Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

+3
sogeking
cgdb
vandrew
7 participants

Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  vandrew Mer 27 Aoû 2008 - 23:14

Salut je me disais que sa pourait étre utile de faire sa pour les packs de resources et autres : Des Sommaires !

( Je développe )

Voila ce que j'entand par sommaire : on trie chaque catégorie de ressources , ensuite ons les mes tous dans une méme anim avc 1 sule frame ( sa fait une image) puis on va dans paint (ou autre) et on inscrit en dessou de chaque ressouces son nom se qui nous permet de nous y retrouver plus rapidement et de trouver des idée avec tels ou tels ressouce ^^. Pour ceux qui ne comprenne toujours pas j'ai fais un exempe avec les ressources que j'utilise : [url] http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK748948b5c348883a7/[/url]


voili voilou je pense que c'est une bonne idée ^^.Merci de m'avoir préter attention ( si vous voulez régir n'hésitez pas :p ^^ :lol!: )

vandrew

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  cgdb Jeu 28 Aoû 2008 - 11:22

moi je comprends pas l'utilité. j'ai l'impression que c'est beaucoup de boulot pour un résultat relativement moyen.
y a bien d'autres moyens plus simples de donner un nom aux .stk... à commencer par les noms des fichiers... à moins que je n'ai mal compris la proposition... elle est dite de façon assez bordélique j'ai l'impression...
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  vandrew Jeu 28 Aoû 2008 - 11:39

Lol sorry pour ma façon bordélique ^^. Nan en fait le truc c'est qu'il y a les image et en dessous les nom se qui sert a pouvoir avoir une sorte d'aperçu sa évite d'importer 30 000 .stk enfin se n'est qu'une idée ^^.

vandrew

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  sogeking Jeu 28 Aoû 2008 - 12:16

y'a un truc tout con à faire aussi, du flash

une image par ressource, et des flèches pour changer d'image

mais comme j'utilise jamais cette section, j'ai pas envie de faire ce truc inutile
mais c'est pas dur a faire, donc quelqu'un d'autre peut le faire ^^
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  PyVoT Jeu 28 Aoû 2008 - 14:19

Personellement je vais jamais dans ressources alors je m' en fous un peu ...
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  Dreizen Sam 30 Aoû 2008 - 18:24

Bein moi pire que vous j'ai pas compris ce que vandrew voulait dire en fait :/
En gros je peux pas trop commenter quoi :D
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  vandrew Dim 31 Aoû 2008 - 11:27

Ba par exemple pour le sang dans le dossier sang on met cette image : Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Sommairesangop3

vandrew

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  FireFox Dim 31 Aoû 2008 - 11:37

Et en quoi ce sera plus bénéfique qu'un pack de stk ?
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  Katana Dim 31 Aoû 2008 - 17:19

bah tout d'abord n'utilisez pas de sang déjà fait, c'est moche, voila :F.
Katana
Katana

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ptites proposition pours les pack de ressources etc ... Empty Re: Ptites proposition pours les pack de ressources etc ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum