Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionje voudrais... Emptyje voudrais...

more_horiz
...un trampoline ! :lol!: S'il-vous plaît je ne sais pas le consevoir et donc je vous demande un trampoline merci d'avance ! (je n'en trouve pas 😢 )

descriptionje voudrais... EmptyRe: je voudrais...

more_horiz
Un trampoline c'est simple à réaliser mais pas simple du tout à animer:
Pour le faire il suffit d'un grande ligne avec beaucoup d'articulations, pleins de petits batons accroché ensemble en fait.
Pour l'animer, c'est complexe en effet, tu doit le poser sur des potaux, des piliers tot ce que tu veux, en le laissant dépasser un peu des deux cotés. Je te conseille de mettre le point orange au centre. Quand quelque chose tombe dessus, il faut le baisser de quelques pixels, tout en orientant les batons vers les piliers, sauf quelques uns au centre de la toile, pour montrer qu'il reste bien accroché aux piliers. Evidemment la même chose en remontant la toile quand elle remonte (étonnant hein...).
Tout cela en gardant une bonne physique, et je peux t'assurer que le tout ensemble est plutot difficile ^^

C'est un peu flou, je suis désolé, mais c'est dur à expliquer ^^ J'éspère t'avoir aider.

descriptionje voudrais... EmptyRe: je voudrais...

more_horiz
t'inquiète pas j'ai compris et merci nut' ;) je vais essayer mais je verrai si plus tard il y en auront qui trouveront la solution pour le "trampoline facile".

descriptionje voudrais... EmptyRe: je voudrais...

more_horiz
Roooh ... pivoteur c'est pas que les animations les trampolines aussi faut savoir les faire ...

Tient :

http://www.mediafire.com/?sharekey=8fda40fc68d2584bab1eab3e9fa335cae290bdb0513bc43a

je voudrais... Trampolineju0

On est d'accord je fournit juste les sticks la technique c'est Nut' qui te la donnée ...

descriptionje voudrais... EmptyRe: je voudrais...

more_horiz
utilise google pour trouvé ton trampo

paint etirer incliner ect...

bitmap 24bits

pivot ect...

descriptionje voudrais... EmptyRe: je voudrais...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum