Chocks a écrit: C° a écrit:
Et Chocks, c'était laquelle la dernière animation que tu as commentés ici ?
C'était elle:
Je trouvait pas top le gros manque d'easing. Je trouve ce style d'anim pas assez rapide ( même chiant à regarder ^^'). Donc voilà ton test de style à Pluto je l'ai trouvé vachement mieux =)
Ok. Bah moi perso', je vois déjà pas mal de tremblements au niveau des jambes, le manque d'eAsing aussi, mais je la trouve assez fluide sinon.
J'dirais pas Expert sur celle là. Peut-être sur ma nouvelle mais pas vraiment, non. Je trouve que c'est pas de l'Expert mais de l'Inter' selon moi. Rien qu'a comparé avec Leos ou Nut' par exemple ^^' !
Donc je suis entrain de mettre le max. pour ma partie de Plc avec le même style bien fluide du Duel contre PF, a devrait marcher normalement mais on verra après ^^ !
Sinon bah ... J'ai mis hier le Piv. de la Pluta' Tribute au First Post ainsi qu'en titre. Donc vous pouvez étudier les courses les autres hein ! Mais j'avoue que pour la course j'ai un peu exagéré certains mouvements mais je l'aime bien quand même :] ! De plus qu'il n'y a pas que du Plut' dedans, mais aussi de mon style bien sûr =D !
J'ajouterai prochainement des membres à aller voir, je penserai d'ailleurs à Grouf', Angon Drage, Yann2 et Sergeant Pepper, j'aurai sûrement d'autres idées à l'avenir.
Ps : J'voudrais pas vous emmerder les Animateurs, mais est-ce que quelqu'un pourrait aller voir ma demande s'il vous plaît, car là, j'ai l'impression que personne ne la voit ^^' !