pour expliquer à MVDD, oui c'est toi qui a fait un mauvais flood. en général, les topics de flood sont des jeux, ils faut donc respecter les règles. ces règles se trouvent en page 1. là, c'est exceptionnel, ce sujet a été divisé en deux, les règles se trouvent donc sur l'autre partie, que tu trouveras ici : https://pivot-land.forumactif.fr/flood-f30/2eme-jeu-mon-voisin-du-dessu-t339.htm
MVDD a dit que son VDD arrette pivot et se VDD a dit qu'il adoree son VDD qui a expliquer ce a quoi server ce topic car il avais fais un mauvais flood en repondant a son VDD
MVDD se complique la vie à chercher que son VDD dit qu'il arrête pivot à son VDD qui à expliquer que son VDD était sympas.Fais comme moi complique toi pas trop XD.
MVDD ne sait pas que "peus" est un mot qui n'existe pas, et aussi que "parceque" est séparé en deux par un espace, en revanche MVDD sait que je suis très chiant :P
MVDD a n'a pas raison u_u je fermerais ma grosse gueule quand je serais dans le cerceuil ! en attendant je vais sur msn faire un giga wizz au VDD de MVDD !