Voici un new forum de pivot creer il y a 1h j'ai tout fait il me reste qua avoir des membres et comme il est nouveau je cherche un moderateur et un deuxieme admin
[url]team-pivot.xooit.com[/url]
[url]team-pivot.xooit.com[/url]
Wow 1 heure !!! En même temps pour un rendu pareil t'a bien fait de mettre si peu de temps ... parce que c'est vraiment moche :)Voici un new forum de pivot creer il y a 1h
Je peux pas m'empécher de rire en lisant sa ... attend je te la fait en plus visible pour que tu comprenne : Ouais j'ai pleins de projets me manque juste 10 millions d'euros ! Tu voit la ? ...il me reste qua avoir des membres
C'est la façon la plus ridicule que j'ai jamais vue pour écrire laser beam ...Ici poster des idée de chose ne raport avec pivot ex:leser beam...
Le rang absolue!!! Vous aver un rang de Champion vener ici
Si un modo ou admin vous a mal uprgrouadé vener me le dire j'irais voir vos animations et je jugerai
C'est une vraie section sa ...Plainte
Si quelqun vous a parlé brutalement vener me prevenir immediatemen!
Bureau du chef ^^
Doc une Collab aura lieu le mois prochain je voudrai des volontaires!
100 frames par pivoteur
a rendre le 15 octobre
fan-pivot a écrit:Bonjour si sa t'interresse j'ai creer un forum pivot c'est:
[url]ww.team-pivot.xooit.com[/url]
Merci :winkanim:
Nouslacherons a écrit:Je promet solanellement de ne pas insulter le membre .
Vener parler de tout est de n'importe quoi
La corbeille est un endroit ou on jete tout les semaines les topic des menbres verrouiller
vener demandé des .stk pour amelioré vos animations
Ici seront poster les tuto proposé par les membres ou par moi même
Ici poster des idée de chose ne raport avec pivot ex:leser beam...
Orthographe "merdique" hein ? Déjà la tienne est pas magnifique (^^) et sa n'aurais pas eu un meilleur effet : "Orthographe déplorable" ? Et le "je hais ça" Mouais ... bin tu te hais un peu tout seul nan ? (Et de 1 niark)orthographe merdique! je hais ça!
Du caaaaaaaalme ! Il a écrit "est" a la place de "et" ok mais ça un dictionnaire lui dira pas ... bon c'est vrai que "vener" au lieu de "venez" c'est pas très classe mais c'est une faute que tu peux faire facilement toi aussi (Et de 2 ! Je suis en fooooooorme !)mais comment on peut faire ça?
même si t'a pas de dico chez toi, il y a le dico virtuel qui existe!
et aussi je pense pas que tu soit un bon eleve en francais...
A la limite les membres verrouillés ok mais le fait de les jeter ta rajouter pour donner plus d'impact humoristique parce que dans la citation c'est a peu près comprehensible que le membre veut un sandwich ! C'est pas ça ? Mince ...on jete des menbres verouillés tout les semaines?
mouais je te crois ^^
Bof sa sers a rien a peu pres a partir de la ... ta lu mon post long tu t'est dit "Je vait faire comme Nouslacherons mon idole" (Quoi que ...) et tu t'est rendu compte que ne trouvant rien (Pas déjà utilisé) il te restait a citer toutes ses fautes ... et ça ta prof. de Français le fait suffisement bien .vener demandé des .stk pour amelioré vos animations
houu alors celui la je me maaaaarre xD
mais c'est pas possible, t'est pas français!
dis que tu est anglais on te croira
Nan mais oh ! On dit pas "pourrit" surtout avec "tout" devant sa rabaisse énormement tu sais ? Tu dit "Ton forum de pacotille" sa fait tout de suite plus classe . Et puis il se prend pas pour un dieu ... il a juste crée un forum comme j'aurais pu crée Barbie-land ...moi-même, a croire que tu est le dieu tout puissant qui a créé un forum tout pourri
Une preuve de plus que ta tenter de faire comme moi mais ta raté un peu (^^) tout le monde a vu le "ne rapport avec pivot" ...nl a cité mais moi je cite "ne raport avec pivot"
mais ça m'eneeeeerve
j'ai que ça comme faute d'orthographe!
mais c'est déjà un truc de ouf!
pour couronner le tout: tu en parles a tout le monde, tout le monde s'en fout de ton forum!
un forum bourré de fautes, nul a chier, avec un admin qui sait pas juger,
avec un design pourri, copier d'un foru ou tu poste une pub pour de la concurrence?
records de bouletisme en un coup!!
desolé mais tu est a la masse
et en plus de ça? un chat!
oh putiiiin tu peut pas savoir comment je me marre mdrrrrr
Tu te calme oui ? Tu sais pas si il sait juger ou pas ... et le "nul a chier" est ... nul a chier (Roooooh :D)pour couronner le tout: tu en parles a tout le monde, tout le monde s'en fout de ton forum!
un forum bourré de fautes, nul a chier, avec un admin qui sait pas juger,
fan-pivot a écrit:Alors sny un coté tu me donne des conseils quand tu parle avec moii sur msn et d'un autre t'est copain disent un reflexion tu m'en fait une aussi
excuse mais t'est un focul!!