J'annonce que ma collab avec wu frap' est casiment terminer et j'aurais l'honneur de la boucler en atomisant un ..... Vous verrais bien ^^ on en est a 530 frame :shock: en seulement 2 jour edemi que lon a commencer :surprised: Ce sera surement pour ce soir ....
olalalala magnifique franchement c'est tros beaux mais yeux on brillé quand je les vu franchement elle est super bravo a vous deux y a rien a dire je vous félicite tros vous avez tros la classe ;)
Eh bien merci xD (meme si c'est pas mon topic xD) Bref j'espere bientot pouvoir faire une nouvelle collab avec lui (pas pour maintenant !) Qui sera encore meilleure que celle la ! =D
ouai et vivement que tu te connecte sur msn alors ! aller grouille toi et connecte toi xD qu'on prepare maintenant pour pas improviser comme celle la ^^''
:pale: :cheers: :pale: (<----pu des esselle le mec oO)
surement vu que celle que ta vu a etais faite en 2 jour edemi a peine et que en PLUS c'etais une anim completement improviser ^^'' (ptetre double passage en expert ?)
Bon J'ai une autre collab ...Nan 2 autre collab ! Une avec wu frap' Deuxieme avec MHDLCM :surprised:
Mais on a pas encore de VRAIS theme ^^''(aidez nous ?!...) Et continuer a commenter la collab avec wu frap' sa vous fera du bien pour vos doigt de flemmard :D '' (nan me taper pas !! )
Merci^^ Mais pour le double passage ....J'voulais pas dire pour tout de suite ! hein ^^ Je sais tres bien que j'ai beaucoup de progres a faire :D Merci du com . PS: ce sont mes 1eres explosions la ! Content quelle plaisent ^^
:surprised: Que c'est magnifique c'est Animes :P :surprised:
Comme dis je suis passez voir ton sujet
*pars dicrétos*
:D ...Je ne le ferais pas maintenant..Juste dans 5 seconde :roll: ..
Bon sérieusement,je vois que tu as de l'expérience dans se domaine (pas comme moi )Qui c'est peut etre fera tu
Une ville avec des cambriolages suivit d'explosions en même temps un personnage qui est un anti héros..;Des personnes au travaux ,plus des arrestations... :(XD): :(XD): Bon courage pour la suite :D
Je sais pas elle date de quand, mais j'adore ta sig :surprised: L'explosion est géniale et le décor, le mouvement de la grenade, bref, moi je dis... Brrrravo !
bien fait mais il manque un truc c'est qu'on ne sais jamais quand c'est wu ou quand c'est pt ou pourrait le dire ? quoique je me demande qui a fait le cou du m*******ge et enfaite on vois qui mélange dans un plat mais c'était trop drôle ^^