Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

+2
kamron
Alxtrek
6 participants

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 Emptypivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
Rappel du premier message :

pivot ALXTREK VS KAMRON POUR un duel avec 3 super beam

les regle ,au moins 3 beam assez spectaculaire
2 :au moins une transformation du stick
3:un decor (au moins un sol )

juge : twink/sny/baba-77400
(d'autre juge peuvent se presenter avant la presentation des animation)

NOTATION:
?/4 beam
?/3 transformation
?/6 niveau spectaculaire/ effet
?/6 estethique(fluiditer/phisique)
?/1 decor

duel :
alxtrek (pivot alxtrek) vs kamron
pivotalxtrek gagne ,16,2 a 11,5

Dernière édition par pivotalxtrek le Jeu 4 Sep 2008 - 19:58, édité 6 fois

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 EmptyRe: pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
bon en gros c'est 14,5 +17+17

donc j'ai 16,2

youpiiiiiii

kamron = 11,5+11,5+ ????=11,5

(j'edit des que on a la note de twink pour kamron y est )

PS:twink a un bug et ne peut pas voir l'anim de kamron

Dernière édition par pivotalxtrek le Jeu 4 Sep 2008 - 19:59, édité 1 fois

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 EmptyRe: pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
donc ne le compte pas ^^

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 EmptyRe: pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
bon ben 11,5 a 16

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 EmptyRe: pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
bravo, pivotalxtrek :cheers:
tu as gagné ce concours ^^

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 EmptyRe: pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
bon meme si je pe pas juger l'anim de kamron je me rapel un peu donc je trouve l'anim d'alxtrek mieux


WINNER PIVOTALXTREK

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 EmptyRe: pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
Super défi. C'est vrai que je trouve celle de pivotaltrixidhfjdhf ( désolé mais j'ai trop la flemme de baisser la page pour regarder un peu plus bas ton pseudo ). En fait j'ai trouvé que c'est surtout au niveau des effets que c'est mieux que kamron, sinon pour le reste vous etes un peu pareils. J'aime bien le coup à la matrix en plus ^^

descriptionpivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire) - Page 3 EmptyRe: pivot alxtrek vs kamron :super beam (spectaculaire)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum