Je ne ferai que répéter en gros ce que sny a déjà résumé correctement.
N'hésite pas à faire plus de frames par mouvements dans tes animes, même si cela doit te prendre plus de temps, parce qu'on sait tous que les animes faites à la va-vite c'est généralement un beau gachi ! Et je sais de quoi de quoi je parle.
Tes bonhommes sont assez raides, c'est à dire que des fois ils s'arrêtent, et des fois ils font leurs mouvements brusques, c'est donc un peu confus. Pour supprimer cette raideur, pense à bien bouger chaque articulation de chaque stick de chaque frame.
Pour ce qui est de ton coup de poing, il n'est pas très fluide car tu as mis une vitesse plutot basse. La prochaine fois, fais le avec plus de frames. Autre défaut que je perçois pour cette anim, ton perso est encore raide. On voit que tu as essayé de faire des effets en faisant avance le corps de ton stickman lorsqu'il frappe, mais il faudrait encore plus l'emporter avec le poing pour qu'on ressente encore plus la puissance, de même que tu devrais également faire reculer un peu le stickman avant qu'il ne frappe, pour rajouter une touche de réalisme. Et pour finir, concernant le coup de poing en lui-même, tu as fait trop de frames. là tu vas me dire : Mais je comprends pas, des fois je fais pas assez de frames et des fois j'en fais trop !
Et bien c'est un des grands principes de la fluidité : Les accélérations ralentissements. Lorsque ton perso se prépare au coup de poing, il est lent, enfin, assez lent, alors que lorsqu'il le balance, il te faut ptet 2 frames pour montrer la trajectoire du poing, pas plus ! sinon, ton coup de poing risque d'être trop lent.
Et oui, tout cela est bien compliqué, mais je te rassure, tu n'auras pas besoin de régler tous ces défauts pour passer deb.
Je pense qu'avec une meilleure fluidité et des mouvements un peu plus réalistes tu peux passer deb. Sans compter que tu fais des décors et les décors c'est toujours un petit + pour te faire upgrader.
Sur ce j'espère t'avoir aidé ! A bientôt et bonne continuation !