Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionRecherche de coeur EmptyRecherche de coeur

more_horiz
Je cherche un coeur xD merci de m'envoyer un lien ou autre chose :face:

descriptionRecherche de coeur EmptyRe: Recherche de coeur

more_horiz
allez svp :(

descriptionRecherche de coeur EmptyRe: Recherche de coeur

more_horiz
bon, je vois que tu t'y prends mal, pas de problèmes, super cgdb est calme et va tout t'apprendre !
tout d'abord, inutile de tout bloquer pour un .stk tu peux surement modifier tes idées et faire sans si jamais tu trouves que tu attends trop longtemps
ensuite, un cœur, c'est une forme simple. tu peux donc essayé de le faire toi-même avec l'éditeur de stickfigure. (si tu as besoin de savoir comment ça marche, va voir dans les tutos)
après, sache que tu as posté deux messages à pas longtemps d'intervalle (35 minutes environ), sans rien apporter de nouveau ni que quelqu'un d'autre ai apporté des infos sur ce sujet. on appelle donc ça du flood et du double-post. et on aimes pas ça. par exemple, là, à relancer super vite (c'est l'une des relances les plus rapides que j'ai jamais vu !), nous on a l'impression que tu nous prends pour des chiens ou tes esclaves, et nous on aime pas ça, ça nous donne encore moins envie de t'aider.
voilà, c'était la première fournée de conseils de super cgdb ! vu comment c'est parti, je sens qu'il va en falloir d'autres...

EDIT : ah si, un truc que j'avais oublié. y a une section spéciale pour les demandes de ressources. ton topic est dans la mauvaise section

Dernière édition par cgdb le Ven 29 Aoû 2008 - 21:17, édité 1 fois

descriptionRecherche de coeur EmptyRe: Recherche de coeur

more_horiz
ok désolé et, merci :)

descriptionRecherche de coeur EmptyRe: Recherche de coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum