Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! Emptyla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
Salut a toi liseur du message de moi
Je me presente
Pseudo :pivotalxtrek ou alxtrek pour ce pour etre plus cour

Prenom: c'est le mien ta pas le droit d'le voler ... ptin jai presque oublier de le dire avec tes betise x_0 c'est alex

age :desole j'ai oublier ....

quand ai je decouvert pivot ?il y a un mois et je suis deja gaga de pivot :lol!:

mes anim preferer:ce sont les combat de bourin avec plein d'effet speciaux et aussi les stickfigure on crack que j'adore

et enfin ma phrase fetiche :
BOU! ......aaaaaaaah il a pas mouru

PS: j'adore rigoler et j'ai beaucoup d'humour .:D

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! EmptyRe: la Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
Ah merde ! Encore un emmerdeur u_u
Bienv'nu sur le fofow sinon ;)

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! EmptyRe: la Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
bienvenu sur le forum et amuse toi bien :}

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! EmptyRe: la Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le foforum.CIAO.

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! EmptyRe: la Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
Welcome, I hope you gonna enjoy this topic ;)

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! EmptyRe: la Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
bienvenue sur le forum, éclate toi bien ++

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! EmptyRe: la Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
merci ^_^

descriptionla Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon! EmptyRe: la Presentation de..... moi! :D de pivotalxtrek pardon!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum