leink leo a écrit: cgdb a écrit: zombi a écrit: celui qui sais pas faire une collab a écrit: zombi le superbe a écrit: l'autre chieur a écrit: Nutela sur ma tartine a écrit: brutish a écrit: karon james a écrit: olive SSS a écrit: grobid a écrit: kamonne james a écrit: le couillon a écrit: le magnifique a écrit: le boulet a écrit: le pur a écrit: Nivea a écrit: olivier SSS a écrit: Chaucs a écrit: Nuea a écrit: Chossoncs a écrit: boulet a écrit: cdb a écrit: kmron a écrit: leink leo a écrit: moucheron a écrit: l'impur a écrit:
On commence ? ^^
Ouais mais au final sa fera des citations de 50 post et sa marchera plus ...
Je me demande si ton truc survivra ^^'
Ouai ben a force si on peut plus poster "message trop long" on refait, enfin moi sa me plai ^^
On va faire une piramyde de citation =oD
est-ce utile, pitié, quel est l'intérêt de ce truc ?
en plus, le bouton Quote est détourné de son intérêt originel, puisqu'il ne sert plus à faire référence à un message précédent... en fin bon... on est dans flood. mais je garde ce topic à l'œil...
Ben moi j'aime pas trop flooder mais de temp en temp sa fait pas de mal ^^
La blague :P
9a fait déjà beaucoup quand même xD
Et pas de triche genre "on recommence" on va jusqu'au bout :P
Blarf ...
A ouai, t'es comme ça toi...
au final ca prendra plas de place qu'une page entierre :p
Ouawou sa fait mega drole ^^
au bout d'un moment ca dépassera la limite de carractéres^^
Ouai ^^
Alors moi je trouve sa cool XD ^^
Vive moi, vive moi !
Heu...non !
Vive lienk qui à créer se topic !
et si on écris un haut et long message 0o
__________________________________________________________________________________________________________________________________
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
l
Bouerf ...
Pas de post de moin de trois mots :p.
La citation compte pour les mots q:
Splotch'
Mes violettes sont rouges, bizzare, j'ai dit bizzare ? comme c'est bizzare !
EDIT : regarder les pseudo, ya n'a defformer XD
Zobi, lei leo, nutla XD
pire : nouslacheront : moucheron !
j'ai pas pu m'empecher de changer les noms x)
Alors c'est toi !!! XD voit j'ai changer le tien, sale grobid ! ya que moi qui ai un nom bien !
...
désolé, mais pour moi, la citation NE COMPTE PAS dans le décompte des trois mots, car ce n'est pas vous qui l'avez écrit.
Sauf si ya un message de nous dans les citations.
et alors ? donc ça veut dire que si je marque :
j'aime les chips
et que je cite ça plein de fois, j'aurais toujours bon ? non. je m'y attendais à celle-là. pourtant, réfléchis un peu : si tu fais moins de trois mots dans le message que tu écris, tu n'apportes rien de nouveau au sujet. le vrai message, c'est celui que tu écris, pas celui que tu recopies. tu ne laisses quand même pas les autres parler à ta place ?