Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Augmenter le niveau d'ani'

+14
Sergeant Pepper
Chocks
sogeking
plutonium
virtuos
Alxtrek
Guenwyvar
Nouslacherons
L'ordinateur
PyVoT
Nutela
sny
cgdb
Katana
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Augmenter le niveau d'ani'

Message  Katana Ven 5 Sep 2008 - 18:42

Rappel du premier message :

Bon bon,

Alors je vais pas tourner en rond, Sa serais pas mal qu'on augmenterais le niveau d'animation, parce que d'ici 1 ans, dans l'élite sa s'ra remplie.

M'enfin je poste juste un suggestion, oui je sais c'est petit, mais bon que dire ?

^^.
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas


Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Nutela Sam 6 Sep 2008 - 10:50

PyVoT a écrit:Ben en suivant votre raisonnement autant supprimer les gardes ... euh ... oui tu t' est un peu contredit Katana ^^

Oh hé, j'ai pas dit ça, remarque j'me suis peut être mal exprimé...
Moi, perso maintenant, j'm'en fout pas mal, mais pour beaucoup de débutant (au sens de ceux qui ont commencé pivot depuis pas énormément de temps) et voire même des experts, (je suppose qu'il n'y en a pas qu'un seul qui voudrait être élite) ça offre selon moi une grande motivation.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  PyVoT Sam 6 Sep 2008 - 10:57

Ben oui c' est sur c' est motivant même pour moi ^^
Mais accentuer la difficulté n' en seras que plus motivant nan ?
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  virtuos Sam 6 Sep 2008 - 12:03

moi je suis neutre ( d'un coté parceque je suis neo et je vzeux passer en deb et de l'autrze coté je veux que se forum avance la difficulté que les juges sois plus sevère et d'un autre coté encore je veux que les classe reste fox ne les a pas mis pour rien et aussi on peut passer faire de plus en plus d'anim's pour essayer de passer au grade supérieur c'est une source de motivation pour nous dionner l'envie de nous servir de pivot et si vous remarquer pendant que l'on fait une anim's c'est la qu'on profite plainement de se fofo du logiciel et tous le reste et surtous des membre ^^ ) vous croyer que moi un enfant de 11 ans a envie de prendre ses clic et ses clac et de dire "bon aujourd'hui je vais faire une animation pivot " non :x ... c'est pour sa que moi je dit les juge plus sevère pour nous motiver et dire "p'tin aujourd'hui je dois faire une anim's pour que je passe en classe supérieur " ^^

sinon j'adore se fofo et tous c'est membre ^^ :)
virtuos
virtuos

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  plutonium Sam 6 Sep 2008 - 12:07

Accentuer la difficulté c'est quoi ? C'est revenir à la même difficulté de darkdemon....certain seraient découragés par sa (des experts qui veulent atteindre l'élite depuis 6 mois, non je ne sais pas de qui on parle certainement pas moi xD), et si ils partaient, tu dis qu'ils aureient qu'à se barrer ? Mais donc on perdrait un bon pivoteur, et sa fait un bon animateur en moins, et donc encore moins de chance de passer au grade superieur, la communauté en serait réduite, et ça n'apporterai que du mauvais..
Bien sur certains experts vallent inter maintenant, mais ils vallaient leur rang durant une periode, pas question de les bouger car le niveau a augmenté.
Concernant elfe vous connaissez déjà mon avis...
Et puis merde, comment affirmer des choses que tu ne sait pas ? Qui te dit que nous ne travaillons pas les critère au moment où tu n'avais même pas pensé à ta suggestion ?
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  sogeking Sam 6 Sep 2008 - 12:14

je crois que c'est le 37 ième topic ou on discute de ça, les rangs foutent la merde
(désolé du therme) sans rang ça serait très bien, pas besoin de rang qui sont là
pour faire en sorte que les hypocrites (pas sur de l'orthographe) se repèrent

exemple : un monsieur, qui voit un deb qui veut être upgradé, avec une anim
ce monsieur voit l'anim et dit
-c'est encore du deb, ça vaus pas inter
puis notre admin passe et up, ce cher monsieur repasse et dit, oh ça y'est tu as le niveau inter !
avec la même anim, je reprécise

bon petite parenthèse inutile

maintenant pour anc, il fait des décors colorés, mais il a pas le niveau élite
j'approuve que, niveau pivot il est peut être pas au top

mais comme je viens de le dire il FAIT des décors colorés
et en ce moment, ça devient rare de ne pas prendre des décors
du méchant jon par exemple (pour pluto ^^) donc, essayez de faire des décors
bon, y'en a qui les font eux mêmes, ok mais pas tous ceux qui râlent en tout cas

et pour reprendre l'exemple de shiftlimits, il font une zone anims ou on poste des anims
quand on veut, si les anims sont pas éloignés en temps, ils repostent sur le même topic
sinon ils en créent un autre et les coms affluent, ils savent qui a quel niveau
(même si c'est du flash) bref, ce système est loin d'être parfait, mais il marche très bien
si on le modifie un peu, ça pourras le faire, même si je doute fortement qu'une idée du genre
passe au conseil des modos/admins

voilà, alors, j'ai fait autant de lignes que cgdb ? nan ? tcheuh... il est trop fort...
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Chocks Sam 6 Sep 2008 - 13:53

Bon la flemme de tout lire alors si je dis des choses déjà dîtes on s'en fout :D

Le rang élites signifient "anim' époustouflante sans aucun défaut". Et je rejoint PyVoT pour dire que Anc ne le vaux pas ( oui j'ai quant même lu un peu mais les commentaire de cgdb m'ont découragé ^^' ). Ses anim' manque de physique et d'accélération. Sa meilleur anim' Zap Attack Dignity est excellente mais ne vaux pas élite. Les décor sont super et les effets aussi c'est vrai ( bien que l'effet d'eau soit saccadé...et pas qu'un peu ) mais son anim' n'est pas une anim' parfaite.

Ensuite pour la proposition de Katana comme c'est le thème bah je trouve ça idiot. Le seul problème que tu trouve c'est qu'il y aura trop d'élite mais déjà je dis non il y aura beaucoup d'expert mais l'élite reste dur à atteindre. Et si il y a beaucoup d'élite ça montre le niveau du forum tu crois pas?

Je ne pense pas avoir fait avancé les choses je donne juste mon opinion.
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Alxtrek Sam 6 Sep 2008 - 13:58

choks a raison ^^ sa montre vraiment le niveau du forum
:cheers: vive pivot land :cheers:
je sais je sais je fais pas avancer grand chose-_-''

Alxtrek

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  sogeking Sam 6 Sep 2008 - 14:05

bah pourquoi ne pas upgrader tout le monde en élite ? ça ferais un super niveau -_-'
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  PyVoT Sam 6 Sep 2008 - 14:06

Ben parce que les Elites sont sensés valoir Elite .
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Guenwyvar Sam 6 Sep 2008 - 14:08

Donc je trouve que ce que tu racontes Gueny c' est n'imp ...
Moi je suis content d' avoir des échelons a gravir

Eh bah, gravissez celui de l'élite et on reparleras aprés, éssayer déjas de franchire l'expert pour augmenter, ce que je veux dire, c'est que ça ne sert a rien d'augmenter si vous n'arrivez pas à aller au grade final... Puisque vous dites que Elfe le vaux pas (je suis contre...) vous dites en gros qu'il y aucun elite valable, donc éssayer déjas d'en avoir un ou deux avant d'augmenter... En gros vous éssayer de rendre l'élite encors plus dur a atteindre alors que déjas personne n'y arrive, ça n'a aucun sens... Pour l'instant, bien sûr..

Ensute oui les inter/exepert s'en foute c'est sûr d'être downgrader (déb aussi) moi je parle des nouveaux... Rien de plus décourageant pour les nouveaux de rester 1ans en Néo...

Enfin bref re-Contre :D

Geryaa.

PS: c'est sûr qu'un jour on va devoir augmenter la difficulter, mais je pense que ce n'est pas encors le moment...
Guenwyvar
Guenwyvar

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  PyVoT Sam 6 Sep 2008 - 14:14

Toi t' est pas heureux d' avoir des échelons a gravir ?
Et puis les nouveaux tu sais ils seront toujours pareil même dans un an ils auront le même niveau , les ptits nouveaux arrivants , alors c' est pas une raison !
On a qu' a supprimer néophyte et mettre a la place débutant, et Initié a la place de débutant . comme ça c'n' est plus dégradant ...

Alors le niveau moi je pense qu' on doit le monter !
Personne n' est Elite ? ah ... c' est pour sa qu' on doit rester dans la facilité ?
Maais n' importe quoi !
Je connais un très bon forum qui a personne dans expert ni élite , mais pourtant ces rangs existent et le niveau de up du forum est beaucoup plus chaud qu' ici !

Alors jtrouve que c' est n'imp cque tu raconte Gueny . xD
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Guenwyvar Sam 6 Sep 2008 - 14:19

c' est pour sa qu' on doit rester dans la facilité ?
Maais n' importe quoi !

C'est assez drôle ce que tu raconte... Donc vous restez dans la facilitée mais vous n'arrivez pas a atteindre l'élite.. Cohéran ce que tu dit!
Je suis contant d'avoir des échelons a gravir c'est sûr, et d'ailleurs pour l'instant tous le monde en a un... Sauf anc mais paraît qu'il le vaut pas...

Ensuite joue pas le héro avec les idées bonne et raisonable je suis sur que quand on t'upgrade t'est contant et tu ne te dit pas "Merde plus qu'un/deux echelons a gravir!!! vite augmentons le niveaux du forum!!!"

Je pense que ça ne sert a rien de laisser des rangs vide pour rien...
Guenwyvar
Guenwyvar

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  sogeking Sam 6 Sep 2008 - 14:44

ben moi je dis : m'en fou, ma cible était le rang inter, et pivot commence à me souler
donc, faites ce que vous voulez ^^ ciao...
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  virtuos Sam 6 Sep 2008 - 14:57

moi je propose quel'on arrete se débat on va tous y perdre sinon regarder il ya a déja des tension moi j'ai dit que je suis neutre alors voila le problème c'est que a la fin personne ne sera d'accord le forum ramera et beaucoup partirons ...
virtuos
virtuos

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  PyVoT Sam 6 Sep 2008 - 15:31


Ensuite joue pas le héro avec les idées
bonne et raisonable je suis sur que quand on t'upgrade t'est contant et
tu ne te dit pas "Merde plus qu'un/deux echelons a gravir!!! vite
augmentons le niveaux du forum!!!"

Le héros ouais ...

C' est pas parce que j' ai des bonnes idées que je joue le héro tu sais ...
Et puis mes idées sont pas forcément bonnes ...
Et ben nan jme dis pas zut plus que quelques échelons a gravir , sa me fait même asses chi** qu' il n' y ait qu' un échelon a gravir après expert , car après il n' y en a plus et on a plus de but véritable ...
je pense a l' avenir de pivot-land , je veux que ça devienne le meilleur forum pivot au monde comme tout le monde ici , et c' est inévitable pour cela derendre plus difficile a gravir les échelons de rang .
Et tu dis qu' on reste dans la facilité ... Mais t' as rien compris a ce que j' ai dit , j' ai dit qu' on devait pas rester dans des rangs relativement faciles a atteindre sous prétexte que il n' y a personne qui est élite et qui le vaut vraiment .
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Guenwyvar Sam 6 Sep 2008 - 16:16

Et si on augmente le niveaux du forum? Ce seras la même chose sauf que c'est le rang expert qui seras impossible a atteindre... Ca sert a quoi d'avoir deux niveaux impossible a la place de un ? Si tu veux que ce forum coule pas, le meilleurs moyen est la patience, ça sert a rien d'augmenter le niveau si personne n'arrive a l'atteindre, donc je suis pour augmenter le niveau, mais pas tous de suite. Tu as toujours un but a atteindre même si t'en a plus qu'un, déjas éssai de l'atteindre et on verra, aprés. Puis faire une anime qui vaut ton grade est déjas un challenge il faut le prendre comme ça, ca sert a rien d'être trop presser.

Je dit encors et toujours qui faut attendre.

Ah et sinon Virtuos, tu sais, on peut ne pas être d'accord sur quelque chose et ne pas pour autant ce friter, moi les tensions je les vois pas.

Geryaa.

PS : Désolé pour les nombreuse fautes d'orthographe..


Dernière édition par Guenwyvar le Sam 6 Sep 2008 - 16:19, édité 1 fois
Guenwyvar
Guenwyvar

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Sergeant Pepper Sam 6 Sep 2008 - 16:18

PyVoT a écrit:Bon je t' ai déçu c' est pas grave je peux rien y faire ...
Je trouve que Anc devrait être Intermédiaire .. oui en fait entre Inter et Expert car ses anims sont quand même bonnes .
Après non désolé je ne savais absolument pas que c' était pour les décors colorés , jamais utilisés qu' il avait été uppé ...

Mais Je dis et je garde ma position qu' il Ne vaut point Elite ...
Car les critères de l' élite pour moi sont d' être parfait !
Fluidité parfaite, effets parfaits , Aucune raideur bonne dynamique effet de camera et mouvements 3D complexes ...
Bref j' ai peut-être une vision bien grandiloquente de l' Elite mais c' est ce que je pense .
Je vois les anims de Anc , je vais mettre l' exemple que j' ai sous les yeux :
Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 24rampridyingoo3
Je trouve qu' il y a un manque de fluidité , pas que sa ne soit pas fluide , si sa l' est , mais des accélérations freinage , de la continuité de mouvements ...
Aussi les bras sont raides la plupart du temps ...
Physique pas superbe ... Bien sur c' est une très belle animation , j' étais il n' y a pas si longtemps époustouflé par sa mais maintenant les défauts affluent devant mes yeux .

Voila j' ai donné mon avis j' en ai déçu certains ...
D' autres sont peut-être du même avis ?

Edit : Je n' ai peut-être pas pris le meilleur exemple ...
Qi vous trouvez que cette animation n' est pas du niveau habituel de Anc je peux en changer et faire le même discours ...

C'est MOI le commentateur. je suis le seul et unique membre ayant le droit de juger les autres, ok? xD

C'est idiot de proposer un truc pareil, la difficulté des critères augmente toute seule avec le niveau des animateurs.
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Nutela Sam 6 Sep 2008 - 16:19

Juste une petite constatation, j'ai l'ipression que le débat n'a pas avancé d'un poil les mecs ^^', vous pédalez dans la choucroute.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  plutonium Sam 6 Sep 2008 - 16:21

Ou vous pedalez dans la semoule, au choix xD
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Sergeant Pepper Sam 6 Sep 2008 - 16:31

Normal qu'il n'avance pas, la proposition ne sert à rien -.-''
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  virtuos Sam 6 Sep 2008 - 16:50

bien répondu sergent ^^ non sérieux je vois pas a quoi sa sers ( même si j'y ai poster deux fois XD )
virtuos
virtuos

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Katana Sam 6 Sep 2008 - 17:00

Bah alors pourquoi tu poste, vas t-en :F,

Quand on dit que, plus il y a de l'élite plus sa montre le niveau du forum, mais attend, le mec vient voir il vas se dire : Waow se sont des boss ( en voyant le nombre d'élite, ) après il va regarder les anim' et la, Paf, il va voir que les anim' ne sont pas mieux que les siennes.

Et quand sergeant pepper dit que le niveau monte tout seul, bah j'attends toujours, depuis 7 mois environ que je suis ici, et bah sa à pas totalement changé.

Alors bah, le vote est fait : Contre.
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Guenwyvar Sam 6 Sep 2008 - 17:04

Quand on dit que, plus il y a de l'élite plus sa montre le niveau du forum, mais attend, le mec vient voir il vas se dire : Waow se sont des boss ( en voyant le nombre d'élite, ) après il va regarder les anim' et la, Paf, il va voir que les anim' ne sont pas mieux que les siennes.

Pourtant d'aprés toi il n'y a aucun Elite valable... Donc je ne vois pas ou es le probléme.. Puis si ca n'a pas changer en 7mois c'est que ce n'étais pas la peine.. Eh puis je trouve que le niveaux Elite est suffisement Elever pour impressioner les nouveaux, tu pense pas? Tu dit ça comme si Elite étais aussi dur a atteindre que débutant... Mais c'est a Firefox de trancher de toute façon
Puis j'ai déjas tous dit dans mes postes précedent, je t'invite a les lire si ce n'est pas déjas fais...
Guenwyvar
Guenwyvar

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  PyVoT Sam 6 Sep 2008 - 17:08

Le niveau élite est moins impressionnant a cette heure ci que le niveau expert ...
Alors ... oui sa impressionne les nouveaux mais on s 'en fout de sa !

C' est pas pour les nouveaux qu' il existe ce forum .
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Guenwyvar Sam 6 Sep 2008 - 17:14

Le niveau élite est moins impressionnant a cette heure ci que le niveau expert ...

Euh.. Je vois pas le rapport, enfin, la tu parle de downgrader Elfe ce qui est un autre débat pour un autre sujet... Ou alors en gros tu dit "Elfe ne vaut pas elite il faut le downgrader et Le niveau élite est moins impressionnant a cette heure ci que le niveau expert bah normal! Y a personne en Elite (qui le vaut vrément) !"

Donc ce que tu dit n'as pas vément de sens.. Ou alors ça veut dir qu'il faut juste augmenter le niveaux Elite (ce qui sert a rien puisque personne n'arrive encors a l'atteindre) Bref...
Guenwyvar
Guenwyvar

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le niveau d'ani' - Page 2 Empty Re: Augmenter le niveau d'ani'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum