Alors j'ai crer ce petit topick parce que j'en avais envie tout simplement :P nan je rigole!C'était pour voir pleins de choses:
_Premièrement si dans ce fofo il y a beaucoup de gens qui aiment bien les simpson.
_Deuxièmement pour parler des personnages,du créateur,les doublages,la ville....(j'ai un livre exprès :D )
_Troisièmement pour les fans,je vous aide pour en savoir plus dessus.
_Quatrièmement pour que je vous donne des sites de simpson qui vous seront utiles.
_Et cinquièmement pour parler des simpson tout simplement.
Donc d'abord je vous fais partager ce site la ou il y à de tout!
The simpsons
Et une petite vidéo sur comment dessiner bart:
cool
PS:Soutenez moi pour garder ce topick en laissant des commentaires.
Mise à jour
Mettez des commentaires soyez sympa personnes aime les simpson?Bizarre?bon tant pis continue^^.Alors pour ce soir je vous propose:
Les parole de la fameuse chanson spider cochon en plusieurs langues(franchement en italien je hais la voie)spider pig
Comment dessiner spider cochon voici le lien
Spider cochon
REPS:poster des commentaires j'ai pas envie qu'on enlève mon topick.
Dernière édition par camilledauphin le Dim 26 Oct 2008 - 13:45, édité 2 fois
_Premièrement si dans ce fofo il y a beaucoup de gens qui aiment bien les simpson.
_Deuxièmement pour parler des personnages,du créateur,les doublages,la ville....(j'ai un livre exprès :D )
_Troisièmement pour les fans,je vous aide pour en savoir plus dessus.
_Quatrièmement pour que je vous donne des sites de simpson qui vous seront utiles.
_Et cinquièmement pour parler des simpson tout simplement.
Donc d'abord je vous fais partager ce site la ou il y à de tout!
The simpsons
Et une petite vidéo sur comment dessiner bart:
cool
PS:Soutenez moi pour garder ce topick en laissant des commentaires.
Mise à jour
Mettez des commentaires soyez sympa personnes aime les simpson?Bizarre?bon tant pis continue^^.Alors pour ce soir je vous propose:
Les parole de la fameuse chanson spider cochon en plusieurs langues(franchement en italien je hais la voie)spider pig
Comment dessiner spider cochon voici le lien
Spider cochon
REPS:poster des commentaires j'ai pas envie qu'on enlève mon topick.
Dernière édition par camilledauphin le Dim 26 Oct 2008 - 13:45, édité 2 fois