Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionprésentation (NEW) Emptyprésentation (NEW)

more_horiz
Voila la collab à une semaine de son affichage definitif, il est temps de vous dire comment elle sera présenté une fois fini.

Grace à une aide inatendue de SOGEKING, la collab va avoir son flash, son menu, sa présentation ! Oui la collab sera dans un dossier en flash !!!. C'est à dire que lorsque vous l'ouvrirez vous pourrez déjà savourer un menu de début avec une barre de chargement. Et quelques petites anims géniales du forum pour vous faire patienter. Lorsque vous cliquerez sur "play", vous aurez deux choix : un autre bouton play qui affichera la collab elle même avec la musique officielle (dont firefox vous fera part).Sinon un menu déroulant s'affichera, avec le nom des pivoteurs ayant participés. Lorsqu'on clique sur un nom, cela montre individuellement l'anim du pivoteur.

Concernant le déroulement de ce flash qui n'est pas fini. La menu de tout début est fini, avec sa musique. Le menu déroulant n'est pas encoer fait, j'attend d'avoir toutes les anims. donc en cliquant sur le play de début, on voit les dix premières anims avec une musique de test. Donc depechez vous de finiir :p

(une version youtube bien plus simple sera prévue aussi, mais bon elle sera de moins bonne qualité ;))

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
he ben brdl, ça a l'air tout joli tout ça. vivement dans une semaine. il reste combien d'anims incomplètes/non-rendues, et combien d'anims terminées certaines d'être dans la collab ?

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Mais, si tu met sur Daly, personne ne pourra cliquer !
Tu vas filmer l'ordi avec ton programme ?
J'espere que mon ani' sera dedan =D

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Heu, et la musique est déjà choisi ? On aurait peut être aimé proposer des trucs nan ? Au lieu qu'on nous l'impose ? Moi j'dit ça j'dit rien...

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Popose maintenant si tu as une musique de 12 minutes à proposer...

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Daft Punk -> "too long" entre 10 et 11 minute
Rhapsody -> "sacred Power of the raging wind", euh, plus de 10 minutes.

ET on pourrait parfaitement en mettre deux ou trois de suite, je ne vois pas vraiment ou est le problème.

Ce qui m'énerve, c'est qu'on en a jamais entendu parler, on aurait aimer en dire un mot je pense...

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Pour la musique il y a Ghost love score de Nithwish mais elle dure 9-10 minute....
Sinon yen à une autre ( de Nithwish toujours ) mais je sais plus le titre elle fait 12130 minutes

Pour l'anim' moi je sais pas :/

Déjà j'ai encore un bloque sur l'idée mais surtout plus je revois l'anim' moins je me dis que ça vaut expert ( et c'est chiant pour un expert )

On verra comment ça va finir cette histoire

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Cool, merci pour l'info ^^
Je vais avoir du mal à finir mon anim', moi, j'suis pas trop d'humeur en ce moment alors que j'ai bientôt fini :pale:

Et concernant la musique j'vais faire un topic pour que les membres puissent proposer mais le problème sera toujours le même : les goûts divergent trop et dans tous les cas ça va pas plaire à tout le monde. Alors qu'on impose ou pas le résultat sera plus ou moins le même...
D'accord on pourrait soumettre ça au vote rapide, mais j'pense quand même que ça va être chaud vu tous les liens de musiques qu'on risque d'avoir.

'fin bon, comme vous voulez.

PS : Pluto', la musique que j'ai proposé ira pas : il se trouve que la majeur partie de la musique se répète en boucle à partir d'un moment, ce qui est vraiment très énervant.

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Bon on va mettre ça au vote pratique si vous êtes d'accords.

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
Oulah je suis a 420 frames ... j'en ferai 550 aller .
mais la je suis pas chez moi ... Donc j' ai pas mon anim ....

il me restera de toute façon deux jours pour la finir ce qui est très faisable .

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
y'a une pitite ani' de moi pour faire patienter ? ;_;

Sinon sa a l'air vraiment top, bien joué a vous tous.

descriptionprésentation (NEW) EmptyRe: présentation (NEW)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum