Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kiss' alliace J H F

+4
Nutela
Katana
Katakota
Kiss'
8 participants

descriptionKiss' alliace J H F EmptyKiss' alliace J H F

more_horiz
Eh ouai, le titre résume assez bien ce que j'ai à vous dire !

Je voulait être sympa ... Mais y a une certaine personne qui ma démasquer, bannissez moi je sais qu'il na pas le droit de, comment dire " Créer un double compte " J'ai jouez au con, avec Chocks Plutonium, Lycaon ! Toutes la communauté m'en veut .... Voila Noushelerons aussi Nutela aussi Pyvot aussi
... J'ai vraiment pas la place sur ce forum, dîtes le que je suis le pire des boulet de ce forum, je comprendrez .... Enfin bon, voila ! Je fait mes excuse ! Alors que je n'ai plus aucune chance de m'en sortir, bravo si vous passez dans les rang expert débutant intermédiaire ! Bravo a tous et bonne continuations !

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
J'ai rien compris xD

Quéquia quésquispass ? Oo

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
J H F = Kiss'.

Bah Moi j'accepte tes excuses,

J'accepte pour cause que :

Tu écris avec un français correcte,
Tu n'as pas fait le boulet.

Et voila c'est tout,.

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
Moi j'accêpterais surement tes excuses, quand tu auras expliqué pourquoi est ce que tu dis que le monde entier t'en veut, j'avoue ne pas avoir bien compris. Et pourquoi t'as fait un double compte ?

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
alors bon, je sais pas comment t'as été démasqué, mais quelque chose m'intrigue :
Nutela a écrit:
Et pourquoi t'as fait un double compte ?

c'est qu'après comparaison d'IP, ce n'est pas un double, mais un quadruple :
les comptes en jeu :
JHF
Kiss'
Favorie
huby1210
alors, certes, les deux derniers n'ont quasi aucun message, mais quand même...

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
Tu écris avec un français correcte,
Tu n'as pas fait le boulet.


Hum ... français correct ? et ça alors :

J'ai jouez au con, avec Chocks Plutonium, Lycaon ! Toutes la communauté m'en veut .... Voila Noushelerons aussi Nutela aussi Pyvot aussi

Sans parler de cette utilisation minable du verbe "jouer" ...

C'EST QUI NOUSHELERONS ? XD

NOUSLACHERONS MERDE ! PAS NOUSHELERONS XD

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
Non, Huby40 je sais pas quoi n'est pas de moi, plutôt d'un potes a mon frère, et Favorie est une connerie a mon frère ... :pale:

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
Bon bah faudra voir avec les modos.

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
Oué je me disais aussi qui c'était l'abruti qui avait posté son seule message dans mon topic' pour dire que je valait pas deb....

Sachant que juste après tu as fait ta crise j'ai eu des doute mais bon je me disais que se serai con de ce faire un double compte rien que pour ça ^^'

Moi je peux pas trop t'en vouloir. Au début je te prenais pour un gros boulet. Après tu t'es calmé même si tu en étais toujours un ( petit ) à mes yeux. Puis tu t'es encore calmé et là il y avais rien à dire de mal sur toi. Et juste après tu nous sors un double compte... Alors pourquoi?

Et par contre dis pas que tu es le pire boulet parce que t'as fais un double compte et que t'en a fais chié certains yen a eu des biens pire que toi :)

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
T'en fait un cake pour une double-inscription.
Je l'avoue,moi aussi je suis une double-inscription,pour ceux qui s'en souviennent,je suis darktoz qui n'est actuellement plus actif...
Mais j'ai demandé a firefox de me permettre de recréer un compte,car sur l'encien,jétais banni...

Donc tu vois,t'est pas le seul...

descriptionKiss' alliace J H F EmptyRe: Kiss' alliace J H F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum