Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pt'ain il fait des stick aussi ?!

+2
camilledauphin
Nouslacherons
6 participants

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyPt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
Bin un pack de ce que j'ai fait en (grande) partie pour la collab ...

Pluto disais qu'il voulait ma table de ping pong ...

Spoiler :


http://www.megaupload.com/?d=DQFF5JC9

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyRe: Pt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
Cool ton petit pack moi je vais utiliser le gugus qui ressemble à rayman avec ta permission^^

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyRe: Pt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
Bien sur si tu veux ^^

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyRe: Pt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
c'est assez original dans l'ensemble, et j'aime bien !
c'est des sticks tout à fait dans mon genre !
mais je pense que je ne les utiliserais pas, création de .stk persos étant un plus oblige...

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyRe: Pt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
j'aime bien le stick avec les bras et les jambe pas coller :lol!: sa ve me servir merci :yes:

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyRe: Pt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
Moi mon préféré,c'est celui qu'on dirai ton avatar!!!!=)
D'ailleur je m'y retrouve pas sur ce site de telechargement,tu pourait m'expliquer STP!!!! :( 😢 :winkanim:

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyRe: Pt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
Avec ta permision je te prend le stick qui est sur
ton avatar parcequ'il est trop bien fait et aussi
ton d'effet de vitesse et aussi ta fleur
tous aussi trop vien fait merccciii

descriptionPt'ain il fait des stick aussi ?! EmptyRe: Pt'ain il fait des stick aussi ?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum