Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
+20
pivmania
Cassouller
narda
VaLdRoM
Marluxia
Twink
Mister-Inconnu
Super man
valeoufe
Pouic
darkstick
kevinho13
plutonium
Sticko
mhdlcm
Dreizen
Katana
hichem2232
Alxtrek
tousillicite67400
24 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Trouvez-vous que je suis un boulet ?
Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
Debutant
(28/11/08)anim's de geurre sa reste tout de meme tres basique la
merci a dreizen, pivotaltrex, mister-inconnu pour m'aider, pour me procurer quelque stick....
(copyright tout droit reserver a pivot-land reproduction interdite)et tout les stick qu'il y a c'est moi qui les a creer et certains stick c'est pivotaltrex et dreizen
Dernière édition par tousillicite67400 le Ven 28 Nov 2008 - 19:36, édité 82 fois
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
primo , va te presenter dans la section ''presentation'' et apres on te dira pour tes anim
deusio ben......heu..... ya pas de deusio -_-''
deusio ben......heu..... ya pas de deusio -_-''
Alxtrek- Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
Vraiment pas mal pour un debut^^
hichem2232- Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
bon tes anim ....tres saccader, jai peu de mal a co;prendre (sauf les 2 premier)
sinon par exemple dans la dernierre anim on voit le stick lancer le rayon par coter mais on le voi atterir par terre (pas logique du tout )
et puis pour la sorte de guerre , essaye de faire un effet de recul,c'est a dire que quand les personnage tire , les flingue parte normalement en arriere(c'est pour sa que dans les film les gars ont le bras qui par en l'air quand ils tiree , sa s'apelle du recul)
et puis sinon on voit que sa fait pas longtemp que tu connait pivot ^^
tu progressera t'inquiet, regarde les anim des autre. sava t'aider ^^
sinon par exemple dans la dernierre anim on voit le stick lancer le rayon par coter mais on le voi atterir par terre (pas logique du tout )
et puis pour la sorte de guerre , essaye de faire un effet de recul,c'est a dire que quand les personnage tire , les flingue parte normalement en arriere(c'est pour sa que dans les film les gars ont le bras qui par en l'air quand ils tiree , sa s'apelle du recul)
et puis sinon on voit que sa fait pas longtemp que tu connait pivot ^^
tu progressera t'inquiet, regarde les anim des autre. sava t'aider ^^
Alxtrek- Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
Voila,
Pivotal a tout dit,
Faut être sévère pour progresser =).
bonne chance.
Pivotal a tout dit,
Faut être sévère pour progresser =).
bonne chance.
Katana- Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
Pour que tes animes soient regardables, rien de plus important que : LA FLUIDITE. La fluitité c'est la maniète de faire de son anim une véritable scène plutot qu'une succession d'images ( va voir les animes des experts et inters, et tu remarqueras que ça n'a pas l'air d'une série d'images mises à la suite les unes des autres ). En clair, il faut que tu mettes plus de frames pour un mouvement, et que tu augmentes la vitesse ( mettre en 16 serait déjà un très gros progres ). Ca déjà ce sera une réelle progression. Ensuite ya des ptites flemmes ou des oublis qui se remarquent dans tes animes ( je prend par exemple celle de guerre car elle est la moins courte ). Je remarque surtout que ton bonhomme à tiré à un moment et que tu as oublié de faire continuer leur trajectoire aux balles ( regarde bien et tu verras trois balles qui restent en l'air ). Sinon pour faire un bon effet de tir ( ce n'est pas très réaliste mais ça donne vraiment l'air d'un tir ) c'est de faire un long trait jaune plutot qu'un court. Tout simplement parce que le court, lorsque tu le feras aller à la vitesse d'une balle, ceux qui visionnent ton animation auront beaucoup de mal à le voir, du coup, tu vas probablement ralentir la balle pour qu'on la voie, mais c'est une grave erreur, car maintenant elle sera bien trop lente. Du coup, faire un long trais jaune, au moins ça se voit, et ça donne de l'effet. Puisqu'on parle des balles, elles devraient avoir une trajectoire précise, alors que là, une fois sorties de la mitrailleuse, elles s'éparpillent un peu puis reprennent une trajectoire horizontale. Evidemment, tu as voulu représenter plusieurs balles, et on sait qu'on n'aurait surement pas pu les représenter chacunes par un trait ( si elles ont la meme trajectoire et partent du même endroit ). Mais justement, le truc c'est qu'elles ne partent pas du même endroit normalement, car le canon doit effectivement reculer et un peu bouger ( comme la di pivotalxtrek ). Pense aussi à ce détail. Persistent encore les problèmes de raideur, le fait d'avoir des sticks qui ne font pas des mouvements naturels, qu'ils ne bougent pas à chaque frames. Et oui, même en faisant un simple mouvement de bras, on bouge aussi involontairement ( ou volontairement selon notre appui ou autres conneries de ce genre ) nos autres parties du corps, pense donc à les bouger chacunes à chaques frames quelles qu'elles soient. Niveau physique, il y a aussi des défauts. Par exemple dans l'anime de guerre ( je la prends pour exemple dans tout mon post ) quand ton bonhomme se baisse pour ramasser son arme, ses pieds glisse, alors que normalement ils devraient rester au sol, et il devrait fléchir les genoux pour pouvoir attrapper l'arme, penses-y à ça aussi.
Mais, je te rassure, le jour ou tu es venu à bout de tous ces défauts, c'est pas pour aujourd'hui, car sache que tout les nouveaux ont connu les mêmes difficultés que toi, mais au sein de pivot-land, tu progresseras très vite.
Les conseils des autres membres, en particulier des inters et experts ( surtout les experts ) te seront très précieux et je te conseille d'en prendre compte. En deuxième moyen d'amélioration, il y a les tutoriaux, en particulier les principaux tutos ( va les consulter quand tu auras le temps ). Et pour finir n'hésite pas à faire plein de tests, des simples tests comme un gars qui court ou qui marche, et à les poster, pour qu'on puisse te donner des conseils.
Tu vaux le néophyte, mais je pense qu'en améliorant cette fluidité, tu pourrais peut-être viser le deb ^^
Voilà, c'était un commentaire constructif du père Dreizen.
A bientôt ^^ et bonne continuation :D
Mais, je te rassure, le jour ou tu es venu à bout de tous ces défauts, c'est pas pour aujourd'hui, car sache que tout les nouveaux ont connu les mêmes difficultés que toi, mais au sein de pivot-land, tu progresseras très vite.
Les conseils des autres membres, en particulier des inters et experts ( surtout les experts ) te seront très précieux et je te conseille d'en prendre compte. En deuxième moyen d'amélioration, il y a les tutoriaux, en particulier les principaux tutos ( va les consulter quand tu auras le temps ). Et pour finir n'hésite pas à faire plein de tests, des simples tests comme un gars qui court ou qui marche, et à les poster, pour qu'on puisse te donner des conseils.
Tu vaux le néophyte, mais je pense qu'en améliorant cette fluidité, tu pourrais peut-être viser le deb ^^
Voilà, c'était un commentaire constructif du père Dreizen.
A bientôt ^^ et bonne continuation :D
Dreizen- Retraité
- Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
* J ai tout lu xD*
Que c est long, mais c ets bien explique ;)
Tu devrais tenir compte de ses commentaires. ils sont tres constructifs :yes:
Que c est long, mais c ets bien explique ;)
Tu devrais tenir compte de ses commentaires. ils sont tres constructifs :yes:
hichem2232- Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
eh ooh dreizen calme toi , c'est moi qui s'occupe de lui ici ^^
je ne lui aprendrai peut etre pas a pivoter a ma facon mais j'ai a peux pres tout fait sur pivot(il y en a beaucoup que je ne poste pas)
bon sinon tu a raison sur beaucoup de point mais ils vaut mieux qu'il aprenne petit a petit.
et ensuite il pourra viser debutant
PS: il ne pivot que depuis 4 jour donc .... laisser lui une chance
au faite tous illicite ton gros probleme est la fluiditer comme le dit dreizen (j'essayerais de t'explique sur msn)
bon ben sinon une tite question ^^
comment tu fais pour poster des message aussi long dreizen , ta pas l'air d'etre un flemard toi :surprised:
je ne lui aprendrai peut etre pas a pivoter a ma facon mais j'ai a peux pres tout fait sur pivot(il y en a beaucoup que je ne poste pas)
bon sinon tu a raison sur beaucoup de point mais ils vaut mieux qu'il aprenne petit a petit.
et ensuite il pourra viser debutant
PS: il ne pivot que depuis 4 jour donc .... laisser lui une chance
au faite tous illicite ton gros probleme est la fluiditer comme le dit dreizen (j'essayerais de t'explique sur msn)
bon ben sinon une tite question ^^
comment tu fais pour poster des message aussi long dreizen , ta pas l'air d'etre un flemard toi :surprised:
Alxtrek- Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
dsl du double post mais je tien a preciser que je ne te jete pas dreizen ^^
au contraire tes commentaire sont tres constructif et super pour les nouveau :winkanim:
au contraire tes commentaire sont tres constructif et super pour les nouveau :winkanim:
Alxtrek- Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
*effet de fumée sinistre et qui fait peur*
mhdlcm est la....*le vent hurle , les pivoteurs frissonent*
Bonjours tousillicite67.
Concernant tes animations , j'ai noté quelques défauts notoires(c'est d'ailleurs pour ca que je les ai notés):
1-une anim doit couler
-c'est pas trés fluide , car tu ne donne pas assez d'image par mouvement , et tu es surement encore en vitesse 7. Ameliore le nombres de frames(=dessins) par mouvements , et augmente le fps(frames per seconds=dessins par seconde). Le résultat ne pourra en etre que meilleur ;)
2-Ah , Raideur , quand tu nous tient.
-c'est raide.Ce qui veut dire que tu ne bouge qu'une infime partie des articulations de tes stks lorsque tu fait un mouvements ce qui n'est pas recommandé. Pour remedier à cette gêne , bouge toutes les articulations , les point rouges , de tes stks en même temps! dans la réalitée , quand tu bouges le bras , ton corps entier bouge un minimum. Pareil sur pivot.
3-irréalisme , comme René Magritte.
-l'irréalisme est le fait de ne pas être réaliste . Par exemple, lorsque ton stickmans lance un beam ( un rayon laser) , ca jambe reste en l'air !!!!
mauvais rendu en perspective....
pour y remedier , ben ... il te suffit de regarder la réalitée. Par exemple , quand tu donne un coup de poing. Si tu veux qu'un stk dans une de tes anims donne un coup de poing , fait le en vrai.
3-les effets !! BAAAAM!!
-tes effets sont trés basique^^
tu prend une boule ,est voila la teleportation. un rayon gris pour le beam.
Mais ne t'inquiete pas !! Les effets deviennent importants lorsque l'on veut devenir intermediaire :yes:. A ton niveau , on ne t'en demande pas^^
donc améliore ca au fur et a mesure.
Coté physique , tout a été dits.
Tu vaut du neophyte , mais ne t'inquiete pas . Pivot land est l'endroit ou progresser en toute sympathie et convivialitée.
Vas voir les tutos , c'est mon dernier conseil. :D
le chevalier noir mhdlcm s'en va.
*effet de fumée minuscule aux odeurs de fraises*
merde , trompé de bombe.
*effet de fumée sinistre aux odeurs sinistre...BOUH!*
ps: il n'estpas obligé de se presenter^^
faut pas l'engueuler pour ca!
mais c'est recommandé fortement. :yes:
mhdlcm est la....*le vent hurle , les pivoteurs frissonent*
Bonjours tousillicite67.
Concernant tes animations , j'ai noté quelques défauts notoires(c'est d'ailleurs pour ca que je les ai notés):
1-une anim doit couler
-c'est pas trés fluide , car tu ne donne pas assez d'image par mouvement , et tu es surement encore en vitesse 7. Ameliore le nombres de frames(=dessins) par mouvements , et augmente le fps(frames per seconds=dessins par seconde). Le résultat ne pourra en etre que meilleur ;)
2-Ah , Raideur , quand tu nous tient.
-c'est raide.Ce qui veut dire que tu ne bouge qu'une infime partie des articulations de tes stks lorsque tu fait un mouvements ce qui n'est pas recommandé. Pour remedier à cette gêne , bouge toutes les articulations , les point rouges , de tes stks en même temps! dans la réalitée , quand tu bouges le bras , ton corps entier bouge un minimum. Pareil sur pivot.
3-irréalisme , comme René Magritte.
-l'irréalisme est le fait de ne pas être réaliste . Par exemple, lorsque ton stickmans lance un beam ( un rayon laser) , ca jambe reste en l'air !!!!
mauvais rendu en perspective....
pour y remedier , ben ... il te suffit de regarder la réalitée. Par exemple , quand tu donne un coup de poing. Si tu veux qu'un stk dans une de tes anims donne un coup de poing , fait le en vrai.
3-les effets !! BAAAAM!!
-tes effets sont trés basique^^
tu prend une boule ,est voila la teleportation. un rayon gris pour le beam.
Mais ne t'inquiete pas !! Les effets deviennent importants lorsque l'on veut devenir intermediaire :yes:. A ton niveau , on ne t'en demande pas^^
donc améliore ca au fur et a mesure.
Coté physique , tout a été dits.
Tu vaut du neophyte , mais ne t'inquiete pas . Pivot land est l'endroit ou progresser en toute sympathie et convivialitée.
Vas voir les tutos , c'est mon dernier conseil. :D
le chevalier noir mhdlcm s'en va.
*effet de fumée minuscule aux odeurs de fraises*
merde , trompé de bombe.
*effet de fumée sinistre aux odeurs sinistre...BOUH!*
ps: il n'estpas obligé de se presenter^^
faut pas l'engueuler pour ca!
mais c'est recommandé fortement. :yes:
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
plutot saccadé mais c est normal pour un nouveau ...
conseil : regarde les anim des autre pour etudié la fluidité et la phisique ...
conseil 2 : fais des petit test pour t y entrainer ...
conseil : regarde les anim des autre pour etudié la fluidité et la phisique ...
conseil 2 : fais des petit test pour t y entrainer ...
Sticko- Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
sticko a raison.(trois mots tout juste tient , sans compter la parenthése)
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
les autres ont tout cité je deplace en neophyte^^
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
J'aime beaucoup,c'est très interessant!
kevinho13- Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : Ales dans le gard.
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
voila new anim heu, duel contre revolt vener vous presenter dans la section duel ^^
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
eh bien c'est pas mal.
Seulement , le beam est bizzar.
Il se lance avant que le stickman tende ses bras!
mais c'est une bonne anim .
et dit toi toujours ca:
Une nouvelle anim est un pas de plus vers le grade supérieur^^
Seulement , le beam est bizzar.
Il se lance avant que le stickman tende ses bras!
mais c'est une bonne anim .
et dit toi toujours ca:
Une nouvelle anim est un pas de plus vers le grade supérieur^^
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
new anim klik la laisse un coms sur cette anim ^^^'
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
Dernière édition par tousillicite67400 le Mer 24 Sep 2008 - 17:50, édité 1 fois
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
le lien de la derniére marche pas^^ Quand au coup de pied dans la gueule , il est réussi , mais manque cruellement de physique !Et tu n'as pas fait d'accélération/ralentissement ( ce que tu devrait faire) aprés...
C'est du neo quoi :D
C'est du neo quoi :D
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
j'ai regler sa
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
voila new anim deja disponible la laisser voq coms ^^
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
desoler double post bah, j'ai modifer mon topic enfin sa se voie mieux quoi ^^ vous comprener :affraid: :affraid: :affraid: enfin voila et laisser un ptit coms c'est sympa car personne maisde coms je sais pas comment jvai faire sans aide ahahaha xD
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
bah ça reste pas fluide
darkstick- Nombre de messages : 943
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)
Re: Le topic du pivoteur qui a pété les plombs ....
heu, plein de gens dise que c fluide ... mais ^^ j'accepte ^^ c ton avis
tousillicite67400- Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» L'pivoteur's Nouveau topic.
» Topic de Peps
» Les stk. de Xo28 NEW un tripod !!!
» new pivoteur
» le Plus nul des pivoteur
» Topic de Peps
» Les stk. de Xo28 NEW un tripod !!!
» new pivoteur
» le Plus nul des pivoteur
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum