Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyVoté pour notre forum préféré !

more_horiz
Bien le bonjour amis pivot-landais !

Il y a peu de temps que j'ai inscrit notre forum sur un annuaire , pour le faire connaître a plus de monde !

Donc voici un petit lien qui vous permettra de voter pour notre forum !


http://pandagaga.info/Autre/vote.html !

Vous n'avez juste qu'a cliquer sur le petit bouton !

Ensuite vous cliquer sur validé le point pour pivot land !

ATTENTION NE VOTER PAS DEUX FOIS DANS UNE INTERVALLE DE 10 MINUTE!!

Vous devers attendre 10 minute pour re voté sinon le point précéda ment fais sera supprimé ! ( je sais c'est con , mais c'est leur systèmes)

Voila j'espère que vous aller voté toute les 10 minutes ! Faite attention!

Voila !

Omega,Votre modérateur !

EDIT: Il semblerait qu'on ne peut voter que toute les 24 heures.

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:39, édité 2 fois

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
si je comprends bien, le fait de voter va nous faire connaitre dans l'annuaire, c'est ça ?

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
Exacte ! Tu a tous conpris ;)

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
ok ok, je vois...

dommage que comme d'ab, ily ai quelques fautes dans la description du site, mais bon, on ne peut pas te le reprocher, tu as tout de même rajouté toi-même le forum dans la site, c'est une super bonne idée, merci.

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
Ouais mais si on voit des fautes ça nous donne pas vraiment envie devenir...
Enfin personellement moi je viendrais pas si je verrais une description bourré de fautes :|

En tout cas merci pour ça :P

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
Je sais , mais j'ai fais des fautes volontaires,car dans la description , Il y avais une limite de caractère...

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
euh... je crois me souvenir que j'avais vu "fairre" au lieu de "faire" dans la description... enfin, une hsitoire de "r" doublé... mais ce n'est qu'un souvenir

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
Loool !

Pas doué les gars !!!

:cheers:

En tout cas super idée, je voterais dés que j'en aurais l'occasion !!
🐰

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
Voila j'ai corrigé quelques fautes , dans la présentation du forum sur le petit annuaire.

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
tu peux corriger les fautes ? fallait le dire tout de suite ! autant toutes les corriger ! voci celles que j'ai repéré :
version originale a écrit:
|--[ Pivot-land ]--|le forum français sur pivot stickfigure animator.Venez apprendre a crée vos animation super facilement!Nous proposons des tutoriel,des ressource pour vous faire progresser dans ce nouveau logiciel!Ne vous prenez plus la tête !A bientôt

version corrigée a écrit:
|--[ Pivot-land ]--|le forum français sur pivot stickfigure animator. Venez apprendre a créer vos animation super facilement ! Nous proposons des tutoriels (ou "tutoriaux"), des ressources pour vous faire progresser dans ce nouveau logiciel ! Ne vous prenez plus la tête !A bientôt

en fait rien de grave, juste des fautes d'accords et des espaces avant et après certains signes de ponstuation.
quelqu'un voit-il d'autres fautes ? :cheers:

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
moi je vote mais dés que j'essaye de voté 10 min après he ben il me dise qu'il faut que je vote tous les 24h T_T

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
J'ai repéré d'autres fautes (j'en profite pour mettre une majuscule au tout début ^^) :

|--[ Pivot-land ]--| Le forum français sur pivot stickfigure animator. Venez apprendre à créer vos animations super facilement ! Nous proposons des tutoriels (ou "tutoriaux"), des ressources pour vous faire progresser dans ce nouveau logiciel ! Ne vous prenez plus la tête ! A bientôt

descriptionVoté pour notre forum préféré ! EmptyRe: Voté pour notre forum préféré !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum