Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Compte rendu de la collab

+8
sny
leink leo
ngS
cgdb
L'ordinateur
Katana
zombi
plutonium
12 participants

descriptionCompte rendu de la collab EmptyCompte rendu de la collab

more_horiz
Helloooow chers pivoteurs et pivoteuses, voici une nouvelle new pour vous faire un nouveau compte rendu ! :

La collab a débuté officiellement le 4 aout. Depuis tout marche comme sur des roulette, on est dejà sur d'avoir un resultat !

_Tweest était le premier à finir son anim, tout baigne dans l'huile pour lui^^

_Firefox a depassé les 450 frames et c'est vachement prommeteur ! Il l'aura surement fini avant la date limite.

_Chocks, ayant fait plus de 200 frames, a une petite periode difficile par difficulté de faire un mouvement, souhaitez lui bonne chance pour qu'il atteigne au moins les 400 frames ! :cheers:

_Leos fait son anim, peut de frames pour le moment me dis il, j'espère qu'il gardera confiance en lui et fera au moins 350/400 frames.

_Moi même j'ai fini mon anim deux jours après tweest, une anim dans la norme, qui vous montrera un style façon lemonade retravaillé façon plutonium, où je m'y suis dechainé façon style exageré, cela plaira à certain, d'autres non.

_Carmine, ayant des problèmes d'ordi..la je sais vraiment pas, de plus il a vraiment pas confiance en lui, je veux que vous l'encouragiez !!!

_Okamy est rentré de ses vacances, et il a pas l'air motivé à pivoter son anim durant les 2 semaines restantes, ce serai du gachi de ne pas avoir Okamy dans la collab, reprend confiance mon ptit Okamy !!!!

_Sergeant pepper, après une seance de no-lifisation totale pour son anim l'a rendu aussi, très belle anim bien fluide et à la hauteur de son rang, je n'ai pas été deçu !

_Atutahi maintenant...franchement je commençais à m'inquieter, et il est rentré de vacs lui aussi ! Au début pas chaud pour faire l'anim, je l'ai convaincu de la faire, et logiquement il l'a commencé, encouragez le aussi !!

_Pivot-Flash a aussi rendu son anim, bien fluide, bien belle....je n'en dis pas plus :P

_Xof, après être rentré de vacances lui aussi, va commencer à no_lifer sur son anim et il la rendra surement à temps^^Bonne chance Xof !

_PyVoT, le pauvre ayant subit deux bugs, cela aurait pus le demoraliser mais non ! Notre fan de One Peace a une volonté de fer (et un coach qui est moi même qui l'a bien speedé^^) et refait son anim qui sera surement rendu dans les temps.

_Soso ! He oui vous ne revez pas, notre ancien pivoteur est toujours de la partie, decidé à rendre son boulot avant la date limite même si il ne vient plus trop sur pl il a fait dejà plus de 200 frames, pour les pivoteurs comme Okamy, restez confiant et prenez exemple sur lui, il n'en sera que benefique !

_Leink leo a rendu son anim, assez courte, elle est bien et digne de lui, bravo leink^^

_Sticko aussi a fini son anim ! 600 frames de pur bonheur et d'éffets geniaux ! Un style rapide et de beaux décors ! Une des meilleurs anims de la collab très surement.

_Sny, lui aussi a rendu son anim, très très fluide, de bon scenars, il fait honneur à la collab !

_Antrax, oui lui aussi a été motivé (devinez par qui :p) et il a 80 % fini son anim, je la recevrai très prochainement ! Sachant qu'antrax est debutant (mais c'est une exception hein, il était expert avant) cette anim sera sur de le faire passer intermediaire.

_Nutela notre petit pot trèèèèès lent à faire des anims a déjà fait plus de 200 frames déjà géniales ! Ne te décourage pas mon ptit Nut ! On a besoin de toi surtout avec le début fantastique que tu m'as montré !

_Mou-stick a aussi rendu son anim, je le felicite, c'est surement l'animateur le plus "faible" de la collab...et pourtant !! Il m'a épaté, de bonnes situations et décors bien speed, bravo à toi mou-stick !

_Katana vient de me rendre son anim à l'instant, lui qui était flemmard au début, a depassé les 600 frames dans une anim géniales hyper fluide, avec de beaux éffets et une bonne originalité, tu vois que tu pouvais le faire vieux, bravo !!


-----------

Bref comme vous le voyez la collab avance à pas de dinosaures schysophrenes (ou handicapé du bulbe mental choisissez) donc voici un petit recapitulatif :

COLLAB DE PIVOT LAND (PLC, ou Pivot-Land Collab) :

Nombre d'anims rendu : 9 (de quoi faire déjà plus de 5 minutes, pas mal pour une premiere collab^^)


Pivoteurs ayant abandonnés : aucun à part Carmine mais va se ressaisir :p


Ordre de passage : déjà defini avec les anims rendu


Transition : Aucun problème de transition


Flood (wtf ? xD) : 6 pages pour une dizaine d'anims ? ......c'est vous qui voyez^^


----------


Donc voila cette collab est vraiment réussite, mais attention !!! Elle n'est pas fini et y'a encore bon nombre d'animateurs n'ayant pas rendu leur anim !

Mais déjà bravo à vous chers pivoteurs pour votre volonté de finir votre anim, il reste deux semaines avant l'affichage officiel de cette PLC, continuez comme ça !!!


Votre bon à rien plutonium :cheers:

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
C'est tres prometteur...
on peut dire que vous avez de la chance davoir une collab qui marche :p

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
J'ai enfin terminer *S'étire*.

Bonne chance a vous tous et ne vous découragez pas !

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
*le mec qui fout que dalle*

allezzzz ! ne vous découragez paaaas !

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était le compte-rendu final, mais en fait non
bon, quand à l'utilité de la news ici et maintenant, je sais pas vraiment, tu sais...
ceci dit la collab est quelque chose de magnifique ! vivement que tout le monde la finisse !

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
La je suis plus que pressé de voir cette collab !!
Je vais hiberner jusqu'à que le collab soit terminée :sleep:
Quand ce sera fait, MPez moi =)

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
Bon plutonium, je suis revenue ya pas mal de temp, moi qui croiyait q<ue j'etait a la bourre j'ai du faire vite fait pour faire l'anim avant que je parte, si tu veut je peut continuer l'anim en enlevant les defauld, et pis si j'ai pas l'temp tu garde celle que ta en esperant que tu l'accepte pour la collab (sinon c'est la honte de la famille XD).

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
je fais honneur a la collab? xD

même avec 9 anims, une collab sortira alors on sait que c'est déja fait ^^

mais 20, c'est mieux xD

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
leink leo a écrit:
Bon plutonium, je suis revenue ya pas mal de temp, moi qui croiyait q<ue j'etait a la bourre j'ai du faire vite fait pour faire l'anim avant que je parte, si tu veut je peut continuer l'anim en enlevant les defauld, et pis si j'ai pas l'temp tu garde celle que ta en esperant que tu l'accepte pour la collab (sinon c'est la honte de la famille XD).


Va y continue la bien et au cas où je garde celle la ;)

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
Okay je m'y met !

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
Très bonne nouvelle ! :P
Personnellement j'me sens pas de finir mon anim' avant la rentrée, ça va être super chaud.
Alors si je veux finir dans les temps 'va falloir que je mette le forum de côté pendant quelques temps, histoire d'essayer de me consacrer un maximum à mon anim'.

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
oki ben met le de côté et fini ^^

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
Idem que fowx je le sens pas...

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
yahoo !
Mais ... GgG.. aga...
ONE PIEEECE ! IGNARE !
J' aime pas la paix ! GRRRR
xD hum bref oui moi je la rendrai surement a temps ^^

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
C'étais voulu mon cher c'est pour t'apprendre à te calmer^^

Enfin bref...j'ai vu la praview de l'anim de PyVoT................*va chercher une corde*

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
TU veut le tabouret ? :F

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
Bon moi faut encore attendre ^^'

Je sais pas si je l'aurai fini pour la rentré mais bon on verra.

PS: Mon moment difficile est passé depuis quelques temps déjà :P ( mais il risque de revenir après 2 semaines sans avoir pivoter :oops: )

descriptionCompte rendu de la collab EmptyRe: Compte rendu de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum