Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Musique de la collab'

+13
Okamy
PivotFlash
Guenwyvar
sny
leink leo
Sergeant Pepper
champignax
Sticko
Chocks
Nutela
PyVoT
Nouslacherons
FireFox
17 participants

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyMusique de la collab'

more_horiz
Rappel du premier message :

Le nom du topic explique tout : vous pouvez ici proposer une musique pour la collab'. Nous verrons ensuite celle qui est la plus susceptible d'être choisie.
Alors... on a besoin de quelque chose de long dépassant les 10 minutes, assez dynamique, pas ennuyeux, et tout ça via un lien facile d'accès. (youtube par exemple)
Assurez-vous bien entendu de posséder cette musique sur votre pc afin de pouvoir nous l'envoyer si jamais elle était sélectionnée.

Quoiqu'il en soit je vous demande de bien réfléchir avant de faire une proposition, on veut pas se retrouver avec des tonnes de liens partout !
Aussi, peu importe la décision finale, ne vous plaignez pas ! J'suis déjà assez gentil de vous laisser le choix, alors vous devrez au moins respecter ça.

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
oui je sais il y a un problème: je sis pas faire :D

je créé deux trois musiques mais...

fin bon je vais regarder ^^

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
J'ai 4 musique à proposer mais trop courte. Peu êtres en les mettant au fur et à mesure ? 0...aussi j'ai un problème, je ne l'ai est pas sur mon ordi. :|

http://fr.youtube.com/watch?v=Zl3qsBVWN8Q

http://fr.youtube.com/watch?v=_KzwUVwsch8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=eZ0myHJkt94&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=PTGI3HtKewQ&feature=related

:|

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
j'ai reussi a faire ça avec audacity (bon l'exemple est une connerie qui va pas du tout ensemble xD ) ça rend pas trop mal ^^



Découvrez Nintendo!



bon le nom j'ai pas reussi a changer ^^'

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Oué pas mal faut voir avec les autres

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Moi je dis, pour une collab, pas de musique avec des paroles (ou très peu), et je dis, je pense que le bonne musique pour une collab, c'est de l'electro ! Nan ce n'est pas de la techno les gens, c'est beaucoup mieux ! :cheers:

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Oui de l'electroooooooow !

Daft puuunk !!! XD

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
et mon truc?

BOUHOUHOUUUUU

PERSONNE N'AIME JAMES BOND AVEC LES BRONZES ET PAC MAN HOUHOUUU

quoique...

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
DIGITAZLISSSSM ^^

Oui tenez quelques musiques digitalism :
http://fr.youtube.com/watch?v=NGI_UA18RsI
http://fr.youtube.com/watch?v=3DCYjwoGiUU&feature=related

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Ouais je connait ... t'en a trouvée de 10 minutes ?

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
J'ai trouvé ça, j'trouve que ça peut passer pour un accompagnement de collab', elle fait 6minutes, 'suffit d'la mettre deux fois et hop =P
Bon, à écouter comme ça, ça pourrait p'tet' taper sur l'système, mais je pense qu'en fond, sa pourrait aller.


Découvrez Chimera!


J'ai commencé à faire un montages de symphonic metal, exclusivement instrumentale.

Ou alors ceci, suivit de 2/3 autres morceaux d'electros dans le même style, ça pourrait l'faire nan ?

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Allez regarder les vraies collabs, vous êtes loin du compte, d'après moi.
J'ai pensé à Breathe, de Prodigy (trouvé l'idée en voyant Dynasty Street sur un site de jeux flash xD)

Découvrez The Prodigy!


Sinon, j'ai un remix de Nirvana par Divide & Kreate, qui peut en jeter pas mal...

http://www.divideandkreate.com/20.htm
(10eme en partant du haut, écoutez vous-mêmes...)

Demain, quand j'aurais le courage, je fouillerais:
- The Mars Volta
- Radiohead


Ne cherchez pas dans les trucs qui ont trop de paroles.
Pas non plus de rock "rebelle" avec des jeunes qui chantent n'importe quoi avec un riff derriere. De la vraie musique, travaillée, et cool. n'envoyons pas juste nos titres favoris... Vous croyez que j'écoute Prodigy tous les jours? Je les ai même pas sur mon Ipod. le truc, c'est de trouver un truc bien, pas un truc qui nous plaît.
Bonne nuit,
Sergeant Pepper

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Pour les musiques sans paroles j'ai quelques truc que j'adore, venant de newgrounds :

-Betrayal of Fear tous simplement magnifique.

-Betrayal of Fate

-Rock Orchestra 2 et Rock Orchestra magnifique aussi nan ?

-Guitar Vs. Piano 1, Guitar Vs. Piano 1.2 (le 1 refait) et Guitar Vs. Piano 2 certain trouve sa répétitif, moi j'adore =)

-Unity Through Un peu dans le même genre que GvP.

J'suis étonner qu'il y est autant de fan de metal symphonique, mais j'ai encore jamais vu ce groupe la dans vos posts, pourtant il est génial :


Découvrez Sonata Arctica!



Découvrez Sonata Arctica!



Découvrez Sonata Arctica!




Y a pas mal de paroles, mais on sais jamais, j'ai mis celle qui commencer vite et qui bouger pas mal, mais je doute que le métal symphonique aille bien sur une collab... 'enfin, sa plaira ptêtre a quelqu'un.

Pepper, j'en suis pas sur, mais je crois que cet musique est dans une des collab des DarkDemon, ça nous empêche pas de l'utiliser, mais autant essayer de ne pas copier.

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
je suis pour guitar vs piano 1

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Breath sonnerait vraiment bien sur une collab', mais elle a été utilisé par DD pour ne de leur collab' déjà, tu dois le savoir nan ? A mon avis, on ss'attirerait toutes sortes de commentaires plus ou moins amicaux, si on prend la même musique su'eux pour notre première collab'.

Xof, j'adore celles de Goukisan, selon moi, ça peut vraiment être bien, en les rallongeant, collant bout à bout, j'éssayerais de faire un truc.

Je connaissais Sonata Arctica, mais moins que Nightwish ou Rhapsoy, donc de tête je ne pouvais pas donner de titre uniquement instrumentaux, si t'en connaissais, ça m'arrangerait bien que tu m'dise les titres ^^

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
-XoF- a écrit:
Pour les musiques sans paroles j'ai quelques truc que j'adore, venant de newgrounds :

-Betrayal of Fear tous simplement magnifique.

-Betrayal of Fate

-Rock Orchestra 2 et Rock Orchestra magnifique aussi nan ?

-Guitar Vs. Piano 1, Guitar Vs. Piano 1.2 (le 1 refait) et Guitar Vs. Piano 2 certain trouve sa répétitif, moi j'adore =)

-Unity Through Un peu dans le même genre que GvP.

J'suis étonner qu'il y est autant de fan de metal symphonique, mais j'ai encore jamais vu ce groupe la dans vos posts, pourtant il est génial :




Découvrez Sonata Arctica!





Découvrez Sonata Arctica!





Découvrez Sonata Arctica!





Black Sheep
envoyé par Hemlock999



Y a pas mal de paroles, mais on sais jamais, j'ai mis celle qui commencer vite et qui bouger pas mal, mais je doute que le métal symphonique aille bien sur une collab... 'enfin, sa plaira ptêtre a quelqu'un.

Pepper, j'en suis pas sur, mais je crois que cet musique est dans une des collab des DarkDemon, ça nous empêche pas de l'utiliser, mais autant essayer de ne pas copier.


Betrayal of Fear serait parfait pour la collab !! J'attend l'avis de quelques autres membres parce qu'elle serait géniale. Pour la longueur suffirait de remettre un passage à la fin et on s'en occupe. Qui est pour ?

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Moi, et je les ai au format MP3 sur mon PC aussi.

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
c'est PARFAIT j'approuve ^^

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Merde, pas pensé à Gousikan oO

Betrayal of Fate est parfaite, je sais pas si B of Fear est assez combattive pour une collab...

L'e problème c'est que toutes ces chansons de Gousikan se ressemblent un peu trop...
Avec quel autre artiste on mélange opur donner 10 minutes?

P.S: Desolé pour Breathe, j'avais complètement zappé que la DDC l'avait utilisée ^^

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
j'approuve sa me va aussi

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Merde, pas pensé à Gousikan oO

Betrayal of Fate est parfaite, je sais pas si B of Fear est assez combattive pour une collab...

L'e problème c'est que toutes ces chansons de Gousikan se ressemblent un peu trop...
Avec quel autre artiste on mélange opur donner 10 minutes?

P.S: Desolé pour Breathe, j'avais complètement zappé que la DDC l'avait utilisée ^^



On ne mélange pas, tu verras bien ;) Mais faudrait que Nut' me le passe alors^^

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Donc on prend BoFear ou BoFate?
J'ai déjà donné mon avis sur la question, mais je suis en minorité... à 2 contre 1 ^^
Donc faudrait que d'autres votent...

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Merde ! Vous avez dit ce que j'allais dire avant moi ! Bande de... Hum... Peace ! :D

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Moi, j'propose d'enchaîner les deux, Bofate->Bofear.

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
OYE OYE cher pivot-landais !!! Le choix de musique est terminé ! : Betrayal of fear commencera la collab, suivit de betrayal of fate !

Cela ne plaira pas à tout le monde masi le choix est fait, merci^^

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
Très bon, merci de nous avoir laissé donner nos avis !

descriptionMusique de la collab' - Page 2 EmptyRe: Musique de la collab'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum