que tu bouges les jambes ou non?
Eh ben si, ça change quelque chose, et ça se voit (en tout cas, moi je le vois) et c'est pas beaaaau!
Pour finir, ne te décourages pas, je te juge comme un Expert parce que tu m'as demandé si tu le valais.
Et puis je suis extrêmement dur. En plus, après ce que je viens de dire plus haut, les gens vont croire qu'y a un million de trucs qui se passent dans ma tête quand je vois une animation xD
Cordialement,
Pep'