Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ze_NooB spotted!

+8
darktralila
souheib23
Raïkiri
Katakota
ngS
plutonium
Xiaoxiaopivot
Ze_NooB
12 participants

descriptionZe_NooB spotted! EmptyZe_NooB spotted!

more_horiz
J'essaierai de tenir à jour mon topic ^^ et tachez de venir nombreux ici :)

Première anim' postée

Portal sans être Portal...

Et tu tape, tapeuh,tapeuhhh...- Hum...

Une ballade, ça vous dit?

Une anim' qui regroupe plusieurs critères pour une bonne anim' ^^

Euh... Bah voilà le test de mon beam ^^'. Mon beam à un peu buger alors je n'ai pas pu vraiment faire comme je l'imaginais :/


Toutes critiques est la bienvenue même les méchantes mais faudra pas abuser non plus hein :)

Dernière édition par Ze_NooB le Mar 2 Sep 2008 - 16:11, édité 9 fois

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
c'est deja bien pour un nouveau c'est assez fluide et il y a des effets fait en une autre plus longue et si y'a plus de fluiditée tu passera debutant (a condition qu'il y ai de la physique :roll: )

Bonne chance ;)

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Pas mal tu n'es pas loin de debutant ! Mais éssaye surtout d'ameliorer la physique, et de faire en sorte de faire des mouvements constants, et tu progresseras vite ;)

Je deplace en neophyte.

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
les auutres ont tout dis, continue c'est pour bientôt

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Fluide, pas énormément raide... Par contre physique nul ;)


Pour pluto : cette fois si t'as pas oublier de le déplacer xD

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
:D Bon alors, pour la prochaine qui sera très long à devenir une véritable anim' (et pas qu'un truc irréalisable pour moi), la physique, mouvements constants et un peu plus de fluidité je crois. C'ay notay!

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Bon bah voilà, j'en ai bavé pour la pondre celle-là. M'enfin, du moins que ça me fait upgrader et devenir plus expérimenter dans le maniement de Pivot, ça me va :D. 'Fin bref, j'vous laisse mater ça (en espérant que ça vous plaise)
https://2img.net/r/ihimizer/img440/6171/animportalpivqn3.gif

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
et est bien ta dernière anim mais la physique il en manque de la physique :( et puis certains mouvements sont beaucoup trop brusques ce qui gache un peu l'anim

Bonne chance pour la suite ;)

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Xiaoxiaopivot a écrit:
et est bien ta dernière anim mais la physique il en manque de la physique :( et puis certains mouvements sont beaucoup trop brusques ce qui gache un peu l'anim

Bonne chance pour la suite ;)


Ben les mouvements brusques euh... Je les ai remarqués mais trop la flemme de refaire les truc, je voulais en finir assez rapidement avec ça et la physique j'ai essayer de m'appliquer dessus mais on la voit peut être pas quand on la voit comme ça mais j'ai vraiment essayé de bien la faire sauf quand il tombe sur le caillou ^^' c'est le seul moment où j'en ai pas mis et pis bah merci hein ^^ (pour le "Bonne chance" :))
En tous cas je vais essayer de faire encore mieux ><" Et aussi, une question, c'est fluide?...

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Moi je trouve que c'est pas mal, mais bon... Je suis pas expert.

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
oui c'est fluide :cheers: et bravo pour l'idee des portails c'est marrent quand il se splatch contre le rocher cet imbécile de stick :roll:

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Muha... Ça me redonne un peu la pêche ça... C'est la fin des vac's donc je déprime un peu, je vais plus pouvoir faire mon nolife toussa.... ><
Enfin bref, je me met à mon autre anim' ^^'

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
moi ossi ké fait une histoire de portal! 8) euh nan plutot :( plus aucun modo ne me donne de noooooote!

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
OyéOyééé deux nouvelle anim là rien que pour vous!! Si elle vous la trouvez mauvaise, je vais en faire une autre mais mieux que celle là (Du moins, je l'espère ^^') donc j'attends vos commentaires ^^

EDIT: Deux nouvelles en fait ^^

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
c bien c bien sa se rapproche du debutant continue comme sa ;)

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Gnnaaaahh... Petit à petit faudrait rajouter... Même stagnant je dirais... J'ai l'impression que les dernières sont nuls, seul les portails et le combat avec l'épée m'ont plu... mais les dernières sont moins... Bien faites...

EDIT : Bon aller une autre anim de mise sur les physique, courir, marcher et accélération/freinage ^^

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Je trouve que ton stickman marche bizarrement OO
Mais je ne suis pas expert(je suis Néophyte)

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Mouarf gg le coup du rétrécit raté x)
'Fin, moi je trouve qu'il marche très bien mon stick :scratch:

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
j'aime bien tes anim's ! C'est un style réaliste même si la gravité raideur c'est pas encore ça par contre la fluidité améliore la et ne la néglige pas !

Et tu sais ce que j'adores en voyant des anim's ? Un topic bien décoré :)

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
je vais te dire quoi ameliorer sur tes trois dernières anims

1: le stick qui tappe la on conprend rien mais il y a un cote fun quand le stick est expulsé vers arriere qui ratrape le nimporte quoi mais c'est marrent aussi du nimporte quoi ;)

2: la marche est moyenne parce que on dirait que le stick est en arriere mais c'est pô mal :)

enfin 3: quand le stick marche c'est un peu mieux que la 4eme anim mais les pas sont trop grand a mon gout la course est tres bien est le sut est vraiment pas mal :D

Resultat: la fluidité est bien la physique pas trop mal et la raideur il n'y en a partiquement pas

Bravo continue tu est sur la bonne voie :cheers:

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Hayllow! Bon soyez pas déçu voyons 8) mais de quoi me diriez-vous, et bien que je ne pourrais pas poster d'anim pendant un certains temps car je suis en plein boulot pour me faire un LaserBeam rien qu'a moi, rien de piquer sur les autres mais fait par moi-même ;D mais bon, quand j'en aurai marre de le faire je ferai une petite pause et pourquoi pas dans cette "petite pause" un bout d'anim? Enfin voilà quoi souhaitez-moi bonne chance hein! Je veux que ce beam soit le mieux possible pour avoir le plus de chance de passer Débutant, bien sûr j'aurais besoin d'autres critères ^^' 'Fin c'tout ciao ^^

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
bonne chance mon p'tit chat quoi c'est moi que tu vise ? :surprised: noooooon *pan*
Bon je pense que j'arrère le flood non ?

Bonne chance et qu'il soit bien beau ton kame-a-meha !

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
bonne chance pour ton laser beam :) .sinon les anim sont assez fluide manque de phisique sa se raproche du deb'.et bonne chance aussi pour le pivotage :D

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Heyheyhey, en fin de compte bah... je l'ai fini, enfin je pense ^^'
Toutes les "positions" du beam nécessaire ont été faites (par moi :D ), je l'ai fini tout à l'heure et à l'instant où j'écris ces ligne je euh... vais bientôt aller au dodo, car ma vie de collégien va reprendre et surtout, je fais une anim test de mon beam que je vais bientôt mettre ici! Si vous êtes assis! Vous allez euh bah... Restez assis hein ^^'! Quoi d'autre? xD 'Fin voilà c'tout quoi et merci Twink et Xiaoxiaopivot de m'avoir encouragé ^^

EDIT : Une saleté de panneau m'est apparue au nez plusieurs fois déjà...
Elle dit : "Acces violation at adress N°jesaispasquoi in module 'pivot.exe'. Read of adress 02203560".... Mais qu'est-ce?!

À cause de ça je pourrais pas fini mon anim de test bon sang de bon soir!!

Re-EDIT : Le bug se produit quand j'essaie de bouger certaines parties de mon beam seulement, quel est ce bug?! Oo"

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
Bon bah voilà hein... Le beam est poster mais comme je l'ai dit hier ça a buger, 'Fin, lisez le truc ^^ voilà

descriptionZe_NooB spotted! EmptyRe: Ze_NooB spotted!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum