création de vandrew ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 création de vandrew ^^

Aller en bas 
+4
Katakota
zz2manuz3
Exit
vandrew
8 participants
AuteurMessage
vandrew




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:02

Bon ba voila ma première création :
Spoiler:

Bon ba voila se coup si c'est un ptit test d'un super tuto asser concluent ^^.
Spoiler:




Donc j'attends vos critiques (bonne ou mauvaise) avec impatience ^^.


Dernière édition par vandrew le Sam 30 Aoû 2008 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exit

Exit


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:09

Voici voila la première !

Donc je trouve plutôt bien ... C'est fluide (fin pas super super), y a des saccades et des mouvements trop rapide !

Beaucoup trop de sang on se croirait je ne sais où avec tout ce sang ... Ca me choque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3

zz2manuz3


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:12

Exit a écrit:

Beaucoup trop de sang on se croirait je ne sais où avec tout ce sang ... Ca me choque :lol:
vive la boucherie :lol!:
sa saccade mais c' est fluide c' est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
vandrew




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:15

Merci pour ses critiques mais juste une petite questions vous entendez quoi par saccadée paske pour moi si c fluide c pas saccadée ( et oui j'ai aussi des ptits problémes de vocabulaires en plus de mon kiff sur tout se qui est SANGLANT !!!! :lol!: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3

zz2manuz3


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:25

encore un serial killer parmi nous :lol!: bienvenu au club :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Katakota

Katakota


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : SAUCISSE

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:16

Oua zz2manuz3 tu répond vachement bien à sa question la :roll:
Saccader, en effet, c'est du a petit manque de fluidité ... tu peux donc consulter ce tuto car je sais pas bien expliquer >< .Mais dans ton cas (le prend pas mal)je te conseillerais de regarder également ce tuto(physique) et ce tuto(raideur) pour la physique et la raideur :)

A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
baba-77400

baba-77400


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : ah , ahah , c'est beaucoups trop de pression >< !!! ah !!

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:47

moi je dit que c'est du NEO sa c'es sur mais bon ya quelque moment sacader (JAI DIT QUELQUE !) mais lavantage quil a que 1/5 des nouveau on aussi c'est le fait que tout ces stickman bouge en meme temps !
le sang c'est geniale et puis original car je nai encore jamais vu un cas dire pitier dans une seul anime alors ptetre aujourdui ou demain ou bientot un admin viendra de mettre en neophyte ^^
bonne chance a toi pour ta continuation ici c'est genial
j'ai hate de voir tes autre animes ^^
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
vandrew




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:54

Merci d'avoir répondu a ma question et de m'avoir filé ses liens ^^. (Je suis sur une autre anim je poste dés quel est fini ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
baba-77400

baba-77400


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : ah , ahah , c'est beaucoups trop de pression >< !!! ah !!

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:47

je suis precer de la voir ^^

ps: ( jempeche le double post )
Revenir en haut Aller en bas
vandrew




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Deuximée   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:10

Bon ba voila la 2éme j'ai essayer sur un fond mais j'ai eu du mal a les faires courir sur la coline donc c'est pas génial génial :/ en plus c'est vachement saccadée mais je la poste quand méme ^^. création de vandrew ^^ Animjc0
Revenir en haut Aller en bas
titi78400
1 Avertissement
titi78400


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : Sous ton lit ! ^^

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:30

Salut !!
Je trouve tes anims pas mal!! En effet, les scénarios sont originaux même si ce n'est que du combats ^^ . On retrouve dans ta nouvelle anim ton goût pour le sang :D .
Il faut donc que tu aprenne à améliorer ta fluidité en répétant les exercices proposés dans les tutaux et que tu crée des anims un peu plus longue si tu espère montée en grade .
Voilà!!
Bonne chance et continue ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
IDRAGON

IDRAGON


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : somwere in nevada (avec hank xD)

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:01

tes animes son trop courte pas asser fluide et un peut sacadé (je sui content un autre tipe qui aimme le sang (moi g la flaime de le faire ^^'))
je sui encor plus content que mon ordi a un virus (putinnnnnnnnnn) donc je vais faire court : fais des animes plus longues , vas revoir tout les Méga tutos et le touto comment faire courir sont stick-man et augmante progrésivement ta vittesse de tes animes
Revenir en haut Aller en bas
vandrew




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:11

Oki Doki !! merci pour tous ses conseils je vais aller voir les toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-77400

baba-77400


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : ah , ahah , c'est beaucoups trop de pression >< !!! ah !!

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:19

c'est bien la ya le decor et tout mai elle est courte :x
elle est bien car quelque moment sont fluide
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:27

Pas mal du tout, beau sang, assez fluide, sacadé, pas physique, neophyte (je suis d'humeur rabougrit aujourd'hui xD)
Revenir en haut Aller en bas
vandrew




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Heurrrmmm comment dire sa je suis avec te maman et on joue au docteur

création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:45

Lol je n'arrive vraiment pas a faire des anims pas saccadée mais c'est pas rav's je post quand méme c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce pas ?!. Aller c'est partie pour ma troisiéme animation que pensez vous qu'il arriverais si on donner un fusil a naruto ?https://2img.net/r/ihimizer/img291/949/nouvelleanimationste5.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de vandrew ^^ Empty
MessageSujet: Re: création de vandrew ^^   création de vandrew ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de vandrew ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere creation ( nul ) ...
» Mes création
» La Boite à Créations [baptiste-37]
» Creation de RPG
» Création Gr@uze !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: