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jojo_tiago
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sny
plutonium
jojo_tiago
7 participants
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jojo_tiago
bonjour a tous
voici mes anims:
NEOPHYTE
1==>pas trop fluide mais je commence juste de pivoter
2==>coup de poing que j'ai fait grâce aux tuto
3==> un petit combat qui est simpa
4==>un combat pas loyal
5==>la boule de feu au mille balles
6==>combat
7==>courir pour finir a la fin parterre
voici mes anims:
NEOPHYTE
1==>pas trop fluide mais je commence juste de pivoter
2==>coup de poing que j'ai fait grâce aux tuto
3==> un petit combat qui est simpa
4==>un combat pas loyal
5==>la boule de feu au mille balles
6==>combat
7==>courir pour finir a la fin parterre
Dernière édition par jojo_tiago le Sam 29 Nov 2008 - 19:32, édité 7 fois
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: jojo_tiago
voici ma nouvel anim c est le coup de point fluide
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: jojo_tiago
Tes anims sont sacadé, et n'ont pas de physique, classique du nouveau, vas voir les tutos pour progresser, je déplace en neophyte^^
ps : vas lire le reglement au cas où tu ne l'as pas lu, les doubles posts sont interdits, tu as le bouton "EDIT" qui te permet de mettre une nouvelle anim à ton premier post.
ps : vas lire le reglement au cas où tu ne l'as pas lu, les doubles posts sont interdits, tu as le bouton "EDIT" qui te permet de mettre une nouvelle anim à ton premier post.
plutonium- Retraité
- Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: jojo_tiago
merci mais sny m'avais tout expliqué ^^
si vous pouviez me changer mon nom :(
rendez dans aide
etje suis allé voir les tutos ;)
si vous pouviez me changer mon nom :(
rendez dans aide
etje suis allé voir les tutos ;)
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: jojo_tiago
bonjour j'ai une nouvlle anim a vous presenter
dite moi en des nouvelles
dite moi en des nouvelles
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: jojo_tiago
je sais que c'est inutile,
mais je com :D
saccadé u_u
physique pas tres bien et le gars apparait d'un coup, avant le coup de feu
ça saccade le tout
mais il y a des couleurs et c'est bien ^^
y'a du changement, bientot deb?
si tu fluidise tout ça n_n
mais je com :D
saccadé u_u
physique pas tres bien et le gars apparait d'un coup, avant le coup de feu
ça saccade le tout
mais il y a des couleurs et c'est bien ^^
y'a du changement, bientot deb?
si tu fluidise tout ça n_n
sny- Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes
Re: jojo_tiago
continue a t entrainer et ne baisse pas les bras :cheers: :cheers:
NeO dEsTrUcTeUr- Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007
Re: jojo_tiago
salut a tous j ai refait une anim et j espere que aller me dire se qui est bien et pas bien .
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: jojo_tiago
dommage, l'autre était plus fluide n_n
il y a beaucoups de mouvements saccadés
la course n'est pas assez fluide,
rappelle toi: plus de frames = plus de fluidité
il faut quand même faire fluide, pour être fort ;)
il y a aussi la retournée, trop ,rapide
et c'est trop raide, par moments
en bref, trop rapide, trop raide et pas asseza fluide ^^
recomence une anim avec plus de frames par mouvements
il y a beaucoups de mouvements saccadés
la course n'est pas assez fluide,
rappelle toi: plus de frames = plus de fluidité
il faut quand même faire fluide, pour être fort ;)
il y a aussi la retournée, trop ,rapide
et c'est trop raide, par moments
en bref, trop rapide, trop raide et pas asseza fluide ^^
recomence une anim avec plus de frames par mouvements
sny- Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes
Re: jojo_tiago
Je ne ferai que répéter en gros ce que sny a déjà résumé correctement.
N'hésite pas à faire plus de frames par mouvements dans tes animes, même si cela doit te prendre plus de temps, parce qu'on sait tous que les animes faites à la va-vite c'est généralement un beau gachi ! Et je sais de quoi de quoi je parle.
Tes bonhommes sont assez raides, c'est à dire que des fois ils s'arrêtent, et des fois ils font leurs mouvements brusques, c'est donc un peu confus. Pour supprimer cette raideur, pense à bien bouger chaque articulation de chaque stick de chaque frame.
Pour ce qui est de ton coup de poing, il n'est pas très fluide car tu as mis une vitesse plutot basse. La prochaine fois, fais le avec plus de frames. Autre défaut que je perçois pour cette anim, ton perso est encore raide. On voit que tu as essayé de faire des effets en faisant avance le corps de ton stickman lorsqu'il frappe, mais il faudrait encore plus l'emporter avec le poing pour qu'on ressente encore plus la puissance, de même que tu devrais également faire reculer un peu le stickman avant qu'il ne frappe, pour rajouter une touche de réalisme. Et pour finir, concernant le coup de poing en lui-même, tu as fait trop de frames. là tu vas me dire : Mais je comprends pas, des fois je fais pas assez de frames et des fois j'en fais trop !
Et bien c'est un des grands principes de la fluidité : Les accélérations ralentissements. Lorsque ton perso se prépare au coup de poing, il est lent, enfin, assez lent, alors que lorsqu'il le balance, il te faut ptet 2 frames pour montrer la trajectoire du poing, pas plus ! sinon, ton coup de poing risque d'être trop lent.
Et oui, tout cela est bien compliqué, mais je te rassure, tu n'auras pas besoin de régler tous ces défauts pour passer deb.
Je pense qu'avec une meilleure fluidité et des mouvements un peu plus réalistes tu peux passer deb. Sans compter que tu fais des décors et les décors c'est toujours un petit + pour te faire upgrader.
Sur ce j'espère t'avoir aidé ! A bientôt et bonne continuation !
N'hésite pas à faire plus de frames par mouvements dans tes animes, même si cela doit te prendre plus de temps, parce qu'on sait tous que les animes faites à la va-vite c'est généralement un beau gachi ! Et je sais de quoi de quoi je parle.
Tes bonhommes sont assez raides, c'est à dire que des fois ils s'arrêtent, et des fois ils font leurs mouvements brusques, c'est donc un peu confus. Pour supprimer cette raideur, pense à bien bouger chaque articulation de chaque stick de chaque frame.
Pour ce qui est de ton coup de poing, il n'est pas très fluide car tu as mis une vitesse plutot basse. La prochaine fois, fais le avec plus de frames. Autre défaut que je perçois pour cette anim, ton perso est encore raide. On voit que tu as essayé de faire des effets en faisant avance le corps de ton stickman lorsqu'il frappe, mais il faudrait encore plus l'emporter avec le poing pour qu'on ressente encore plus la puissance, de même que tu devrais également faire reculer un peu le stickman avant qu'il ne frappe, pour rajouter une touche de réalisme. Et pour finir, concernant le coup de poing en lui-même, tu as fait trop de frames. là tu vas me dire : Mais je comprends pas, des fois je fais pas assez de frames et des fois j'en fais trop !
Et bien c'est un des grands principes de la fluidité : Les accélérations ralentissements. Lorsque ton perso se prépare au coup de poing, il est lent, enfin, assez lent, alors que lorsqu'il le balance, il te faut ptet 2 frames pour montrer la trajectoire du poing, pas plus ! sinon, ton coup de poing risque d'être trop lent.
Et oui, tout cela est bien compliqué, mais je te rassure, tu n'auras pas besoin de régler tous ces défauts pour passer deb.
Je pense qu'avec une meilleure fluidité et des mouvements un peu plus réalistes tu peux passer deb. Sans compter que tu fais des décors et les décors c'est toujours un petit + pour te faire upgrader.
Sur ce j'espère t'avoir aidé ! A bientôt et bonne continuation !
Dreizen- Retraité
- Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008
Re: jojo_tiago
bonjour j ai une nouvel anim a vous presenter j espere que sa vous plairat
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: jojo_tiago
pas mal du tout ;) par contre il faudrait que tu bouje les 2 stick en même temp sinon sa ne le fait pas trop :yes:
et augmente la vitesse pour la fluidité
et augmente la vitesse pour la fluidité
firestikk- Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007
Re: jojo_tiago
ok ses pas mal mais:
1. arete de dire que ta fait une autre anim ta qua editer ton premier message et mettre tout tes anim dessu ;)
2.tu fait du double post a répétition ses interdi ><
1. arete de dire que ta fait une autre anim ta qua editer ton premier message et mettre tout tes anim dessu ;)
2.tu fait du double post a répétition ses interdi ><
revolt- Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Euuu moi??? Je sais pas -_-'' (Quoi?!?! Je suis suposé le savoir?!?!?
Re: jojo_tiago
après un long moment d'absence, je reviens en force avec une nouvelle anim:
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
Re: jojo_tiago
saccadé...
pense a tout bouger, sur tout les persos, a même un petit mouvement, bouge tout, et tout en restant dans la fluidité
le physique...
par exemple, le bonhomme noir après ses... acrobaties, il se lance, et, d'un coup, il s'arrête en l'air pour se reposer tranquilement sur un pied
CA FOIRE
bref
améliore: physique, fluidité et commence a faire de l'easing ( accé/ descé )
pense a tout bouger, sur tout les persos, a même un petit mouvement, bouge tout, et tout en restant dans la fluidité
le physique...
par exemple, le bonhomme noir après ses... acrobaties, il se lance, et, d'un coup, il s'arrête en l'air pour se reposer tranquilement sur un pied
CA FOIRE
bref
améliore: physique, fluidité et commence a faire de l'easing ( accé/ descé )
sny- Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes
Re: jojo_tiago
coucou j ai une anim a vous presenter j espere que sa vous play
jojo_tiago- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008
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