Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionLes conversations inutiles de trois accolytes alcooliques EmptyLes conversations inutiles de trois accolytes alcooliques

more_horiz
Ok, nan mais c'est franchement sympa les gars de m'avoir foutu la dedans hein ! J'vous détestent !
Bon ben maint'nant qu j'y suis j'vais vous dire un peu ce qui s'passe.
Tout d'abord Nouslacherons me saute dessus sur msn, et 'pis Oh ! on en vient à parler de Pyvot, puis Pyvot se ramène, on s'explique gentimment (ou pas) on commence à sortir du sujet et là c'est le drame !

Vous allez voir, c'est... transcendant...

descriptionLes conversations inutiles de trois accolytes alcooliques EmptyRe: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques

more_horiz
hu ? qu'est-ce qui s'est encore passé ? rien compris moi
vu dans la section dans laquelle tu passes Nutela, je sens que la suite va être heu... originale

descriptionLes conversations inutiles de trois accolytes alcooliques EmptyRe: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques

more_horiz
Peut être, ça arrive, le temps que Nouslacherons copie colle ( vachement dur... )

descriptionLes conversations inutiles de trois accolytes alcooliques EmptyRe: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques

more_horiz
Ptain trop galere ^^

Sa ma fait chier alors je fous un fichier directement :

http://www.megaupload.com/fr/?d=8WYJWC4D

Ouvertable avec open office =3

descriptionLes conversations inutiles de trois accolytes alcooliques EmptyRe: Les conversations inutiles de trois accolytes alcooliques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum